Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
godsmack50 a écrit :
Pour revenir a la gratte quand je l'ai recu c'est vrai que niveau finition c'etait pas ca , mais j'ai la possibilité de reparer tout ca moi meme car niveau electronique je m'en sort super bien et niveau reglage de la guitare aussi je fait tout moi meme , seul le probleme de binding a ete regler par un luthier . je ne l'ai pas renvoyé au Boss car si a chaque petit probleme sur une gratte je la revois et j'ai pas fini de voir mes grattes bouger avec la poste !!! Bref cela n'enleve rien a rien a la qualité de la gratte la preuve j'ai eu le meme probleme avec ma premiere custom77 China Girl CS2 Brown qui a subis le meme sort avec les meme problemes de finition , cela ne m'a pas empecher de de retouner acheter chez Custom77 ...et a bientot pour une prochaine surment

Ta customisation est franchement mortelle, je suis pas fan du "down" sur la table (qui est très bien fait) mais ça doit sonner grave maintenant. bravo
roxinhell
akrobat a écrit :
salut tout le monde

j'vous mets une tite photos de famille

Nice
Si la basse avait eu une tête différente, je me serais mis à la basse et je l'aurais achetée
Johnny Sauvage
j'adore carrément la tête de la basse !! à côté une tête fender ça fait presque trop banal
glienrogue
Et cette basse elle sonne toujours au tant après quelques mois d'utilisation?
(J'ai lu quelques uns de tes messages à son propos)
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
glienrogue a écrit :
Et cette basse elle sonne toujours au tant après quelques mois d'utilisation?
(J'ai lu quelques uns de tes messages à son propos)

ouais toujours aussi bien pi j'apprends de plus en plus a la connaitre donc je trouve qu'elle sonne meme mieux qu'avant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
godsmack50 a écrit :
trimeresurus a écrit :
8O pauv' guitare...
Enfin je veux bien voir ce que ça donnera une fois fini, mais la je trouve ça moins joli que d'origine.

Pauvre guitare ???? eehhh faut pas croire que j'ai fait ca comme un goret !!! franchement je vais pas reparler de sujet qui fache mais j'ai recu cette guitare neuve il y a une semaine et je l''ai revu de partout , quand on vois la guitare arriver chez sois des potentiometres monté sans aucune rondelles avec l'ecrou qui rentre a moitié dans le trou prevu avec le potentiometre complement de travers , ou alors le binding avec un un enorme espace qui ne colle pas a la touche... et j'en oublie , cette guitare a fait l'objet d'une revue complete niveau visserie et reglage et encore un tour chez le luthier pour regler le probleme du binding comme sur ma premiere China Girl CS2, toutes les soudures ont ete refaitent au propre parce que là encore c'etait un vrai plat de spaguetties avec des soudures qui tenaient à peine !!! donc je ne vois pas ce qui te fait dire pauvre guitare ??? je l'ai juste customisé a mon gout et largement plus propre que quand on me la livré .

Bah en même temps made in corea, china toussa... faut pas regarder de trop près ce genre de pelles, mais sympa la customisation, je trouve ça assez harmonieux dans l'ensemble et relativement propre comme boulot (du moins en photo). Après ça reste une affaire de goûts.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
purée j'ai toujours pas récupéré ma C77... repartie pour échange à cause d'un petit défaut de finition, il semblerait que La Poste ait "égaré" le colis contenant la nouvelle... envoyée mercredi dernier, toujours pas reçue et surtout numéro de suivi inexistant d'après eux...

moi avoir très mauvais carma avec la poste...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
stupissic
Pour ce qui est de la China Girl Custom, j'aime beaucoup, j'avais une idée de customisation du genre, peut-être sans le gros logo "Down" effectivement
Même si le groupe est sympa, j'aime pas trop l'idée de porter les couleurs d'un groupe sur une de mes guitares...
Sinon, ça fait propre, même si c'est dommage que tu n'es pas fixé le humbucker directement au pickguard...
Sinon
godsmack50
stupissic a écrit :
Pour ce qui est de la China Girl Custom, j'aime beaucoup, j'avais une idée de customisation du genre, peut-être sans le gros logo "Down" effectivement
Même si le groupe est sympa, j'aime pas trop l'idée de porter les couleurs d'un groupe sur une de mes guitares...
Sinon, ça fait propre, même si c'est dommage que tu n'es pas fixé le humbucker directement au pickguard...
Sinon

Si j'avais pus fixer le Humbucker directement au pickguard je l'aurais fait mais faut savoir qu'un p90 est plus large qu'un Humbucker donc impossible a fixer sans tour micros , d'ailleur j'avais meme l'intention de virer la pickguard mais le problemes c'est que ca fait beaucoup de trous de vice sur la table de la guitare donc j'ai decidé de le laisser .
STONER - DOOM - SLUDGE
Bonjour à tous, étant actuellement en plein phase "Telecaster", je zieute sur le site de C77 la Locket Love H/S Butterscotch (manque plus qu'y coller un bigsby et elle est parfaite ), mais désespère de la voir non disponible !!!
Cette série est-elle discontinuée indéfiniment, ou est-il probable qu'il y ait une réappro à venir ?
Dois-je guetter une éventuelle occasion ? (ce qui risque pas d'arriver de sitôt)

Sinon je suis bon pour acheter une Fender Baja, mais je préférais la C77 (couleur, tête, humbucker manche) ... dans ce cas j'hésiterais plutôt avec une LFL C77 (ça n'a rien à voir avec une télé, je sais).

Merci d'avance !
rollroll
Babaaast a écrit :
Bonjour à tous, étant actuellement en plein phase "Telecaster", je zieute sur le site de C77 la Locket Love H/S Butterscotch (manque plus qu'y coller un bigsby et elle est parfaite ), mais désespère de la voir non disponible !!!
Cette série est-elle discontinuée indéfiniment, ou est-il probable qu'il y ait une réappro à venir ?
Dois-je guetter une éventuelle occasion ? (ce qui risque pas d'arriver de sitôt)

Sinon je suis bon pour acheter une Fender Baja, mais je préférais la C77 (couleur, tête, humbucker manche) ... dans ce cas j'hésiterais plutôt avec une LFL C77 (ça n'a rien à voir avec une télé, je sais).

Merci d'avance !

Il me semble qu'elle ne sera pas réactualisé dans la gamme...désolé pour toi Tu n'as plus qu'à te tourner vers les occasions (sur le forum du site officiel il y en a quelques fois une ou deux qui tournent...mais c'est râre )

Si non la baja est superbe, tant niveau estétique que sonore...m'enfin, les goûts et les couleurs

Pour la LFL y'a moyen de se faire super plaisir avec la palette ENORME de configs disponibles, et ce model sonne superbement bien également

Et bien bonne chance pour faire ton choix
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Merci pour la réponse.
Pour la petite histoire auparavant je n'aimais pas la télé, sans jamais y avoir touché.

Puis récemment dans un magasin je prend une télé standard pour tester et je me dis "à quand même !..."
Et le vendeur qui me regarde tester les guitares depuis un moment me dit : "vu ce que tu joues, essaye celle-là (télé Baja)".
Et là c'est carrément WAOUW la révélation.

Un son unique, un manche génial, et de la grosse patate pour des micros simples ! (moi qui avait peur d'une guitare faiblarde)

J'ai juste 2 regrets sur ce modèle : 21 cases et pas 22, couleurs ... je suis pas fan ...
Bonjour !

Les Custom77 m'interessent fortement mais j'ai peur pour la finition de celles-ci, après avoir lu tous les messages relevant des problèmes.

Ca ne pas systématique je sais mais j'ai quand meme un doute .
C'est prendre un gros risque de ce retrouver avec un instrument plein de défaut alors qu'il est neuf...

Je ne sais plus si je vais franchir le pas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...