Citation:
J'ai juste 2 regrets sur ce modèle : 21 cases et pas 22, couleurs ... je suis pas fan ...
Il y a deux ou trois nouveaux models en télé dans la série Classic player, l'un avec des P90, et l'autre avec des micros dans le genre des 70's, et les coloris sont plus sobres, il y a même un model avec vibrato...et je peux te dire que ça sonne méchament
Reste à voir le profil du manche, si c'est confortable pour toi
Un petit lien:
http://www.fender.fr/products/(...)layer
Sorry à tous pour le HS
@saxoprane:
N'ai pas peur mon enfant, n'ai pas peur
Plus sérieusement...Nico a raison, si tu commande une jolie C77 et qu'elle est "pleine" de défauts, et bien tu pourra toujours la renvoyer, après un petit mail aux boss via la rubrique contact pour leur en faire par évidement
C'est ça aussi les joie de la commande via le net, tu voies la photo, et des fois t'es surpris de ce que tu réceptionnes
Et ça peu arriver chez n'importe quel distributeur, pour n'importe lequel des produits. Pour te rassuré, vas voir les conditions générales sur le site C77, la démarche à suivre est bien expliquée
@Shaggy:
Et ben!! c'est pas trop tôt!! sacré
bip bip biiiiip à la poste
Vite ta review
Mode réflexion personnelle on
C'est dingue...ça fait un moment que je suis sur le sujet C77...et je me lasse jamais des review des users...je dirais même que je suis comme une puce en attendant ce moment de partage
Mode réflexion personnel off
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!