Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Citation:
J'ai juste 2 regrets sur ce modèle : 21 cases et pas 22, couleurs ... je suis pas fan ...

Il y a deux ou trois nouveaux models en télé dans la série Classic player, l'un avec des P90, et l'autre avec des micros dans le genre des 70's, et les coloris sont plus sobres, il y a même un model avec vibrato...et je peux te dire que ça sonne méchament Reste à voir le profil du manche, si c'est confortable pour toi
Un petit lien:
http://www.fender.fr/products/(...)layer

Sorry à tous pour le HS

@saxoprane:

N'ai pas peur mon enfant, n'ai pas peur
Plus sérieusement...Nico a raison, si tu commande une jolie C77 et qu'elle est "pleine" de défauts, et bien tu pourra toujours la renvoyer, après un petit mail aux boss via la rubrique contact pour leur en faire par évidement C'est ça aussi les joie de la commande via le net, tu voies la photo, et des fois t'es surpris de ce que tu réceptionnes Et ça peu arriver chez n'importe quel distributeur, pour n'importe lequel des produits. Pour te rassuré, vas voir les conditions générales sur le site C77, la démarche à suivre est bien expliquée

@Shaggy:

Et ben!! c'est pas trop tôt!! sacré bip bip biiiiip à la poste
Vite ta review

Mode réflexion personnelle on
C'est dingue...ça fait un moment que je suis sur le sujet C77...et je me lasse jamais des review des users...je dirais même que je suis comme une puce en attendant ce moment de partage
Mode réflexion personnel off
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
Salut,

Idem que l'ami rollroll, faut relativiésé!

D'une part, les defauts sont pas systematiqué, y'a quand même la plupart des grattes qui sont nickel!

Ensuite quand y'a des "defaut", c'est pas non plus "bourré" de defaut, ca peut être de petite chose par-ci, par la, mais franchement....

Et surtout, si vraiment ta gratte est pourave, tu poura soit la faire réparer via la garantie, soit la retourner et te faire remboursé, donc...

++
Junior35
en parlant de défauts, moi j avais renvoyé la mienne pour cause de bavures au niveau des inlays (changée en une semaine), et ben je me suis bien marré de voir le même défaut sur une vintage qui était tout de même... en vitrine...

y a pas a avoir peur des défauts, c est juste que tous les gens qui en ont eu en parlent (et c est normal) alors que ceux qui en ont des bien en jouent ^^

y a plus de défauts que chez Gibson ou autres marques haut de gamme, parce que les contrôles qualité sont moins strictes en sortie d usine, mais quand tu commande tu peux exiger une gratte sans défauts (le client est roi après tout ^^)
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
rollroll
Junior35 a écrit :
en parlant de défauts, moi j avais renvoyé la mienne pour cause de bavures au niveau des inlays (changée en une semaine), et ben je me suis bien marré de voir le même défaut sur une vintage qui était tout de même... en vitrine...

y a pas a avoir peur des défauts, c est juste que tous les gens qui en ont eu en parlent (et c est normal) alors que ceux qui en ont des bien en jouent ^^

y a plus de défauts que chez Gibson ou autres marques haut de gamme, parce que les contrôles qualité sont moins strictes en sortie d usine, mais quand tu commande tu peux exiger une gratte sans défauts (le client est roi après tout ^^)

Je comprend pas ce que tu veux dire par là
C'est possible de demander un contrôle supplémentaire de la part des boss avant envoie, pour être certain d'avoir une gratte "parfaite"?
Par ce que à la base, c'est ce que nous voulons tous nan...une gratte sans défauts? (à part quand on achète une B-Stock...comme moi )
Junior35
normalement toutes les guitares sont vérifiées avant envoi, sauf pendant les gros rushs... ce que je veux dire c est que si des trucs te choquent sur ta gratte, tu en fais part aux boss, et tu t arranges.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je fais un petit HS pour un dernier rappel sur le CustomWare qui aura lieu samedi dans le 77, à quelques kilomètres de Paris.
envoyez moi un MP pour toute question, inscription... il reste de la place, profitez en... en plus y'a du matos !!!!
cf ma signature
rollroll
Junior35 a écrit :
normalement toutes les guitares sont vérifiées avant envoi, sauf pendant les gros rushs... ce que je veux dire c est que si des trucs te choquent sur ta gratte, tu en fais part aux boss, et tu t arranges.

Haaaaaaaaaa ok ok...y'é temps que je reconnecte mon cerveau
jb_Custom77
bon c'est pas jib c'est jéjé ^^

désolé, j'apporte une petite rectification :
Toutes les guitares sont testées même en temps de "grand rush", après certains défauts passent malheursement entre nos yeux pleins de sueur (non je déconne) si il ya un problème suffit simplement de nous contacter comme si tu retournais à ton magasin. On trouve toujours une solution
Bon weekend à tous !
Junior35
raoul d. a écrit :
bon c'est pas jib c'est jéjé ^^

désolé, j'apporte une petite rectification :
Toutes les guitares sont testées même en temps de "grand rush", après certains défauts passent malheursement entre nos yeux pleins de sueur (non je déconne) si il ya un problème suffit simplement de nous contacter comme si tu retournais à ton magasin. On trouve toujours une solution
Bon weekend à tous !

autant pour moi, c est juste la seule explication que j avais trouvé pour le passage de ma première, parceque bon, a moins d être bien myope, les inlays dégueus, ca se voyait ^^
Etant donné qu'il n'y a plus de Locket Love H / S, je me dit pourquoi pas une Locket Love H / H, MAIS j'ai une question : si je monte un bigsby fender, est-ce que le micro simple passera dans l'emplacement réservé au humbucker ? (sans creuser)
Merci.

(@ Rollroll : merci pour les réponses sur la Baja !)
lsotis
  • Special Méga utilisateur
ben il est question que je vende ma Locket Love H/H que j'ai modifié en posant un P90 à la place du HB chevalet.
Ceci dit, je peux remonter le HB d'origine. Si je la vends, ce sera avec le case C77. Je ne sais pas encore pour le prix. Je dois y réfléchir. 6 guitares, c'est beaucoup et elle fait un peu double emploi depuis peu. Pourtant, même si je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, ça va me faire c.... de m'en séparer.
furball277
lsotis a écrit :
ben il est question que je vende ma Locket Love H/H que j'ai modifié en posant un P90 à la place du HB chevalet.
Ceci dit, je peux remonter le HB d'origine. Si je la vends, ce sera avec le case C77. Je ne sais pas encore pour le prix. Je dois y réfléchir. 6 guitares, c'est beaucoup et elle fait un peu double emploi depuis peu. Pourtant, même si je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, ça va me faire c.... de m'en séparer.

En fonction du prix, ça peut m'intéresser !
Tiens-moi au courant !
rollroll
Petites photos de ma LB CS4 TB, rien que pour le plaisir des mirettes
Sorry sur certaines il y a la baja également

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...