Salut tout le monde !!
Alors hier j'ai pu aller a woodstore, trop bien, les 2 vraiment trop sympa, a peine rentré dans le mag',que le mec s'est tapé un tripe avec moi
Alors la LB CS4, bah déjà, vous saviez que je voulais la trans black, et ben dans le magasin, je savais pas quoi faire, mon dieu en vrai elles sont tout belle !!!!! ( sauf finalement la black que je preferais au début, trop sobre finalement, j'y aurais jamais cru ), j'ai tester la couleur trans burst je crois.
Alors niveau son, bah putain le mec a fait un test a vide pour me montrer, sa sonne c'est claire, par contre la mi grave frise, je pensais que sa venait de ma guitare qu'elle frise, mais sur celle la aussi, donc question c'est sur toute les guitares qu'elle frise quand on joue un peu fort ( même pas comme un bourrain bourrain en plus ) ou c'est juste une coincidence que les 2 soit mal réglé sur cette corde ?
Alors ensuite l'ampli, bah putain en son clair, pile ce qu'il me faut, un sond rond et chaud, le nirvana , en son crunchy pareil, j'ai l'impression d'écouter enfin des pros, alors que c'est moi qui joue , je suis bien loin de ma GAX30 , j'ai pas pu tester la disto par contre, j'étais sur le lead de l'ampli et c'étais juste un très bon crunch, mais jme doute que elle sonne aussi super bien.
Le touché ébène, mon dieu, c'est trop bien ça, comment sa glisse trop bien, sava tout seul pour les slides.
Le manche, bah je croyais que ct une buche, mais alors la non, je crois qu'il est aussi gros que celui de mon ibanez , vernis en plus, ptin sa glisse c'est trop fort pour bouger sur le manche
Encore sur le manche, les repères, magnifique, jpensais que ct comme les rond de ma guitare mais non ça brille et tout et tout.
Pas très lourde aussi, sa m'a etonné, tout le temps j'ai vu des problème sur son poids, bah non, sa ma tellement paru plus lourd que mon ibanez quoi
m'enfin voila je suis tombé amoureux d'une guitare, je savais pas qu'on pouvait
Par contre dilemme, je sais plus quel couleur choisir, donc désolé raoul si je prend plus celle que je t'ai réservé, mais essayer en vrai c'est différent , si quelqu'un pouvait me faire une vidéo de la trans black, même de la CS3, pour voir la table de fond en comble, car maintenant je sais plus du tout laquelle prendre merci d'avance
Et VIVE CUSTOM 77
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1