Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
M. Hyde a écrit :
Pas mal de nouveaux utilisateurs j'ai l'impression ^^ C'est cool, mais il manque quand même des photos la !

Sinon akrobat, t'a mis quoi comme micros sur ta gratte déjà ?

c'est ma slash replica donc accordé 1/2 ton plus bas et seymour duncan alnico pro humbucker ( APH1 il me semble)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
@toby: le rednu des couleur est pas forcement terrible avec une video ( qualité et caracteristique de la video et de ton ecran)
si tu peux retourne a woodstore pour faire ton choix
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
dexter236
Bonsoir à vous,

Cela fait longtemps que je vois Custom 77 sur le forum et là, je viens de voir le site....woaw!

J'aime le style LP mais je n'ai aucune envie de dépenser 1000-2000€ pour une guitare. Je joue sur deux guitare à 5-600€ et je trouve qu'à ce prix, on trouve du bon matos. Je me dis alors, que cela vaut peut être la peine de prendre une Custom 77.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
cnsteph
Ben oui évidemment, ça commence à se savoir.

EN ce qui me concerne, je laisse tomber la LB CS4, elle ne m'attire pas assez finalement (rien à voir avec C77, c'est la LP avec laquelle je n'accroche pas).
Dommage, j'aurais bien fait partie du club.

Ah si je n'avais pas déjà une SG ...
toby58
  • Special Ultra utilisateur
akrobat a écrit :
@toby: le rednu des couleur est pas forcement terrible avec une video ( qualité et caracteristique de la video et de ton ecran)
si tu peux retourne a woodstore pour faire ton choix

ils ont pas de modèle en couleur trans black, sinon le problème aurait été réglé

pis une vidéo sa sera toujours mieux que le pifomètre pour choisir laquelle des 2
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
M. Hyde
akrobat a écrit :
M. Hyde a écrit :
Pas mal de nouveaux utilisateurs j'ai l'impression ^^ C'est cool, mais il manque quand même des photos la !

c'est ma slash replica donc accordé 1/2 ton plus bas et seymour duncan alnico pro humbucker ( APH1 il me semble)

Ça sonne bien ? Tu t'approches un peu du son de Slash ? T'aurais pas des samples par hasard ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pii Ojo
akrobat a écrit :
akrobat a écrit :
salut tlm

ca faisait longtemps

bon demain j'amene la LB CS3 plain top en repet

cavachié

ba ca a été ca sonne bien a au volume sur un marshall MG100DFX ( qui m'a surpris car ca sonne pas mal contrairement a tout le mal qu'on en dit ici)

le gratteux a bien accroché surtout niveau esthetique ( pour le son j'ai changé les mics donc...)

il cherche en P90 qui sonne je l'ai donc envoyé vers vous

Ouais d'ailleur à cause de toi et de ta lp cs3, je me sent obligé d'aller demain m'acheter une lp à pigalle... tu abuses quand meme!!! gas GAS GAS!! en revanche je ne sais pas si ça sera une custom 77...
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
woodoocry
salut a tous,

ça faisait un moment que j'etais pas passé par içi....
juste pour dire que je devais prendre une CS2 P77 mais finalement j'ai pas pu...
Quoi qu'il en soit l'autre grateux de mon groupe a pris un N&P red, je l'ai testé un peu ( je suis gaucher donc pas facile) , mais j'ai vraiment adoré, les micros vont trés bien avec la caisse, ça sonne vraiment trés bien!

Niveau finition, c'est trés trés correct, elle arrache vraiment bien.
Le proprio est vraiment content de la gratte, si je lui en avait pas parlé il n'aurait pas connu, et il est trés satisfait de son achat, merci C77 !!!

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Sitael"]Juste un p'tit passage pour dire que j'ai eu la deuxième basse aujourd'hui

Content pour toi et ton copain . Amusez-vous bien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mica51
  • Custom Méga utilisateur
moonwalker a écrit :
mica51 a écrit :
une question pour les boss, je reluque pas mal ces derniers temps sur la LP GT Aged signature Joe Bonamassa, mais je mettrai jamais le prix demande par Gibson, vous pensez que c faisable un reliquage sur une CS3 GT P77 dans ce genre la??

Oep
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu m'as tue la moonwalker, je te l'aurais prise de suite au prix de 300 ... c t exactement ce que je cherche, avec un ou deux details de plus sur le relicage, minceeeeeeeee !!!

Bon ce modele n;existe plus en plus, CS3 GT en humbucker, je me trompe??

Les boss y-aen a pas une qui traine, genre un b-stock sur laquelle on pourrait s'amuser ???

Tu l'as echange contre quoi finalement??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
  • Custom Méga utilisateur
je me positionne en deuxiene sur la liste des interesses pour la CS3 NY de Bill, justement je parlais de cette gratte aujourd'hui ... destinee lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
akrobat
M. Hyde a écrit :
akrobat a écrit :
M. Hyde a écrit :

Ça sonne bien ? Tu t'approches un peu du son de Slash ? T'aurais pas des samples par hasard ?

ca sonne tres bien deja sur mon ancienne epi ca le faisait mais la c'est encore mieux, je trouve qu'on se rapproche bien du son slash normal c'est les mics qu'il utilise
pas de samples dsl pi si j'en fait ca passe par mon DA5 puis dans le PC donc le rendu lui seras pas flatteur

moonwalker
mica51 a écrit :
moonwalker a écrit :
mica51 a écrit :
une question pour les boss, je reluque pas mal ces derniers temps sur la LP GT Aged signature Joe Bonamassa, mais je mettrai jamais le prix demande par Gibson, vous pensez que c faisable un reliquage sur une CS3 GT P77 dans ce genre la??

Oep
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu m'as tue la moonwalker, je te l'aurais prise de suite au prix de 300 ... c t exactement ce que je cherche, avec un ou deux details de plus sur le relicage, minceeeeeeeee !!!

Bon ce modele n;existe plus en plus, CS3 GT en humbucker, je me trompe??

Tu l'as echange contre quoi finalement??

Héhé ouais j'ai passé pas mal de temps sur ce relicage, mais c'est vrai que je l'avais fait plus soft que celle de Bonamassa

Je l'avais finalement échangée contre une Jackson DK2, que je finis par revendre car je veux repasser sur du plus classique; LP ou Flying V.
rollroll
akrobat a écrit :
M. Hyde a écrit :
akrobat a écrit :
M. Hyde a écrit :

ca sonne tres bien deja sur mon ancienne epi ca le faisait mais la c'est encore mieux, je trouve qu'on se rapproche bien du son slash normal c'est les mics qu'il utilise
pas de samples dsl pi si j'en fait ca passe par mon DA5 puis dans le PC donc le rendu lui seras pas flatteur

Ouais ouais Dis plutôt que t'es trop timide pour nous faire ça hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...