Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tornicoti
et y a le moyen de la faire couiner cette pelle avec cet engin meme a faible volume
mais c est pas un vrai lampes
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
tornicoti a écrit :
salut a tous
est ce que vous vous rendez compte que ça fait + de 6 mois que j ai ma CS4 et j ai jamais eu l occaz de la faire couiner sur mon ampli lampes
je m en suis toujours servi a la maison sur la chaine hifi car l ampli est trop puissant (30W)

ça passe trop vite ce temps
Et il te sert à quoi ton ampli ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Agent_Gibs"]
tornicoti a écrit :
salut a tous
est ce que vous vous rendez compte que ça fait + de 6 mois que j ai ma CS4 et j ai jamais eu l occaz de la faire couiner sur mon ampli lampes
je m en suis toujours servi a la maison sur la chaine hifi car l ampli est trop puissant (30W)

Ben,à s'assoir dessus pour jouer , Non ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pi si tu le pousse ca fait siege chauffant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
toby58
  • Special Ultra utilisateur
je suis tout seul cet aprem ==> premier test de ma LB CS4, avec un son puissant chaud, lampesque ( jsais pas si ça se dit )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
lillois
  • Special Méga utilisateur
salut!
quelqu'un a peut fair une review de la china girl raw raw power?
merci
tornicoti
[quote="perl"]
Citation:
Agent_Gibs a écrit :
tornicoti a écrit :
salut a tous

Ben,à s'assoir dessus pour jouer , Non ??
acheté pour faire des beufs avec des potes y a quelques temps et ça devient de plus en plus rares(pas le temps pour l un ,construction de maison pour un autre ect....)la vie quoi
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
cnsteph
lillois a écrit :
salut!
quelqu'un a peut fair une review de la china girl raw raw power?
merci

Pas encore que je sache mais dans un topic du forum, tout le monde gueulait parce qu'il y a un Tune O Matic dessus.

Ca m'a un poil calmé parce que j'étais chaud.
Gab777
tu sais, y'en a qui gueule pour pas grand chose....
ok, le Wrap aurait été plus "conventionnel" vis à vis de l'original... mais comme j'ai répondu sur l'autre sujet, les boss peuvent pas contenter tout le monde !
cnsteph
Oui je me doute bien, ça ne m'a pas trop séché non plus.
Juste un peu ralenti dans mon élan.
akrobat
y'as des news sur le nouveau model de basse?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
akrobat a écrit :
y'as des news sur le nouveau model de basse?

Akrobat devient acro au basse C77 ...t'as pas acheté la i'm on E il y a peu toi? Ca va encore GASé dans ta chaumière l'ami

Il me s'emble que ça doit être pour fin d'année, voir au 1er trimestre 2010 pour le nouveau model non?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
re gasé je sais l'appart commence a ressembler a un magasin de musique

mais c claire que la I'm on E que j'ai depuis mars elle dechire, j'ai comparé a une 7ender mex ba j'ai pas vu grande difference, si les micros C77 sont plus pechu

j'suis bien curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre

perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="akrobat"]
j'suis bien curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre

Je crois que tu n'es pas le seul à t'interroger sur ce sujet ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
en me baladant sur les podcasts d'iTunes, je suis tombé sur La Chaine Guitare : http://itunes.apple.com/WebObj(...)78044

et le dernier épisode de ce podcast, le #33, c'est l'avènement d'une Trilogie sur Custom 77 !

pour ceux qui ne sont pas sur iTunes, y'a aussi un blog sur lequel sont repris les podcasts : http://www.lachaineguitare.com
et sur facebook aussi : http://fr-fr.facebook.com/lach(...)itare

donc voilà, la première partie de cette trilogie, l'itw de jib http://www.lachaineguitare.com(...).html

voilou....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...