Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
en me baladant sur les podcasts d'iTunes, je suis tombé sur La Chaine Guitare : http://itunes.apple.com/WebObj(...)78044

et le dernier épisode de ce podcast, le #33, c'est l'avènement d'une Trilogie sur Custom 77 !

pour ceux qui ne sont pas sur iTunes, y'a aussi un blog sur lequel sont repris les podcasts : http://www.lachaineguitare.com
et sur facebook aussi : http://fr-fr.facebook.com/lach(...)itare

donc voilà, la première partie de cette trilogie, l'itw de jib http://www.lachaineguitare.com(...).html

voilou....
oldsquier
akrobat a écrit :

j'suis bien curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre

J'imaginerais bien une basse au look de la Lust For Life. Ce serait assez logique.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Salut les C77 users

Après une premier essai chez la marque avec une Locket Love H/H, puis ensuite avec une LB CS4 (j'ai, comme pour beaucoup, fini par craquer - ah les sal**ds ! ) dont je ne regrette aucunement de l'avoir acheté à Woodstore (je savais que je n'aurais pas dû essayer cette gratte ce jour-là), je me tâte à nouveau entre deux modèles qui m'attirent depuis quelques semaines...

- La Raw Raw Power (la nouvelle version me fait craquer) qui me permettrait enfin d'entrer dans ce monde péchu des P90.

- La Lust For Life SSS qui m'attire énormément pour son "côté" strat pour le son, cherchant à avoir une strat US (les mex ne m'intéressent pas) qui reste malheureusement hors de portée pour mes finances (et je ne suis pas non plus pressé), la LFL semble être une alternative de choix tout en restant bien différente mais plaisante ^^

Comme j'apprécie l'ambiance et les conseils de chacun de ce topic, je voudrais connaître votre opinion sur laquelle vous prendriez, surtout si vous avez déjà une LB CS4, car autant qu'elle me plaise j'ai peur qu'elle fasse un peu "double emploi".

Personnellement, mon coeur balance un peu plus actuellement vers la LFL, mais je sais que je finirai un jour par avoir les deux (si je le pouvais, je les prendrais toutes les deux de suite miam ! ).

Que c'est dur d'être un peu un GAS addict..

Sinon, une question pour les boss 77 : envisagez-vous de faire une offre promotionnelle pour les fêtes de noël, un peu à la manière de cet été à cause d'un surplus de stock, ou pas du tout ?

Je pose la question car si jamais je venais à acheter un gratte juste avant qu'elle n'ait droit à une promo, je me sentirais un peu "mal" sur le coup.

3:09, oula vais me coucher moi...

PS: merci gab777 pour le podcast, c'était chouette ^^
cnsteph
Ha oui tiens, ce serait uber cool ça une offre de Noel !
guileorleans
effectivement!!!, ça me permettrait d'acheter une LFL SSS et une plaque supplementaire avec micros P77 ce qui m'eviterait de me triturer les meninges sur le modéle que je prendrais à noël. Enfin faut pas trop en demander!!
PS: pour ceux qui serait interessés par la LFL SSS, j'avais demandé à Mr Bill Bockey sur le forum de C77 de bien vouloir nous donner un avis plus complet sur cette guitare. Judge Fred a publié également une review sur son site.
akrobat
rhoo les gars fo pas trop en demander non plus

ils vont bouffer la grenouille apres

les soldes c'est que sur les fringues ( jamais vu de gibby a -50% ni de porche...)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
cnsteph
On demande pas du 50% non plus.

On ne demande rien d'ailleurs, on souhaiterait (comme les enfants polis avec le père noël).

Pis aussi, la promo d'été nous a mis l'eau à la bouche ...
jb_Custom77
krystatos a écrit :

Sinon, une question pour les boss 77 : envisagez-vous de faire une offre promotionnelle pour les fêtes de noël, un peu à la manière de cet été à cause d'un surplus de stock, ou pas du tout ?

Je pose la question car si jamais je venais à acheter un gratte juste avant qu'elle n'ait droit à une promo, je me sentirais un peu "mal" sur le coup.

Non il n'y en n'aura pas. Désolé.
akrobat
et ils comprirent que le pere noel n'existait pas LOL
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
raoul d. a écrit :
Non il n'y en n'aura pas. Désolé.

Pas de soucis, je comprends tout à fait. I had to try though

Bon, du coup je ne sais pas si j'attends le mois de décembre ou si je craque de suite

GAS control... zen. Oui c'est bon, la moutarde est retombée pour au moins 2-3 heures.
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Hey à propos des basses, dans le livret du dernier album du Peuple de l'herbe il y a marqué que spagg joue sur Custom 77 !!! La grande classe!

Mettez votre page artiste à jour!

Du coup là j'attend impatiemment la nouvelle basse raaaaah
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
jb_Custom77
yoyoma a écrit :
Hey à propos des basses, dans le livret du dernier album du Peuple de l'herbe il y a marqué que spagg joue sur Custom 77 !!! La grande classe!

Oui il l'avait récupéré pour leur album.
Mais il n'y a pas encore eu de live. La tournée commencera en février donc on attend des photos pour créer la fiche.
akrobat
c'est la classe quand meme
apres les vampas slimmy, le bouche a oreillle commence a bien marcher

strathydra
Ouai enfin slimmy... Moi je le marquerais pas
Gab777
??? ah bon ??? c'est pas parce que t'aime pas qu'il faut pas le marquer ! son gratteux participe à la visibilité de C77 pour le grand public ! (et en plus il est très bon son gratteux !)
rollroll
yoyoma a écrit :

Pourquoi?...si spagg ne jouait pas sur une custom tu serais moins dans l'attente? Hé bien, c'est fous le marketing l'effet que ça a
(humour...je précise )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...