rollroll a écrit :
yoyoma a écrit :
Hey à propos des basses, dans le livret du dernier album du Peuple de l'herbe il y a marqué que spagg joue sur Custom 77 !!! La grande classe!
Mettez votre page artiste à jour!
Du coup là j'attend impatiemment la nouvelle basse raaaaah
Pourquoi?...si spagg ne jouait pas sur une custom tu serais moins dans l'attente? Hé bien, c'est fous le marketing l'effet que ça a
(humour...je précise )
Bah ouais, c'est couillon mais ça a clairement un effet, serions nous si nombreux à avoir des copie de LP ou des LP si nos groupes adorées n'en avaient pas utilisé...
Mais bon au-delà c'est plutôt que j'aime bien Le Peuple, j'ai envie de jouer des choses dans ces eaux là à la basse avec des potes, mais je pensais que pour ce son il jouait sur une basse active, et que le son de la custom77 était plutôt rock.
Bon après y a les effets, les amplis etc... qui jouent beaucoup aussi, mais ça me rassure sur la polyvalence de la basse, et
surtout sur la qualité des micros. Si un groupe comme le peuple l'utilise sur album et en live...
ça fait un mois que je lorgne dessus, que j'hésite, mais avec la nouvelle qui va arriver je vais pas prendre le risque de prendre la I'm On E si je flashe deux semaines après sur la ptite dernière.... Alors vite montrez là que je me décide!!!!!!