Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
yoyoma a écrit :
Hey à propos des basses, dans le livret du dernier album du Peuple de l'herbe il y a marqué que spagg joue sur Custom 77 !!! La grande classe!

Mettez votre page artiste à jour!

Du coup là j'attend impatiemment la nouvelle basse raaaaah

Pourquoi?...si spagg ne jouait pas sur une custom tu serais moins dans l'attente? Hé bien, c'est fous le marketing l'effet que ça a
(humour...je précise )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Ouai enfin slimmy... Moi je le marquerais pas

moi non plus j'aime pas, mais il est apprecier donc tu ratisse plus large
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
guileorleans
Bon puisque pas de promo, il faut que je me décide!! donc ce sera une SSS, mais question d'ordre pratique:
Doit-on s"attendre à un rush à noël, auquel cas, j'aimerais ne pas tomber en periode de penurie!! J'attends depuis si longtemps de m'offrir une C77. Mais comme je suis un enfant sage, je n'ouvrirais mon cadeau qu'à noël. Donc ma femme est reticente à me laisser le lorgner des jours durant. Elle a bon cœur, en même temps c'est elle qui tient les cordons de la bourse et me demande d'économiser encore un peu! Alors selon vous quand puis-je commander dans ces circonstances!
Autre question, combien faut-il compter pour un pickguard noir avec P77 blanc, s'adaptant à un corps de LFL SSS??
Merci!
rollroll
Une fois que t'as femme ne tiendra plus les cordons de la bourse fermés

Si non envoie un mail aux boss en leur demandant s'ils peuvent t'en mettre une de côté moyennant un petit accompte...comme ça toi t'es content, et ta femme aussi
rollroll
guileorleans a écrit :
merci pour le conseil!!!, je m'empresse de leur ecrire!

Mais de rien
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
rollroll a écrit :
yoyoma a écrit :
Hey à propos des basses, dans le livret du dernier album du Peuple de l'herbe il y a marqué que spagg joue sur Custom 77 !!! La grande classe!

Pourquoi?...si spagg ne jouait pas sur une custom tu serais moins dans l'attente? Hé bien, c'est fous le marketing l'effet que ça a
(humour...je précise )

Bah ouais, c'est couillon mais ça a clairement un effet, serions nous si nombreux à avoir des copie de LP ou des LP si nos groupes adorées n'en avaient pas utilisé...

Mais bon au-delà c'est plutôt que j'aime bien Le Peuple, j'ai envie de jouer des choses dans ces eaux là à la basse avec des potes, mais je pensais que pour ce son il jouait sur une basse active, et que le son de la custom77 était plutôt rock.
Bon après y a les effets, les amplis etc... qui jouent beaucoup aussi, mais ça me rassure sur la polyvalence de la basse, et surtout sur la qualité des micros. Si un groupe comme le peuple l'utilise sur album et en live...

ça fait un mois que je lorgne dessus, que j'hésite, mais avec la nouvelle qui va arriver je vais pas prendre le risque de prendre la I'm On E si je flashe deux semaines après sur la ptite dernière.... Alors vite montrez là que je me décide!!!!!!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
rollroll
[quote="yoyoma"]
rollroll a écrit :
yoyoma a écrit :

(humour...je précise )

Bah ouais, c'est couillon mais ça a clairement un effet, serions nous si nombreux à avoir des copie de LP ou des LP si nos groupes adorées n'en avaient pas utilisé...quote]

Et c'est fait pour aussi
jb_Custom77
yoyoma a écrit :
rollroll a écrit :
yoyoma a écrit :

(humour...je précise )

Bah ouais, c'est couillon mais ça a clairement un effet, serions nous si nombreux à avoir des copie de LP ou des LP si nos groupes adorées n'en avaient pas utilisé...

Mais bon au-delà c'est plutôt que j'aime bien Le Peuple, j'ai envie de jouer des choses dans ces eaux là à la basse avec des potes, mais je pensais que pour ce son il jouait sur une basse active, et que le son de la custom77 était plutôt rock.
Bon après y a les effets, les amplis etc... qui jouent beaucoup aussi, mais ça me rassure sur la polyvalence de la basse, et surtout sur la qualité des micros. Si un groupe comme le peuple l'utilise sur album et en live...

ça fait un mois que je lorgne dessus, que j'hésite, mais avec la nouvelle qui va arriver je vais pas prendre le risque de prendre la I'm On E si je flashe deux semaines après sur la ptite dernière.... Alors vite montrez là que je me décide!!!!!!

Ah oui merde.
J'ai oublié de préciser que nous n'allions pas recevoir de nouveau modèle de basse.

En fait on a fait une erreur sur la commande et on s'est concentré sur d'autres choses. Ce qui nous a fait annulé cette partie de la commande.
Je suis vraiment désolé.
C'ets la première fois que ça nous arrive et c'ets pour ça que je n'aime pas parler trop longtemps à l'avance de modèles pour justement éviter ce genre de déception.

Donc ça ce fera surement plus tard dans l'année mais pas sur cette prochaine livraison.
rollroll
V'la que les boss eux mêmes font de l'info-intox maintenant
Pour rire hein
Tiens au fait...L'ami Packyie on le voie plus du tout depuis un bon moment...T'as des nouvelles Gab, je croie que tu étais pas mal en "cheville" avec lui nan?!
Bonjour à tous!

Je voulais commander une LB CS3 cherry burst ce week end, mais en me promenant sur le site des utilisateurs je me suis rendu compte sur les photos qu'il y avait parfois des traces noires très peu esthétiques sur les caisses. On peut voir ça par exemple ici :

http://www.c77-users.info/phot(...)2.jpg

Ou encore ici, sur le côté :

http://www.c77-users.info/phot(...)6.jpg

Il faut reconnaitre que c'est très différent des photos du site de C77! Et d'un autre côté, sur la première page du topic, les photos sont magnifiques! Alors je suis perplexe....
tenSe
Gab777
rollroll a écrit :
Pour rire hein
Tiens au fait...L'ami Packyie on le voie plus du tout depuis un bon moment...T'as des nouvelles Gab, je croie que tu étais pas mal en "cheville" avec lui nan?!

il a pas mal de boulot, et sa nouvelle vie grenobloise est prenante... il passe de temps en temps sur le forum c77... faut que je finisse la maj du post#1 pour lui avancer le boulot...
rollroll
Il me semble que c'es dû aux différentes tables dispo, qui sont + "flammé" ou - "flammé" d'une gratte à l'autre, mais aussi à cause des APN utilisés pour les photos ...si non, si ça te freine, ce qui peut ce comprendre, demande aux boss lors de ta commande, de te faire un petit cliché ou deux avant de te l'envoyée, ils l'ont déjà fait (attention, pas systématique) et c'est ça qui est sympa chez eux, le service, la courtoisie, l'esprit...
Enfin, tu pourras en jugé par toi même un jour (je suppose )
Gab777
tenSe a écrit :
Bonjour à tous!

Je voulais commander une LB CS3 cherry burst ce week end, mais en me promenant sur le site des utilisateurs je me suis rendu compte sur les photos qu'il y avait parfois des traces noires très peu esthétiques sur les caisses. On peut voir ça par exemple ici :

http://www.c77-users.info/phot(...)2.jpg

Ou encore ici, sur le côté :

http://www.c77-users.info/phot(...)6.jpg

Il faut reconnaitre que c'est très différent des photos du site de C77! Et d'un autre côté, sur la première page du topic, les photos sont magnifiques! Alors je suis perplexe....

ces exemplaires ont été vendus en b-stock par la suite il me semble...
ou en finition particulière, pour pas "tromper" l'éventuel acheteur...
mais si tu veux pas de surprise, demande aux boss exactement ce que tu veux, par mail, ils feront leur possible pour te contenter...
rollroll
Gab777 a écrit :
rollroll a écrit :
Pour rire hein

il a pas mal de boulot, et sa nouvelle vie grenobloise est prenante... il passe de temps en temps sur le forum c77... faut que je finisse la maj du post#1 pour lui avancer le boulot...

Bha si tu le voies, passe lui le bonjour pour moi hein?!
Merci beaucoup .

Je m'empresse de leur envoyer un mail en leur expliquant mes désirs les plus fous :>.
tenSe

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...