Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup .

Je m'empresse de leur envoyer un mail en leur expliquant mes désirs les plus fous :>.
tenSe
chlorure
Bonjour !
Des plaques "toutes prêtes" pour LFL sont elles disponibles a la vente ? j'en trouve pas sur le site..
se oui, a combien se trouverait une plaque pearloid avec 2 P77 ?
Merci d'avance !

ps : et désolé si la question a déja été posée
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
chlorure a écrit :
Bonjour !
Des plaques "toutes prêtes" pour LFL sont elles disponibles a la vente ? j'en trouve pas sur le site..

Tu n'as pas dû bien chercher vu que ce genre de chose se trouve autre part que sur la page des guitares => ici, le pickguard que tu veux coûte 20€.

et au passage, dommage qu'il n'y en ai pas pour la version SSS.
Salut !

Bon ça y est je vais bientôt faire parti du club custom77 user ! Je me suis décidé à commander la LB CS3 - lucille (du manga beck)
Je suis impatient de la recevoir et voir le résultat des impacts et tout !

chlorure
krystatos a écrit :
chlorure a écrit :
Bonjour !

Tu n'as pas dû bien chercher vu que ce genre de chose se trouve autre part que sur la page des guitares => ici, le pickguard que tu veux coûte 20€.

et au passage, dommage qu'il n'y en ai pas pour la version SSS.

J'avais bien trouvé les pickguards (tres jolis au demeurant), mais je me demandais si des plaques déja montées (pickguard + micros + electronique) etaient disponibles a la vente
désolé si j'ai été peu clair
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
guileorleans
je me suis permis de poser la question du prix d'un pickguard+micros P77, et il faut compter 145 de nos euros.
bluelagman
salut,

Bon çà y est, je fais définitivement parti du User club C77..puisque j'ai reçu ce matin ma LB CS4 P77 qui revient du SAV.

Merci à l'équipe franchement pour la disponibilité et la réactivité dont vous faites preuve.

Vous avez gagné définitivement ma confiance et je pense déjà à une probable CS2 ou Firebird like..
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
mica51
  • Custom Méga utilisateur
et les videos, elles sont ou???

Tiens je remets la mienne en passant, comme promis: il faut atteindre les 500 visites

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
just1n a écrit :
Salut !

Bon ça y est je vais bientôt faire parti du club custom77 user ! Je me suis décidé à commander la LB CS3 - lucille (du manga beck)
Je suis impatient de la recevoir et voir le résultat des impacts et tout !

Whaou ! Elle a morflée grave !!! Tu as eu une grosse réduc ?? C'est une B-stock !! ça fonctionne encore avec plein de trous comme ça ???

Bon , Ok ! Je ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
strathydra
Gab, slimmy et ce genre de faux artiste a 10€ je peut pas! Dans toute l'histoire de la musique, l'infame soupe qui nous est servis en ce moment (les stars ac, les pop soit disant rock, etc...) sont, selon moi, ce qui ce et c'est fait de pire . Donc non, slimmy, je le marquerais pas
Bonjour !

Je compte m'acheter une LB CS3 Cherry Burst pour Noël mais je me demandais, sur certaines photos j'ai vu qu'il y avait des sortes de "tâches" noires très marqué sur la table ! Est ce que c'est pareil sur toute les grattes dans cette couleur où alors c'est juste un défaut ? (Ou peut être une qualité pour certains, en tout cas moi j'aime pas )

J'ai pas trop envie de m'acheter une guitare en me disant que j'ai 1 chance sur 2 de la trouver moche...

Désolé si la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trop envie de rechercher ça dans autant de pages !

Merci d'avance !
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous, deux petites questions. Je ne sais pas si cela a été abordé récemment, mais je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine livraison et surtout qu'est-ce qu'il y aura dedans?
J'ai vaguement entendu parler d'un retour de la Locket Love mais un peu revu, plus d'info?
Merci d'avance.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Wando"]Bonjour !
J'ai pas trop envie de m'acheter une guitare en me disant que j'ai 1 chance sur 2 de la trouver moche...

Désolé si la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trop envie de rechercher ça dans autant de pages !

Merci d'avance !

Tu n'as pas cherché beaucoup !!! réponse page précédente ...
édit: flute ! changement de page ...Alors,réponse page 2702 .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oups ! Désolé !

Je l'avais dit que j'avais pas cherché

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...