tenSe a écrit :
Merci beaucoup
.
Je m'empresse de leur envoyer un mail en leur expliquant mes désirs les plus fous :>.
Oui on avait eu des tables comme ça sur notre 2° ou 3° livraison (je ne me souviens plus) mais on est revenu à ce que l'on voit sur le site.
Donc pas de soucis
chlorure a écrit :
Bonjour !
Des plaques "toutes prêtes" pour LFL sont elles disponibles a la vente ? j'en trouve pas sur le site..
se oui, a combien se trouverait une plaque pearloid avec 2 P77 ?
Merci d'avance !
ps : et désolé si la question a déja été posée
Je te réponds par MP (je n'ai pas le droit de donner des prix sur le forum
)
mica51 a écrit :
et les videos, elles sont ou???
Tiens je remets la mienne en passant, comme promis: il faut atteindre les 500 visites
Bein elles y sont les vidéos de la CS4 P77.
Wando a écrit :
Bonjour !
Je compte m'acheter une LB CS3 Cherry Burst pour Noël mais je me demandais, sur certaines photos j'ai vu qu'il y avait des sortes de "tâches" noires très marqué sur la table ! Est ce que c'est pareil sur toute les grattes dans cette couleur où alors c'est juste un défaut ? (Ou peut être une qualité pour certains, en tout cas moi j'aime pas
)
J'ai pas trop envie de m'acheter une guitare en me disant que j'ai 1 chance sur 2 de la trouver moche...
Désolé si la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trop envie de rechercher ça dans autant de pages !
Merci d'avance !
Comme dit précédemment, elles ne sont plus comme ça. C'était sur une livraison et nosu avions mis des photos sur le site pour l'indiquer.
Depuis nosu avons enlever ces photos vu qu'elles sont de nouveau comme les photos d'origine.
Houblon a écrit :
Salut à tous, deux petites questions. Je ne sais pas si cela a été abordé récemment, mais je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine livraison et surtout qu'est-ce qu'il y aura dedans?
J'ai vaguement entendu parler d'un retour de la Locket Love mais un peu revu, plus d'info?
Merci d'avance.
Il y aura China Girl Raw Power Trans Red, London's Burning CS3 Tobacco Burst Plain Top, London's Burning CS4 Honey Burst, Love Gun CS3 Black, Surfin' Bird CS3 Bordeaux et la Blackout CS3 Sunburst (firebird like).
Et ce sera courant janvier si tout se passe bien.