Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oups ! Désolé !

Je l'avais dit que j'avais pas cherché
pattel007
Bonjour,

Un ami recherche un modèle de la série limitée Custom77 London's Burning CS3 NY (Neil Young).

Merci de votre aide,
Mathieu

PS : et dire que je me suis séparé de la mienne il y a quelques mois!
rollroll
pattel007 a écrit :
Bonjour,

Un ami recherche un modèle de la série limitée Custom77 London's Burning CS3 NY (Neil Young).

Merci de votre aide,
Mathieu

PS : et dire que je me suis séparé de la mienne il y a quelques mois!

La bourde!!
Je pense que sur ce coup, il lui faudra (à ton ami) passé une commande spéciale, (en maillant les boss) et voir si les Boss sont d'accord d'en refaire une sur commande.
A mon avis à partir d'une CS4 noir, avec un Bigsby "B70"...pour le mini HB par contre
http://www.custom77.com/html/p(...).html
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Bref, voir avec les boss, ou chercher l'occaz, mais ça va être chaud!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
pattel007
Effectivement ça va être chaud.
Mais pour ma part à l'époque, j'avais eu de la chance avec une personne qui voulait s'en séparer. J'avais également
pattel007
Effectivement ça va être chaud.
Mais pour ma part à l'époque, j'avais eu de la chance avec une personne qui voulait s'en séparer. J'avais également questionné le boss qui ne pouvait rien faire malheureusement...
On croise les doigts. Sinon, je vais être obliger de lui faire moi-même sa Ol'Black!
jb_Custom77
tenSe a écrit :
Merci beaucoup .

Je m'empresse de leur envoyer un mail en leur expliquant mes désirs les plus fous :>.

Oui on avait eu des tables comme ça sur notre 2° ou 3° livraison (je ne me souviens plus) mais on est revenu à ce que l'on voit sur le site.
Donc pas de soucis

chlorure a écrit :
Bonjour !
Des plaques "toutes prêtes" pour LFL sont elles disponibles a la vente ? j'en trouve pas sur le site..
se oui, a combien se trouverait une plaque pearloid avec 2 P77 ?
Merci d'avance !

ps : et désolé si la question a déja été posée

Je te réponds par MP (je n'ai pas le droit de donner des prix sur le forum )

mica51 a écrit :
et les videos, elles sont ou???

Tiens je remets la mienne en passant, comme promis: il faut atteindre les 500 visites

Bein elles y sont les vidéos de la CS4 P77.

Wando a écrit :
Bonjour !

Je compte m'acheter une LB CS3 Cherry Burst pour Noël mais je me demandais, sur certaines photos j'ai vu qu'il y avait des sortes de "tâches" noires très marqué sur la table ! Est ce que c'est pareil sur toute les grattes dans cette couleur où alors c'est juste un défaut ? (Ou peut être une qualité pour certains, en tout cas moi j'aime pas )

J'ai pas trop envie de m'acheter une guitare en me disant que j'ai 1 chance sur 2 de la trouver moche...

Désolé si la question a déjà été abordé mais je n'ai pas trop envie de rechercher ça dans autant de pages !

Merci d'avance !

Comme dit précédemment, elles ne sont plus comme ça. C'était sur une livraison et nosu avions mis des photos sur le site pour l'indiquer.
Depuis nosu avons enlever ces photos vu qu'elles sont de nouveau comme les photos d'origine.

Houblon a écrit :
Salut à tous, deux petites questions. Je ne sais pas si cela a été abordé récemment, mais je voudrais savoir quand aura lieu la prochaine livraison et surtout qu'est-ce qu'il y aura dedans?
J'ai vaguement entendu parler d'un retour de la Locket Love mais un peu revu, plus d'info?
Merci d'avance.

Il y aura China Girl Raw Power Trans Red, London's Burning CS3 Tobacco Burst Plain Top, London's Burning CS4 Honey Burst, Love Gun CS3 Black, Surfin' Bird CS3 Bordeaux et la Blackout CS3 Sunburst (firebird like).

Et ce sera courant janvier si tout se passe bien.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
en voilà de la nouvelle qui risque d'en ravir plus d'un !!!
Blackout ! premier nom "simple" chez C77... on va pas l'abbrévier (ça se dit ?) simplement "B"....
rollroll
BO gab
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
effectivement....
par contre, je recherche la référence habituelle à un titre punk de 77... et je trouve pas à moins que ce soit subtile et que ça se rapporte à New-York des Sex Pistols, qui fait (parait-il) vaguement référence au black out de NYC la même année... ?
jb_Custom77
Sur l'album "Heroes" de Bowie.
On commence à être à la limite du punk mais bon en même temps y en a pas mal d'albums mais il faut aussi trouver des noms de chansons qui collent à une guitare donc ça commence à bien réduire nos choix.

Alors on élargit.
Et puis avec Love Gun on était déjà allé bien plus loin du punk qu'avec Bowie.
pattel007
Auriez-vous un aperçu de ces fameuses Blackout?
Gab777
je comprends bien
je viens d'écouter, c'est sympathique... sans toutefois m'emballer plus que ça
jb_Custom77
pattel007 a écrit :
Auriez-vous un aperçu de ces fameuses Blackout?

On montrera des images dans quelques temps je pense.
moonwalker
raoul d. a écrit :

Il y aura China Girl Raw Power Trans Red, London's Burning CS3 Tobacco Burst Plain Top, London's Burning CS4 Honey Burst, Love Gun CS3 Black, Surfin' Bird CS3 Bordeaux et la Blackout CS3 Sunburst (firebird like).

Et ce sera courant janvier si tout se passe bien.

Désolé si la question a déjà été posée, mais pour les Love Gun, les Surfin Bird et les Blackout, vous gardez la tête C77 pour la prochaine livraison, ou on aura droit à une tête plus "conventionnelle" ?

pattel007
Super j'attends ça avec impatience...

J'espère déjà le corps Firebird en 3 partie, un beau sunburst, deux mini-humbuckers, une tête gibson-like, ... me trompes-je?
Gab777
la blackout, il me semble que c'est une nouvelle tête...
quant aux autres, pourquoi changer ???? elle est trèèès bien cete tête ! pourquoi être conventionnel !

le corps en 3 parties, c'est un peu obligé non ? (si c'est une vrai inspiration firebird : manche traversant + 2 "ailes" collées, c'est bien ça non ? )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...