Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
la blackout, il me semble que c'est une nouvelle tête...
quant aux autres, pourquoi changer ???? elle est trèèès bien cete tête ! pourquoi être conventionnel !

le corps en 3 parties, c'est un peu obligé non ? (si c'est une vrai inspiration firebird : manche traversant + 2 "ailes" collées, c'est bien ça non ? )
ol06
  • Special Méga utilisateur
moonwalker a écrit :
Désolé si la question a déjà été posée, mais pour les Love Gun, les Surfin Bird et les Blackout, vous gardez la tête C77 pour la prochaine livraison, ou on aura droit à une tête plus "conventionnelle" ?

Je sais plus trop quel nom correspond à quelle forme, mais en tout cas la Firebird ("Blackout") et les Explos ont une nouvelle tête. Les V ne changent pas.

Et on m'a dit "début décembre" pour les photos (haha, hop un coup de pression :p)
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
pattel007
A part les vrais Firebird, je n'en connais pas beaucoup d'autres (MIJ des 70's-80's), dans un gamme de prix raisonnable, à avoir justement ce mode de confection et qui plus est en acajou.

A voir...
moonwalker
Gab777 a écrit :
la blackout, il me semble que c'est une nouvelle tête...
quant aux autres, pourquoi changer ???? elle est trèèès bien cete tête ! pourquoi être conventionnel !

Ha non; la tête carrée sur les explorer et les flying, j'en démords pas, c'est une putain de faute de gout

J'hésite à me prendre une Bach, mais si les têtes des Explorer C77 ont changé je verrai...
Gab777
moonwalker a écrit :

Ha non; la tête carrée sur les explorer et les flying, j'en démords pas, c'est une putain de faute de gout

J'hésite à me prendre une Bach, mais si les têtes des Explorer C77 ont changé je verrai...

faute de gout ? pour être de bon ton, heureusement qu'ils ne sont pas obligés de copier dans le moindre détail les originales ! parce que la tête en pointe de la Flying, qu'est ce que c'est ideux !!!
donc chacun ses gouts, et surtout, C77 a gardé sur ce coup là une identité
c'est que mon avis, mais je le partage !
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'suis d'accord, c'est bien la seule Flying qui me fasse bander, et le réapprovisionnement de janvier donne à réfléchir...
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Et les Blackout vont être dispo en lefty, dites moi oui, dites moi oui .
mica51
  • Custom Méga utilisateur
en parlant de punk, je sais pas si vous avez ecoutez le soundseeing de la chaine guitare sur les C77, mais dans mon humble opinion, le premier test (de la CS3), le mec a tue la guitare avec un son qui pour moi aurait pu aussi bien sortir d'une gibson custom que d'une grattte a 50 euros chez carrefour, et surtout son insistence sur les morceaux types punk devalorisent presque la guitare a mon gout ... bref je vous laisse juger par vous meme mais c interessant d'en debatre si ca n'a pas ete fait (j'ai rien vu sur le sujet en toutt cas).
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Nico DustBowl
mica51 a écrit :
en parlant de punk, je sais pas si vous avez ecoutez le soundseeing de la chaine guitare sur les C77, mais dans mon humble opinion, le premier test (de la CS3), le mec a tue la guitare avec un son qui pour moi aurait pu aussi bien sortir d'une gibson custom que d'une grattte a 50 euros chez carrefour, et surtout son insistence sur les morceaux types punk devalorisent presque la guitare a mon gout ... bref je vous laisse juger par vous meme mais c interessant d'en debatre si ca n'a pas ete fait (j'ai rien vu sur le sujet en toutt cas).

autant l'ITW est super, autant je partage ton avis sur ce son HORRIBLE. le gars semble penser que c'est un Marshall et que donc que ça tue. et en fait ça ne sonne pas du tout, on ne se rend pas compte du son de la gratte, bref ça dessert la gratte plutôt qu'autre chose et c'est bien dommage...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui l'interview est tres sympa d'ailleurs ... j'orais pu le preciser lol

Le probleme c que ca me faisait mal aux oreilles d'ecouter ca au casque dans mon ipod, je me croyais branche au casque dans mon ampli avec le volume a fond et un casque pourri ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jb_Custom77
ol06 a écrit :
moonwalker a écrit :
Désolé si la question a déjà été posée, mais pour les Love Gun, les Surfin Bird et les Blackout, vous gardez la tête C77 pour la prochaine livraison, ou on aura droit à une tête plus "conventionnelle" ?

Je sais plus trop quel nom correspond à quelle forme, mais en tout cas la Firebird ("Blackout") et les Explos ont une nouvelle tête. Les V ne changent pas.

Et on m'a dit "début décembre" pour les photos (haha, hop un coup de pression :p)

Oui la tête de la Love Gun va changer.
Ce sera la même que la Blackout (firebird).

Houblon a écrit :
Et les Blackout vont être dispo en lefty, dites moi oui, dites moi oui .

Ouai.
moonwalker
raoul d. a écrit :
ol06 a écrit :
moonwalker a écrit :

Oui la tête de la Love Gun va changer.
Ce sera la même que la Blackout (firebird).

Ok merci; j'aviserai donc quand les photos seront dispo
jb_Custom77
xutos77 a écrit :
Blackout un rapport avec Scorpions?
Allez faites péter les photos!!

Non, avec Bowie.
Gab777
Nico DustBowl a écrit :
mica51 a écrit :

autant l'ITW est super, autant je partage ton avis sur ce son HORRIBLE. le gars semble penser que c'est un Marshall et que donc que ça tue. et en fait ça ne sonne pas du tout, on ne se rend pas compte du son de la gratte, bref ça dessert la gratte plutôt qu'autre chose et c'est bien dommage...

pareil... j'ai mis le lien du soundseing... mais j'ai préféré pas faire de commentaire... la LB CS3 est bousillée par le test... par contre la CS2 c'est assez probant je trouve...
Millionaire
Bon allé c'est plus drôle on veut des photos de la Blackout!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...