Czor a écrit :
Salut à tous, nouveau sur ce forum, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps cette marque, qui ma fois, à l'air de proposer des modèles abordables et de bonnes facture d'après ce que j'ai pu lire ici.
Je suis assez intéressé par la Lust For Life, et je me demandais :
Les prix pour celles équipés avec les micros Tv Jones, sont les mêmes que quand on en crée une dans l'éditeur ? Car je vois qu'elles ne sont pas en stock.
Les Tv jones sont d'excellents micros, mais la facture monte vite avec eux. +240 euros dans l'éditeur, c'est très intéressant car les mêmes sur thomman couterait 360 euros. mais rajouter 50% du prix, ça calme. Néanmoins ça vaut largement le coup vu la réputation des TV jones. Malheureusement je n'ai pas pus me faire mon propre avis, mis à part sur des samples, mais c'est pas le mieux.
Par contre, ce que je conseille pour la LFL, ce sont des P77, ce sont les micros les plus réussis de chez Custom77 et sur cette guitare ça lui va à merveille. Les humbuckers lui apporte un côté Les Paul, c'est pas tout à fait pareil, mais on en est pas loin.