Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Bon allé c'est plus drôle on veut des photos de la Blackout!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
raoul d. a écrit :

On montrera des images dans quelques temps je pense.

voilà....
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
den7i a écrit :
hey ami Houblon tu as lesquelles C77 exactement ?

Il me reste une LB CS3 P77, que je me tâte à revendre pour me prendre une CS2 brown, et avant j'avais une LB CS4 Tobacco (vraiment terrible) et une Locket Love H/S (excellente aussi). Je suis passé par la case Gibson, mais je l'ai revendu pour finalement commander une ESP Eclipse 2 Vintage black, et tout ça en lefty biensûr. Et puis cette Blackout qui débarque... sans parler de la nouvelle mouture de la Locket... AAAARRRGGHHH GAS quand tu nous tiens .
Houblon
Mais au passage, la nouvelle Locket Love c'est prévu pour quelle livraison?
den7i
  • Custom Total utilisateur
hmm la cs3 p77 elle n'était pas sur la bay fut un temps ?

tu peux passer sur le forum gaucher dans ma signature tiens non ??
C Wam
Gab777 a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
mica51 a écrit :
en parlant de punk, je sais pas si vous avez ecoutez le soundseeing de la chaine guitare sur les C77, mais dans mon humble opinion, le premier test (de la CS3), le mec a tue la guitare avec un son qui pour moi aurait pu aussi bien sortir d'une gibson custom que d'une grattte a 50 euros chez carrefour, et surtout son insistence sur les morceaux types punk devalorisent presque la guitare a mon gout ... bref je vous laisse juger par vous meme mais c interessant d'en debatre si ca n'a pas ete fait (j'ai rien vu sur le sujet en toutt cas).

autant l'ITW est super, autant je partage ton avis sur ce son HORRIBLE. le gars semble penser que c'est un Marshall et que donc que ça tue. et en fait ça ne sonne pas du tout, on ne se rend pas compte du son de la gratte, bref ça dessert la gratte plutôt qu'autre chose et c'est bien dommage...

pareil... j'ai mis le lien du soundseing... mais j'ai préféré pas faire de commentaire... la LB CS3 est bousillée par le test... par contre la CS2 c'est assez probant je trouve...

Je trouve que les 2 tests ont des sons pas terribles. J'ai l'impression que les guitares sont branchées dans un ampli à modélisation, j'ai des plus jolies sons avec un vox Amplug.

J'ai testé la LB CS3 et la CG CS2 à Pigalle, je sais ce qu'elle vallent dans un lampes sympa (Kustom je crois) et c'est plutôt bon. Dans ces samples, j'ai presque l'impression que les deux guitares sont les mêmes. J'ai vraiment l'impression que c'est que de la modélisation pas top coté amplification.

Les samples du site custom77 sont beaucoup plus intéressant, voir ceux du judge Fredd aussi.
Houblon
xutos77 a écrit :
En exclu la photo de la Firebird!!

http://www.4wheelz.net/virtual(...)m.jpg

Oui je sais je sort!!

J'ai eu le même modèle, en fait une Trans Am 78 y'a quelques années, qu'est-ce que je la regrette....
Désolé pour le HS, mais la nostalgie..
Salut à tous, nouveau sur ce forum, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps cette marque, qui ma fois, à l'air de proposer des modèles abordables et de bonnes facture d'après ce que j'ai pu lire ici.

Je suis assez intéressé par la Lust For Life, et je me demandais :

Les prix pour celles équipés avec les micros Tv Jones, sont les mêmes que quand on en crée une dans l'éditeur ? Car je vois qu'elles ne sont pas en stock.
Gab777
le prix peut être différent avec l'éditeur, puisquye tu peux y rajouter des options...
pour être sûr tu envoies un mail via la rubrique contact du site, t'auras ta réponse très rapidement de la part des boss...
et t'inquiètes pas pour la dispo, c'est marqué dans la descrition des 2 LFL avec TV Jones qu'il faut passer par l'éditeur... (pour avoir toutes les finitions possibles )
Merci de ta réponse !

Je crois que je vais quand même attendre un peu, je ne suis pas encore fixé sur un choix défini pour une nouvelle gratte, mais ça m'as l'air très alléchant en tout cas. Je vais fouiller un peu dans le sujet voir si il y a des avis dessus.
C Wam
Czor a écrit :
Salut à tous, nouveau sur ce forum, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps cette marque, qui ma fois, à l'air de proposer des modèles abordables et de bonnes facture d'après ce que j'ai pu lire ici.

Les prix pour celles équipés avec les micros Tv Jones, sont les mêmes que quand on en crée une dans l'éditeur ? Car je vois qu'elles ne sont pas en stock.

Les Tv jones sont d'excellents micros, mais la facture monte vite avec eux. +240 euros dans l'éditeur, c'est très intéressant car les mêmes sur thomman couterait 360 euros. mais rajouter 50% du prix, ça calme. Néanmoins ça vaut largement le coup vu la réputation des TV jones. Malheureusement je n'ai pas pus me faire mon propre avis, mis à part sur des samples, mais c'est pas le mieux.

Par contre, ce que je conseille pour la LFL, ce sont des P77, ce sont les micros les plus réussis de chez Custom77 et sur cette guitare ça lui va à merveille. Les humbuckers lui apporte un côté Les Paul, c'est pas tout à fait pareil, mais on en est pas loin.
jb_Custom77
Czor a écrit :

En fait elles ne sont dispo que par l'éditeur.
Nous en avons réaliser deux pour pouvoir faire les samples et les vidéos mais les autres sont sur commande.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...