Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça va machin ? toujours des remarques aussi intelligentes ? t'es comme aubertignac ? tu t'es réveillé ce matin en te disant que ça fesait loingtemps que t'avait pas fait chier ton petit monde ? t'es en manque de provoc ?

tins, voilà la réponse à aubertignac que Lanfeust a faite tout à l'heure... inspires-t-en, ça te fera le plus grand bien....

en réponse à 4 posts inutiles de Aubertignac, Lanfeust a écrit :
Y'en a un peu ras le bol des topics sur C77. Surtout quand c'est toujours lancé par les mêmes non-utilisateurs (voir même certains qui n'ont jamais eu de C77 entre les mains)

Parlez-en sur le sujet adéquate et cessez d'essayer de créer des polémique à répétition (sur des photos déjà publiées par une autre personne).
jb_Custom77
filipdeceulaer a écrit :
Ca va les mecs? Toujours en train de rêver Gibson à la française?

" Bonjour.
J'ai rien à foutre de ma vie et je cherche des mecs pour me fritter sur les forums.
Appelez moi au 3615 lamienneestplusgrossequelatienne. "

filipdeceulaer
Au moins ça vous fait réagir. Vous êtes dans les startingblock dès qu'il y a une pseudocritique... raoul d., t'as pas des pelles à vendre plutôt au lieu d'attendre de pied ferme qu'il y ait un message sur le forum?

Allé bonne journée les addicts.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Gab777
j'espère que toute cette bande de frustrés sera au tone club lyon ! moi j'y serai trèèèès certainement, j'espère pouvoir discuter "intelligemment" avec eux....
raoul d. je te récupère au passage ? tu prends ta "live" ?
filipdeceulaer
Le problème c'est qu'on ne peut rien vous dire... J'ai juste fait ça pour ça. Effectivement, ce n'est pas une légende, dès qu'on vous touche de près ou de loin (comme j'ai fait, sans aucune agressivité) vous sautez au coup des gens. En fait, vous n'attendez que ça. La preuve? Ba t'es déçu que ça n'aille pas plus loin.

Bonne chance pour ton business raoul d., tu peux compter sur ton armée de singes pour défendre ta marque, c'est déjà ça.

Le bonjour aux 'tit chinois,

Gab777
les singes et les clodos te remercient machin...
Aubertignac
raoul d. a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Ca va les mecs? Toujours en train de rêver Gibson à la française?

" Bonjour.
J'ai rien à foutre de ma vie et je cherche des mecs pour me fritter sur les forums.
Appelez moi au 3615 lamienneestplusgrossequelatienne. "

" Bonjour
Je n'ai pas de contrôle qualité dans mon entreprise, je cherche juste à faire du fric, le tout en jouant sur l'aspect français de ma production délocalisée en Asie, et je cherche des gogos pour acheter mes pelles.
Appelez moi au 3615 achetezmaisnecritiquezpas. "
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
Gab777 a écrit :
j'espère que toute cette bande de frustrés sera au tone club lyon ! moi j'y serai trèèèès certainement, j'espère pouvoir discuter "intelligemment" avec eux....
raoul d. je te récupère au passage ? tu prends ta "live" ?

slurp slurp slurp

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :

Le problème c'est qu'on ne peut rien vous dire...

C'est justement le fond du problème...
La critique positive jusqu'au léchage de burnes, c'est le bienvenue...
La moindre critique négative ENCORE UNE FOIS JUSTIFIEE, et hop, tu passes pour un troll, ou je ne sais quoi...

C'est tellement facile aussi de se cacher derrière une pseudo virginité contre les vilains trolls plutôt que de reconnaitre les vrais problèmes...

Gab777
moi aussi je t'aime bien aubertignac.... et pour la qualité de mes grattes C77, les miennes sont parfaites... à part ma Old Black Relic qui a pris quelques coup... mais les autres sont parfaites.... ça te fait mal ? t'as rien d'autre à foutre qu'à venir insulter les possesseurs de C77 ? t'es un gros frustré qui regrette d'avoir dépensé tout son pognon dans des Gibby alors que t'aurais pu t'acheter une gratte moins chère et qui sonnait (presque, pour pas te décevoir...) aussi bien...
maintenant, si discuter entre POTES c'est faire de la lèche....
par contre toi, avec filipmachin, et les autres frustrés habitués à nous vomir dessus, vous vous pignolez tous ensemble non ? ça colle pas trop ?
filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
les singes et les clodos te remercient machin...

Gab777, comme ça fait 2 fois que tu m'appelles machin, je crois comprendre que dès qu'il n'y a pas 77 dans le mot tu ne sais pas le lire...

Mon pseudo c'est : filipdeceulaer.

OK Gaby? C'est noté ou je dois te le réécrire?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Gab777
ok machin
en fait, c'est dès que la personne "en face" n'a rien d'interressant à dire, je vois pas l'intéret de le nommer... (je préfèrerai vraiment en face, quand je vois ta "stature", je rigolerai bien parce que je sais que tu la ramènerai moins........pas trop lours une Gibby sur tes frêles épaules ? t'as pris une chambered au moins ?) mais bon.... désolé machin...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...