Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ok machin
en fait, c'est dès que la personne "en face" n'a rien d'interressant à dire, je vois pas l'intéret de le nommer... (je préfèrerai vraiment en face, quand je vois ta "stature", je rigolerai bien parce que je sais que tu la ramènerai moins........pas trop lours une Gibby sur tes frêles épaules ? t'as pris une chambered au moins ?) mais bon.... désolé machin...
Fr33man
J'ai jamais osé mais là jvais prendre la plume ou le clavier...T'en as pas marre de t'insurger à chaque remarque à l'encontre de Custom 77 ? Tu te plains des trolls mais tu remets de l'huile souvent sur le feu...

Moi je salue l'honnêteté des fondateurs sur leur vision et leur politique de SAV entière. Ca te plait pas tu renvoies, tu trouves ta pelle mal finie et bien on t'arrange ça. Sur ce point c'est très bien. Après la guéguérre faudrait la faire ailleurs.

Ca parle plus de nouveaux modèles, de qualité d'inlays ou de Gibson que du son concret de ses pelles. Je crève d'envie d'une lp custom a touche ébène sans me ruiner mais personne n'est fichu de faire une vraie review sans censure ou des samples variés. Sinon j'aurais franchi le pas. Pour avoir tâté la cs3 de raphy ma foi c'est de la came sympa mais faute d'infos valables moi je me lance pas.
Gab777
non non, j'avais des C77 avant qu'on soit potes....
mais bon... ça m'empèche certainement de voir la qualité des grattes, c'est pour ça que j'en achète une cinquième....

et puis sortir des photos qui ont plus de 2 ans, sur des problèmes RESOLUS sur les séries actuelles........ je vois qu'en fait t'as pas grand chose à avancer...
filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
ok machin
en fait, c'est dès que la personne "en face" n'a rien d'interressant à dire, je vois pas l'intéret de le nommer... (je préfèrerai vraiment en face, quand je vois ta "stature", je rigolerai bien parce que je sais que tu la ramènerai moins........pas trop lours une Gibby sur tes frêles épaules ? t'as pris une chambered au moins ?) mais bon.... désolé machin...

Je ne me cache pas derrière ma pelle Gabby... Enfin bon, tellement que t'as rien à répondre devant la vérité vraie, tu préfères faire l'homme dominant quoi Maintenant, n'oublie pas de ramener tes copains habillés en rose...Gabby.

Edit : c'est vrai, c'est lourd une Gibson...En acajou quoi...Tu vois à quoi ça ressemble...Gabby?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac
Gab777 a écrit :

et puis sortir des photos qui ont plus de 2 ans, sur des problèmes RESOLUS sur les séries actuelles........ je vois qu'en fait t'as pas grand chose à avancer...

C'est con, la gold top, elle a 6 mois.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Gab777
mes copains habillés en rose ? je cherche, je cherche... mais je vois pas désolé... mon ignorance me joue encore des tours... éclaires moi Ô grand maître....
pour l'acajou , oui merci, je sais ce que c'est.... ma LP en est pleine, mes C77 aussi.... oooohhhhhhhhh
filipdeceulaer
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :

Ils ont pas la notion du temps...

Sinon, ils aiment bien la bagarre. Prêt à aller en taule pour éviter de répondre aux vrais problèmes
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

Dazed And Confused
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :

Ah tiens on dirait la mienne
filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
mes copains habillés en rose ? je cherche, je cherche... mais je vois pas désolé... mon ignorance me joue encore des tours... éclaires moi Ô grand maître....
pour l'acajou , oui merci, je sais ce que c'est.... ma LP en est pleine, mes C77 aussi.... oooohhhhhhhhh

Oui en acajou En éponge d'asie quoi...

Gab777
il manque agent gibs quand même là... on commence à tourner en rond...
Aubertignac
Fr33man a écrit :
leur politique de SAV entière. Ca te plait pas tu renvoies, tu trouves ta pelle mal finie et bien on t'arrange ça.

Excuse moi mais perso quand je commande du matos, j'ai envie qu'il arrive NICKEL le premier coup. J'ai pas envie de déballer, de voir que c'est de la merde, et de me faire chier à tout renvoyer...

J'ai bossé 10 ans dans une manufacture, bah le vrai SAV ne doit pas gérer des problèmes de finition visibles au contrôle qualité...

Où je travaillais, si il y avait un soucis de finition de la gravité de ceux postés plus haut, JAMAIS LE PRODUIT N'ETAIT EXPEDIE AU CLIENT... Question de respect !!

Le rôle d'un SAV, c'est de gérer les pannes survenues APRES l'envoi ou les vices cachés, pas de s'occuper de guitares qui n'auraient jamais du avoir étés envoyées au client vu la finition...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

filipdeceulaer
Dazed And Confused a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :

Ah tiens on dirait la mienne

Un utilisateur satisfait on dirait...

Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :

Ils ont pas la notion du temps...

Et puis bon, c'est vieux, donc c'est pas grave.

Gab777
filipdeceulaer a écrit :
Gab777 a écrit :

Oui en acajou En éponge d'asie quoi...

pour la LP ? peut être.... t'as raison, c'est vrai que Gibby ne communique pas la provenance de ses bois.... contrairement à C77 qui écrit blanc sur noir (oui oui....) que c'est bien de l'acajou, contrairment à d'autre...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...