Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Gab777 a écrit :
mes copains habillés en rose ? je cherche, je cherche... mais je vois pas désolé... mon ignorance me joue encore des tours... éclaires moi Ô grand maître....
pour l'acajou , oui merci, je sais ce que c'est.... ma LP en est pleine, mes C77 aussi.... oooohhhhhhhhh

Oui en acajou En éponge d'asie quoi...

pour la LP ? peut être.... t'as raison, c'est vrai que Gibby ne communique pas la provenance de ses bois.... contrairement à C77 qui écrit blanc sur noir (oui oui....) que c'est bien de l'acajou, contrairment à d'autre...
filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Gab777 a écrit :
mes copains habillés en rose ? je cherche, je cherche... mais je vois pas désolé... mon ignorance me joue encore des tours... éclaires moi Ô grand maître....
pour l'acajou , oui merci, je sais ce que c'est.... ma LP en est pleine, mes C77 aussi.... oooohhhhhhhhh

Oui en acajou En éponge d'asie quoi...

pour la LP ? peut être.... t'as raison, c'est vrai que Gibby ne communique pas la provenance de ses bois.... contrairement à C77 qui écrit blanc sur noir (oui oui....) que c'est bien de l'acajou, contrairment à d'autre...

Une petite analyse? Il vient d'ou l'acajou de C77?
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :
Fr33man a écrit :
leur politique de SAV entière. Ca te plait pas tu renvoies, tu trouves ta pelle mal finie et bien on t'arrange ça.

Excuse moi mais perso quand je commande du matos, j'ai envie qu'il arrive NICKEL le premier coup. J'ai pas envie de déballer, de voir que c'est de la merde, et de me faire chier à tout renvoyer...

J'ai bossé 10 ans dans une manufacture, bah le vrai SAV ne doit pas gérer des problèmes de finition visibles au contrôle qualité...

Où je travaillais, si il y avait un soucis de finition de la gravité de ceux postés plus haut, JAMAIS LE PRODUIT N'ETAIT EXPEDIE AU CLIENT... Question de respect !!

Le rôle d'un SAV, c'est de gérer les pannes survenues APRES l'envoi ou les vices cachés, pas de s'occuper de guitares qui n'auraient jamais du avoir étés envoyées au client vu la finition...

On sait jamais hein...Ca peut passer. Enfin, on peut pas leur en vouloir de se faire du fric, là dessus je dis tant mieux avec le plus grand respect. Par contre, prendre les clients pour des ânes...

Benton77, la seule manufacture au monde où le client trouve normal et justifié de renvoyer son produit à réception pour un défaut que même un aveugle remarquerait...

Les gens reçoivent des guitares pourries, qu'ils doivent renvoyer, et ils sont contents...
Tout va bien :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :

et puis sortir des photos qui ont plus de 2 ans, sur des problèmes RESOLUS sur les séries actuelles........ je vois qu'en fait t'as pas grand chose à avancer...

C'est con, la gold top, elle a 6 mois.

Ah tiens on dirait la mienne

Un utilisateur satisfait on dirait...

C'est pour ça qu'il la vendue pour acheter une Gibson.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Nico DustBowl
Fr33man a écrit :
Ca parle plus de nouveaux modèles, de qualité d'inlays ou de Gibson que du son concret de ses pelles. Je crève d'envie d'une lp custom a touche ébène sans me ruiner mais personne n'est fichu de faire une vraie review sans censure ou des samples variés. Sinon j'aurais franchi le pas. Pour avoir tâté la cs3 de raphy ma foi c'est de la came sympa mais faute d'infos valables moi je me lance pas.

je tacherais de faire ça à l'occaz, ça sera plus constructif. pour faire court, c'est vraiment une gratte bluffante et extrêmement polyvalente. les samples, t'es plutôt clair, saturé, crunch pour les samples????

sinon, personnellement j'aime pas le rap, et je ne vais pas sur les forums de rap. ça serait pas mal que ça en inspire certains parce qu'ils sont bien lourds
Gab777
comme apparement tu n'as jamais parcouru le site C77 :
Citation:
L’érable provient des Etats-Unis et du Canada et l’Acajou Rose provient d’Asie du sud-est. (Cet Acajou n’est pas du Nato (Nyatoh) que d’autres marques utilisent comme étant de l’Acajou à cause de sa ressemblance).
filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
Citation:
L’érable provient des Etats-Unis et du Canada et l’Acajou Rose provient d’Asie du sud-est. (Cet Acajou n’est pas du Nato (Nyatoh) que d’autres marques utilisent comme étant de l’Acajou à cause de sa ressemblance).

Ba merde...Pourtant quand j'ai vu de mes propres yeux une C77 (dans les cavités micros) c'était pas ça...

On va peut être leur envoyer un 'tit contrôle de conformité des marchandises pour qu'ils cessent de vouloir taper les gens qui critiquent...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

Gab777
??? expliques ! et puis toi, t'as déjà vu une C77 de tes propres yeux ??? apparement tu l'as pas prise en main, ça c'est une évidence...
Aubertignac
J'ai reçu un mp intéressant, qui expliquerait bien des choses.

xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.

Pas la peine de t'emmerder avec gab777 il ne te répondra jamais sur le fond. Il te dit être pote avec Raoul, ça c'est vrai. L'autre truc vrai, c'est que ses 5 C77 il ne les a pas payé... Donc il va pas en dire du mal. Leur deal est simple : tu fais de la propagande sur la marque, tu convaincs coute que coute les gens d'acheter nos guitares, et on te récompense en rapport.

Aubertignac
Gab777 a écrit :
Citation:

Tu connais la DGCCRF ?

filipdeceulaer
Gab777 a écrit :
??? expliques ! et puis toi, t'as déjà vu une C77 de tes propres yeux ??? apparement tu l'as pas prise en main, ça c'est une évidence...

Et si Gabby...Mais ne tinquiètes pas. On va travailler sur le fond ...Une petite inspection des marchandises ne fait jamais de mal...

filipdeceulaer
Aubertignac a écrit :

xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.

Pas la peine de t'emmerder avec gab777 il ne te répondra jamais sur le fond. Il te dit être pote avec Raoul, ça c'est vrai. L'autre truc vrai, c'est que ses 5 C77 il ne les a pas payé... Donc il va pas en dire du mal. Leur deal est simple : tu fais de la propagande sur la marque, tu convaincs coute que coute les gens d'acheter nos guitares, et on te récompense en rapport.

OUch. Mal au Q Gabby?

Aubertignac
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :

xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.

OUch. Mal au Q Gabby?

En même temps, nier à ce point l'évidence sur les graves problèmes de finition, ça cachait nécessairement quelque chose.

Perso quand j'ai un soucis sur mes guitares, je le dis. Bon Gibson m'enverrait des guitares gratos contre la parole de fermer ma gueule, ça serait différent.

Le truc c'est que Gibson n'a pas besoin d'un larbin comme gabby777 pour vendre ses guitares.

Gab777
filipdeceulaer a écrit :
Aubertignac a écrit :

xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.

OUch. Mal au Q Gabby?

ah merde ?! et donc l'argent versé pour chacune des grattes, il est parti où ???
enfin là dessus, je préfère pas continuer, quand on en vient à mentir sur les gens....
mais bon, j'aimerai bien savoir qui invente des choses pareilles ! quelqu'un sans couille apparement.... s'il a un minimum de courage, qu'il se manifeste, j'aimerai qu'il m'explique pourquoi il invente de pareilles conneries !
le "larbin" "clodo" "singe" vous salue bien bas....
comme j'ai un minimum de travail, je vous laisse fantasmer...
Aubertignac
Gab777 a écrit :

comme j'ai un minimum de travail, je vous laisse fantasmer...

Les photos plus haut, c'est du fantasme ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...