Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldsquier
P… huit pages qu'une poignée de branquignolles polluent ce post. Gab, je te suggère de ne plus répondre, de prendre un RTT et d'aller faire un tour à la gendarmerie pour y déposer une plainte en diffamation. Avec quelques copies d'écran, ça ne devrait pas poser de problème et les trolls de service vont vite se calmer.
Pour ce qui est de la qualité des C77, j'ai une CS3 3T depuis un an… et elle a un gros défaut : elle est montée avec un manche de CS4 à touche en ébène, c'est une erreur de l'usine mais que j'apprécie infiniment (à 385 €, il faudrait être fou pour dépenser plus). Alors, certes, une C77 n'est peut-être pas aussi bien finie qu'une Gibson, mais elle est aussi aussi cinq à six fois moins chère et elle me permet d'essayer une gratte de type LP sans grands frais, chose que je n'aurais jamais fait avec une Gibson.
Maintenant, si nous pouvions revenir à des discussions plus intéressantes, ce serait vraiment bien.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
oldsquier a écrit :
je te suggère de ne plus répondre, de prendre un RTT et d'aller faire un tour à la gendarmerie pour y déposer une plainte en diffamation. Avec quelques copies d'écran, ça ne devrait pas poser de problème et les trolls de service vont vite se calmer.
:mdr:
Aubertignac
oldsquier a écrit :
Gab, je te suggère de ne plus répondre, de prendre un RTT et d'aller faire un tour à la gendarmerie pour y déposer une plainte en diffamation.

"Bonjour, je suis Gab du forum guitariste, un mec qui s'appelle Aubertignac a posté un message d'un autre mec qui a dit que j'avais eu des guitares gratuites, j'en suis fortement diffamé, je voudrais porter plainte et l'envoyer le mec qui a dit à Aubertignac des mensonges, je voudrais qu'il aille en prison. Voici les captures d'écran..."

Ca au milieu des plaintes pour de vrais trucs graves, vols, violences, agressions et j'en passe, ils vont bien rigoler les gendarmes. :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne suis qu'un lecteur de ce topic, même pas possesseur de Custom 77. Pas forcément ma priorité d'acheter une gratte de plus. Mais j'aime bien le concept, l'esprit des créateurs de la marque. Si j'ai bien compris le principe, c'est faire des petites pelles qui sonne bien, avec une bonne gueule, en essayant de limiter les coûts pour qu'elles soient accessibles au plus grand nombre.
Alors, bien sûr, elles ont parfois des défauts, pour certains ça a une importance majeure, pour d'autres c'est pas bien grave, mais tout au long de ce topic j'ai cru comprendre que dans tous les cas le SAV avait fait son boulot, et souvent avec un geste commercial en prime. J'ai vu beaucoup d'acheteurs venu dire du bien à travers ce sujet. Et certains aussi venu parler des soucis qu'ils ont rencontré. Et je n'ai jamais vu Raoul.d (visiblement la personne de la marque la plus active sur ce forum) nier ces problèmes. Au contraire.
J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi certaines personnes qui n'ont visiblement ni testé ces guitares ni compris l'esprit dans lequel elles étaient produites viennent intervenir sur ce topic, apparemment par pure provoc, en venant reparler de problèmes ponctuels sur lesquels le débat est clos depuis déjà belle lurette.
Autant un avis négatif objectif sur ces guitares pourraient me faire hésiter le jour où je pourrais me laisser tenter, autant ce genre d'argumentaires digne d'une cour d'école me semble complètement gratuit et inopportun. Et je penserais la même chose si je voyais les mêmes posts sur un topic sur la Tele, sur les Gibson, sur Cort ou je ne sais quelle autre marque.
Citation:
Agent_Gibs
Posté le: 25 Nov 09, 14:55 pm

--------------------------------------------------------------------------------

oldsquier a écrit :
je te suggère de ne plus répondre, de prendre un RTT et d'aller faire un tour à la gendarmerie pour y déposer une plainte en diffamation. Avec quelques copies d'écran, ça ne devrait pas poser de problème et les trolls de service vont vite se calmer.

Je propose qu'on commence par le priver de dessert, ce qui me semble une sanction plus adaptée
Aubertignac

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

fifilespaulette
Ad Rock a écrit :
Citation:
Agent_Gibs

--------------------------------------------------------------------------------

oldsquier a écrit :

Je propose qu'on commence par le priver de dessert, ce qui me semble une sanction plus adaptée

mais t'es vraiment une enflure toi Oo!!! T'es horiiiible !! nan mais ça va pas de rire des choses comme ça !!! pas le dessert c'est trop cruel :/
Nan pour le punir on remplace toutes ses les paul par des CS77 ( je me porte garent de la j. page et des r9 )
rollroll
Hé bien!! encore la batch!! aller, je prend les chips et la bibinne moi

hooooooo et les gars, cool, relax...faudrait peut-être arrêté les causes perdues...

Sans vouloir prendre partie, Auber & phil, je trouve que vous pourriez posé vos questions plus souvant avec courtoisie, et pas forcément en mettant le nez des gens dans leur KK ou en prennant à partie les Gogos clients C77 (en l'occurence...moi même, et ça me fait pas trop plaisir, désolé si je me sent visé "indirectement")
Comme par exemple demander si les soucis de finitions sont générales chez C77, même avec les photos (Ref au post plus haut)à l'appuis, et cherché à savoir si c'est encore d'actualité sur les livraisons prochaines etc...De pluis je pense que les gens qui viennent ici, savent se rendre compte par eux même si le produit leur plaira ou pas, et s'ils sont réticent à cause des défauts précités, et bien ils ont 2 choix...ils commendent ou pas, et s'ils ne sont pas satisfait, ils peuvent se rétracter tout simplement.

Gab, je trouve que tu es un peu trop protectionniste envers les choses auquelles tu croies, ou que tu aimes, et du coup tu n'es toi même plus très ouvert à un dialogue avec les préférences et choix de chacuns...c'est un trait de ta personnalité qui ressort le plus sur un forum, et des fois c'est un peu "too much". Mais bon perso, je "t'aime" comme ça hein (attention pas de câlin, j'suis pas une louloutte hein )

Bref, arrêtez de vous battre svp, car a un moment, le sujet sera fermé et perso, j'aime venir zioté ce sujet
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Aubertignac
Bon les gars, profitez, parce que demain, avec l'aide de vieuxsquier, tout le forum sera en prison

filipdeceulaer
Bonjour, c'est la gendarmerie. Monsieur Aubertignac, vous avez une plainte au cul. Je vous suggère de prendre un avocat...

Monsieur C77? C'est la répression de fraudes. Préparez-moi toute la comptabilité. Et n'oubliez pas les quitus de T.V.A. ainsi que les dédouanements. Nous allons également contrôler la véracité de vos produits.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
Citation:
Agent_Gibs

oldsquier a écrit :

Je me sens hyper diffamé, je vais de ce pas porter plainte !

Ca y est voilà que toutes ces conneries me retombent dessus... Moi qui n'ai ni Gibson ni Custom 77

ben oui moi je préfère les guitares bien finies
jb_Custom77
Aubertignac a écrit :
J'ai reçu un mp intéressant, qui expliquerait bien des choses.

xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.

Pas la peine de t'emmerder avec gab777 il ne te répondra jamais sur le fond. Il te dit être pote avec Raoul, ça c'est vrai. L'autre truc vrai, c'est que ses 5 C77 il ne les a pas payé... Donc il va pas en dire du mal. Leur deal est simple : tu fais de la propagande sur la marque, tu convaincs coute que coute les gens d'acheter nos guitares, et on te récompense en rapport.

Bon sur le fait que vous ne fassiez que de dire que je me cache derrière je ne sais quoi, je crois que c'est pas la pein de répondre.

J'ai répondu sur ces 2000 pages un sacré paquet de fois à chaque personne qui avait eu un problème.
Et si vous lisiez ses pages vous verriez que je ne me suis jamais caché derrière des excuses.

Quand on me montrait une photo d'un truc pas bien, je m'en excusais. J'essayais de faire le maxi pour résoudre le problème mais je ne cherchais pas d'autres excuses que "sur cette guitare, notre boulot de vérification n'a pas été assez bon et je m'en excuse sincèrement".

Donc si dans ces 2000 pages vous trouvez le contraire, je serais content de le lire.

Après si vous voulez appuyer le fait que nous avons du SAV et que donc cela signifie que nos guitares ont des problèmes, alors oui.

Nous avons des guitares qui ont des problèmes mais comme je l'ai expliqué une fois à la copine à agent gibs: si toutes nos guitares avaient des problèmes et dont risquait un retour. Et que nous nous disions "tant pis ce sont des blaireaux, ils ne le verront peut-être pas" alors cela représenterait un très gros risque financier.

Financier car si chaque personne est capable de voir un défaut sur notre guitare et donc de le signaler, cela veut dire que pour chacun nous serions pret à nous préparer à payer des frais de retour, la réparation ou l'échange, puis les frais de renvoi.

Et quand on fait de la finance (puisque vous nous prenez pour des gros financier qui sont gavés de thune et qui encule les petits débiles des forums) alors, cela ne serait pas du tout rentable.
Cela ferait monter énormément les coups de chaque guitare.

En plus il faut considérer que chaque client mécontent est un frein à beaucoup de ventes.
Donc financièrement ce serait un très mauvais calcul.
Ca le serait si on n'en n'aait vraiment rien foutre et qu'on cherchait à faire un coup.

On aurait vendu le maximum de guitares en 2 ou 3 ans puis pas d'intervention sur les forums.
Faire un SAV pas terrible mais pas pire et rien de plus.

Dans notre cas, on veut vivre de ça pendant un moment car on n'est pas trop diplomé pour faire d'autres boulots.

Enfin, si on se rendait compte que 30%, 20% ou 10% de nos guitares risquaient de subir un SAV et donc un retour, nous ferions en sorte de corriger ce problème quelque part.

Je pense que tous le sgens qui parcourent un peu les forums savent qu'on se plaint plus souvent d'un truc qui ne marche pas que d'un achat satisfaisant.
Ce qui est normal vu que les forums sont aussi là pour alerter les autres sur nos expériences personnelles.

Le SAV représente environ 5% de nos vente.
Donc que des clients mécontents de plaignent ici, c'est normal et c'ets aussi normal que j'essai de solutionner leur problème mais les autres qui nosu envoi juste un mail en disant "c'est cool, j'suis bien content, à bientôt" représente heureusement l'immense majorité de nos mails.

Et on sait que même si ces gens ne passent pas leur vie sur le forum à dire qu'ils sont satisfait, ils vont surement le faire en bouche et oreille.

Et puis quand ils le disent sur les forums vous les taxer de débiles qui n'ont pas d'oreilles.

Bref, encore une discussion qui ne sert à ien vu que ceux qui sont insatisfait n'ont pas eu de problèmes pour communiquer avec nous et que tous ceux qui sont arrivés depuis ce matin et qui viennent tous les deux mois ne sont pas clients.

Enfin pour gabb777, vu que mon intervention venait de là, on lui a effectivement offert une guitare. Une LFL.
Qu'il n'a toujours pas prit car il hésite sur la config.

Mais on l'a fait pas pour le remercier de venir ici (car de toute façon il ets un peu sanguin ) mais parcequ'il est modo sur notre forum.
Et je considère que tout travail mérite salaire et je ne vois donc pas pourquoi il devrait passer du temps à surveiller un forum gratuitement pour une société qui à pour but de gagner de l'argent.
Donc oui il a gagné une guitare en étant modo. Et ca ne me gène pas d'en parler, je ne vois pasôù est le soucis.

Pour ces autres grattes, elles ont été payées donc dites moi si vous voulez que je vous en envoi la copie de bordereau de dépot des chèques par MP.
Si cela vous rassure, moi ça ne me pose pas de problèmes.
Citation:

Et quand on fait de la finance (puisque vous nous prenez pour des gros financier qui sont gavés de thune et qui encule les petits débiles des forums) alors, cela ne serait pas du tout rentable.
Cela ferait monter énormément les coups de chaque guitare.

Augmenter les coups (d'aucuns ici diront qu'il y en a déjà assez) ça serait bien un comble...

Pardon, c'est nul. En plus je me fous un peu de cette guéguerre mais j'ai pas beaucoup de boulot aujourd'hui alors je m'occupe (au moins jusque 18.00
oldsquier
Samu15 a écrit :

J'ai donc un peu de mal à comprendre pourquoi certaines personnes qui n'ont visiblement ni testé ces guitares ni compris l'esprit dans lequel elles étaient produites viennent intervenir sur ce topic, apparemment par pure provoc.

Peut être des concurrents énervés par le succès de C77
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Aubertignac
Perso RAB que machin ou tel reçoive des guitares gratuite de la boite A ou B...

Mais le truc, c'est d'être transparent, et quand le sujet arrive sur le forum, de pas se moquer des gens en niant... Ou pire en les menaçant pour diffamation.

N'importe qui me donnerait une guitare, je la prendrais sans m'en cacher, je n'irais pas jouer les vierges effarouchées sur les forums...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...