Aubertignac a écrit :
J'ai reçu un mp intéressant, qui expliquerait bien des choses.
xxxx a écrit :
Salut Aubertignac.
Pas la peine de t'emmerder avec gab777 il ne te répondra jamais sur le fond. Il te dit être pote avec Raoul, ça c'est vrai. L'autre truc vrai, c'est que ses 5 C77 il ne les a pas payé... Donc il va pas en dire du mal. Leur deal est simple : tu fais de la propagande sur la marque, tu convaincs coute que coute les gens d'acheter nos guitares, et on te récompense en rapport.
Bon sur le fait que vous ne fassiez que de dire que je me cache derrière je ne sais quoi, je crois que c'est pas la pein de répondre.
J'ai répondu sur ces 2000 pages un sacré paquet de fois à chaque personne qui avait eu un problème.
Et si vous lisiez ses pages vous verriez que je ne me suis jamais caché derrière des excuses.
Quand on me montrait une photo d'un truc pas bien, je m'en excusais. J'essayais de faire le maxi pour résoudre le problème mais je ne cherchais pas d'autres excuses que "sur cette guitare, notre boulot de vérification n'a pas été assez bon et je m'en excuse sincèrement".
Donc si dans ces 2000 pages vous trouvez le contraire, je serais content de le lire.
Après si vous voulez appuyer le fait que nous avons du SAV et que donc cela signifie que nos guitares ont des problèmes, alors oui.
Nous avons des guitares qui ont des problèmes mais comme je l'ai expliqué une fois à la copine à agent gibs: si toutes nos guitares avaient des problèmes et dont risquait un retour. Et que nous nous disions "tant pis ce sont des blaireaux, ils ne le verront peut-être pas" alors cela représenterait un très gros risque financier.
Financier car si chaque personne est capable de voir un défaut sur notre guitare et donc de le signaler, cela veut dire que pour chacun nous serions pret à nous préparer à payer des frais de retour, la réparation ou l'échange, puis les frais de renvoi.
Et quand on fait de la finance (puisque vous nous prenez pour des gros financier qui sont gavés de thune et qui encule les petits débiles des forums) alors, cela ne serait pas du tout rentable.
Cela ferait monter énormément les coups de chaque guitare.
En plus il faut considérer que chaque client mécontent est un frein à beaucoup de ventes.
Donc financièrement ce serait un très mauvais calcul.
Ca le serait si on n'en n'aait vraiment rien foutre et qu'on cherchait à faire un coup.
On aurait vendu le maximum de guitares en 2 ou 3 ans puis pas d'intervention sur les forums.
Faire un SAV pas terrible mais pas pire et rien de plus.
Dans notre cas, on veut vivre de ça pendant un moment car on n'est pas trop diplomé pour faire d'autres boulots.
Enfin, si on se rendait compte que 30%, 20% ou 10% de nos guitares risquaient de subir un SAV et donc un retour, nous ferions en sorte de corriger ce problème quelque part.
Je pense que tous le sgens qui parcourent un peu les forums savent qu'on se plaint plus souvent d'un truc qui ne marche pas que d'un achat satisfaisant.
Ce qui est normal vu que les forums sont aussi là pour alerter les autres sur nos expériences personnelles.
Le SAV représente environ 5% de nos vente.
Donc que des clients mécontents de plaignent ici, c'est normal et c'ets aussi normal que j'essai de solutionner leur problème mais les autres qui nosu envoi juste un mail en disant "c'est cool, j'suis bien content, à bientôt" représente heureusement l'immense majorité de nos mails.
Et on sait que même si ces gens ne passent pas leur vie sur le forum à dire qu'ils sont satisfait, ils vont surement le faire en bouche et oreille.
Et puis quand ils le disent sur les forums vous les taxer de débiles qui n'ont pas d'oreilles.
Bref, encore une discussion qui ne sert à ien vu que ceux qui sont insatisfait n'ont pas eu de problèmes pour communiquer avec nous et que tous ceux qui sont arrivés depuis ce matin et qui viennent tous les deux mois ne sont pas clients.
Enfin pour gabb777, vu que mon intervention venait de là, on lui a effectivement offert une guitare. Une LFL.
Qu'il n'a toujours pas prit car il hésite sur la config.
Mais on l'a fait pas pour le remercier de venir ici (car de toute façon il ets un peu sanguin
) mais parcequ'il est modo sur notre forum.
Et je considère que tout travail mérite salaire et je ne vois donc pas pourquoi il devrait passer du temps à surveiller un forum gratuitement pour une société qui à pour but de gagner de l'argent.
Donc oui il a gagné une guitare en étant modo. Et ca ne me gène pas d'en parler, je ne vois pasôù est le soucis.
Pour ces autres grattes, elles ont été payées donc dites moi si vous voulez que je vous en envoi la copie de bordereau de dépot des chèques par MP.
Si cela vous rassure, moi ça ne me pose pas de problèmes.