Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
tiens jpmercier, justement je viens de me payer une petite CS3 Gold Top d'occaze montee en M77 et c une pure guitare pour le prix, je viens de recevoir les petits accesoires que j'attendais ce soir et j'ai modifie la gueule de la gratte, ca vous interesse ... les photos sont en train de uploader ... patience

Y-a des fans de Bonamassa ici??

Je vous presente ma C77 Bonamassa Inspired LP

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
godsmack50
mica51 a écrit :
tiens jpmercier, justement je viens de me payer une petite CS3 Gold Top d'occaze montee en M77 et c une pure guitare pour le prix, je viens de recevoir les petits accesoires que j'attendais ce soir et j'ai modifie la gueule de la gratte, ca vous interesse ... les photos sont en train de uploader ... patience

Y-a des fans de Bonamassa ici??

Je vous presente ma C77 Bonamassa Inspired LP

Tres belle copie et customisation de la Bonnassa !!! classe j'aime se genre de trip
STONER - DOOM - SLUDGE
mica51
merci, j'attends que les gens se reveillent pour ajouter d'autres photos de ma customisation

C pas drole de parler seul ...
mica51
Alors,

je voulais en faire une LP inspire de la gibson Bonamassa que l'on peut voir sur la photo ou l'on voit la photo sur mon ordi de la gibson bonamassa ... donc esthetiquement ca signifie changement de tous les plastiques creme par des noirs (contour micro, pickguard, selecteur micro et les caches de derriere).
J'ai egalement utilise l'idee de mettre des potards de couleur differente pour les 2 micros, ca rend pas mal franchement, ca change de mes autres grattes.
Ensuite je prefere le relicage plus doux, cad une usure plus progressive et longue de l'instrument, en general ca produit des zones sur la guitare ou le vernis et la peinture partent ... donc j'ai commencer a faire ca sur le dos et le manche comme tu peux le voir sur ces photos.

Il me manque encore a finir le dos, remettre un coup de cire et de vernis tres fin, et puis par la suite peut-etre que j'y mettrais des micros BB2 et BB3 si je trouve ca pas trop cher (mais bon c pas mon but pour le moment, l'idee de depart c t surtout esthetique).

Voila les photos:

Millionaire
Ca rend vraiment bien, j'ai toujours bien aimé la GT Bonamassa (à l'exception des potards, j'en suis pas fan, mais même sur l'original).

Little Wing 78
Très sympa ta Bonamassa Like
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Fu Manchu
C'est ca qu'est cool avec les C77, c'est que tu peux te permettre ce genre de chose! Je parle peut etre pour moi, mais perso je m'amuserais pas à faire ca sur une "vraie" Goldtop que j'aurais payé un bras!
mica51
moi non plus je le ferai pas ... j'suis le pire des bricoleurs, donc je risque pas de faire hombre au custom shop gibson non plus, mais ca m'a fait tripper de pouvoir achter du papier de verre et on a passer une bonne heure avec ma femme a poncer la guitare ... on est content du resultat.

Reminou attention faut payer les droits d'auteur lol
Nico DustBowl
Fu Manchu a écrit :
C'est ca qu'est cool avec les C77, c'est que tu peux te permettre ce genre de chose! Je parle peut etre pour moi, mais perso je m'amuserais pas à faire ca sur une "vraie" Goldtop que j'aurais payé un bras!

c'est une des raisons qui m'ont guidé vers C77.
très sympa la bonamassa, il te manque les potards top hat dorés au lieu de noirs, faudrait que C77 les fassent
mica51
oui les potards j'avais le choix entre les gold sans argente, ou des noirs argentes, et comme touts les caches sont noirs, j'ai prefere essaye les noirs, et je trouve ca sympa aussi ... ca devient un peu mon propre design
tornicoti
super la gratte bonamassa (mais je prefere ta noir avec le gibsy,elle est trop belle)
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="mica51"]oui les potards j'avais le choix entre les gold sans argente, ou des noirs argentes, et comme touts les caches sont noirs, j'ai prefere essaye les noirs, et je trouve ca sympa aussi ... ca devient un peu mon propre design

Vi , ça le fait bien !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
mica51
tornicoti a écrit :
super la gratte bonamassa (mais je prefere ta noir avec le gibsy,elle est trop belle)

Ca fiat a peine une semaine que j'ai la GT, et je suis deja plus a l'aise que sur la CS4 avec le bigsby ... rien que de la voir ca me donne envie de la jouer, la CS4 j'y reviens plus difficilement, pourtant elle sonne bien et tout ...

J'suis plus dans les LP standard avec manche pallisandre.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...