Alors,
je voulais en faire une LP inspire de la gibson Bonamassa que l'on peut voir sur la photo ou l'on voit la photo sur mon ordi de la gibson bonamassa ... donc esthetiquement ca signifie changement de tous les plastiques creme par des noirs (contour micro, pickguard, selecteur micro et les caches de derriere).
J'ai egalement utilise l'idee de mettre des potards de couleur differente pour les 2 micros, ca rend pas mal franchement, ca change de mes autres grattes.
Ensuite je prefere le relicage plus doux, cad une usure plus progressive et longue de l'instrument, en general ca produit des zones sur la guitare ou le vernis et la peinture partent ... donc j'ai commencer a faire ca sur le dos et le manche comme tu peux le voir sur ces photos.
Il me manque encore a finir le dos, remettre un coup de cire et de vernis tres fin, et puis par la suite peut-etre que j'y mettrais des micros BB2 et BB3 si je trouve ca pas trop cher (mais bon c pas mon but pour le moment, l'idee de depart c t surtout esthetique).
Voila les photos:
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"