Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777 a écrit :
jpmercier a écrit :
Salut à tous,
savez vous si il est possible de commander un CS3 - Goldtop montée en P77 d'origine, et de faire remplacer ces micros dès la commande (avec option changement de micros proposée sur le site) par des Modern ou Vintage ?
A priori j'y crois pas fort vu que la taille de la défonce dans la caisse n'est pas identique pour ces deux types de micros....

tu as répondu tout seul à la quesiton...
les cavités pour P90 et pour humbuckers sont différentes... donc je pense pas que les boss te fasse ça...
essayes de te trouver une CS3 Goldtop montée en Humbucker d'occaz... (y'en a pas eu beaucoup... donc rare à trouver...)

Ouais, j'avais pas pensé à l'occaz !
arnissart
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut les amis de chez C77.
J'ai vu passer ça pour 200 roros FDPout:

http://www.leboncoin.fr/vi/813(...)a=8_s

Mais c'est d'un goût l'autocollant sur la gratte Il manque encore un ou deux stickers mac do, une petite pub pour peugeot, un bon d'achat décollable pour Speedy et elle est au top de la société de consommation
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Bonsoir, une petite question. J'ai acheté sur internet des micros Vintage 77. Comment différentier celui du manche et celui du chevalet? Sur l'un, j'ai la lettre "F" frappée et sur l'autre j'ai la lettre "R"
Merci
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ca s"enleve sans souci ces autocollants
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
M. Hyde
brocoli64 a écrit :
Bonsoir, une petite question. J'ai acheté sur internet des micros Vintage 77. Comment différentier celui du manche et celui du chevalet? Sur l'un, j'ai la lettre "F" frappée et sur l'autre j'ai la lettre "R"
Merci

Au pif je dirais F = Front (manche) et R = Rear (chevalet). Mais j'en suis pas sur ^^ Tu devrais poser la questions sur le forum C77 ou directement aux boss par mail.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
brocoli64 a écrit :
Merci

Au pif je dirais F = Front (manche) et R = Rear (chevalet). Mais j'en suis pas sur ^^ Tu devrais poser la questions sur le forum C77 ou directement aux boss par mail.

Pas mal Hyde ça se tient...peut être que si Gab777 passe par là et a un avis, autrement je demanderais aux boss. Merci
Gab777
j'avais une photo de ma LB CS4 (donc avec V77) avec le micro mache sorti et retourné, où on voyait les inscription... je la retrouve plus
demain, puisque je suis en arrêt, je démonterai l'un des 2 micros pour voir...
godsmack50
brocoli64 a écrit :
Merci

Pour reconnaitre un micro manche d'un micro chevalet il suffis de mesurer l'espace qu'il y a entre les visses sur le micros et c'est celui qui as le plus petit espace qui est le micros manche ...VOIR PHOTO-DESSIN

STONER - DOOM - SLUDGE
Fu Manchu
Je reviens tout juste de repete et je dois quand même dire que la China Girl ca defouraille sec!

Que de hargne et de sustain dans ce bout de bois bon sang! Rock n roll quoi!
akrobat
on peut aussi differencier les micro avec la longueur de fil
le lpus court c'est le chevallet et le plus long le manche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le plus sûr reste de mesurer l'impédance à l'ohm-mètre, la plus forte = chevalet.
M. Hyde
C'est le plus sur, mais il faut quand même avoir de quoi le faire à la maison ^^
Je pense qu'un petit message aux boss résoudrait le problème rapidement et sûrement (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Cela dit, un multimètre c'est pas du luxe quand tu as des guitares électriques et des pédales à la maison...
Enfin bon je conçois que pas mal de monde n'y touche que pour gratter et qu'au moindre pépin ils vont au magasin.
Fin du HS.
Merci à tous pour vos réponses; souvent des pistes à suivre différentes (mais non incompatibles) et qui après contrôle, sont toutes exactes et m'amène au même résultat.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tiens jpmercier, justement je viens de me payer une petite CS3 Gold Top d'occaze montee en M77 et c une pure guitare pour le prix, je viens de recevoir les petits accesoires que j'attendais ce soir et j'ai modifie la gueule de la gratte, ca vous interesse ... les photos sont en train de uploader ... patience

Y-a des fans de Bonamassa ici??

Je vous presente ma C77 Bonamassa Inspired LP

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...