Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
[quote="perl"]
Citation:
Aubertignac a écrit :
mila LP Giby a écrit :
perl a écrit :
Citation:
mila LP Giby a écrit :
Bon ça remet pas en cause la qualité du son, mais il y a des imitations ou la forme générale Gibson est mieux respectée je trouve.
Ce n'est qu'un avis purement esthétique, qu'on se comprenne bien.

Pas de problème,tu as parfaitement le droit de donner ton avis ..
J'aime beaucoup ton avatar .. [ bon j'ai 2 chats .. ]

moi aussi j'aime bien mon avatar. Merci. J'ai deux braleurs de chat moi aussi

Pareil j'ai deux chats branleurs

Va falloir monter un "chats user's club"

J'en ai qu'un, mais brailleur quand la galtouze approche !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
La China Girl CS2 m'interesse vraiment! Et mercredi j'ai donc forcé mes parents a partir a Paris pour l'essayer! Mais ca fait du trajet, quand on est de l'Yonne

Mais le voyage valait le coup, après les bouchons et les tournages en rond dans Paris, on a trouvé Woodstore! Et même si mes parents ne voulaient pas l'acheter, après que je l'aie essayé, ils l'ont prise!

Mais maintenant pour la revoir je dois attendre le 25 décembre

J'ai eu le temps de faire une photo avant de ne plus la revoir !

http://www.noelshack.com/up/aa(...)1.jpg

Ce n'est pas ma couette
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="McGeek"]La China Girl CS2 m'interesse vraiment!

Mais maintenant pour la revoir je dois attendre le 25 décembre

J'ai eu le temps de faire une photo avant de ne plus la revoir !

http://www.noelshack.com/up/aa(...)1.jpg

Ce n'est pas ma couette

Ben ? Pourquoi ? je la trouve très bien cette couette !!
.
Ha ,oui, zolie gratoune ! Tu vas bien t'amuser quand le "père nouel" sera passé ..( vi, " parcequ'elle a tout d'une grande ".. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bonjour !

Je compte m'acheter une LB CS3 pour Noël mais j'ai entendu dire qu'à l'approche des fêtes, l'envoi pourrait être plus long...
Donc si je la commande le 14, est ce qu'elle sera arrivé pour le 24 ou alors ca risque d'être trop juste

Merci d'avance !
perl
Citation:
[quote="Wando"]Bonjour !

Je compte m'acheter une LB CS3 pour Noël mais j'ai entendu dire qu'à l'approche des fêtes, l'envoi pourrait être plus long...
Donc si je la commande le 14, est ce qu'elle sera arrivé pour le 24 ou alors ca risque d'être trop juste

Merci d'avance !

Il est effectivement très probable (comme tous les ans à la même période) que les boss vont être un peu débordés ...
Il me semblerai judicieux de commander un peu en avance pour être + sure que le paquet sera bien sous le sapin en temps et en heures...
Bah ! si elle arrive plus tôt faudra juste résister à la tentation ( dur,dur !! )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Alors je la commanderais cette semaine !
Si je la commande Mercredi ou Jeudi ca sera bon ?
Ca serait bête de pas l'avoir reçu pour Noël

Et une dernière question, si jamais ma gratte a un quelconque problème et que je dois la renvoyer, je dispose de combien de temps ? Parceque je pourrais pas l'ouvrir avant le 25...
perl
Citation:
[quote="Wando"]Alors je la commanderais cette semaine !
Si je la commande Mercredi ou Jeudi ca sera bon ?
Ca serait bête de pas l'avoir reçu pour Noël

Et une dernière question, si jamais ma gratte a un quelconque problème et que je dois la renvoyer, je dispose de combien de temps ? Parceque je pourrais pas l'ouvrir avant le 25...

Je n'avais pas envisagé la question sous cet angle
Bon,je pense que dans cette optique,tu la commandes plus tôt,à son arrivée tu inspectes la "poupée" pour voir si elle est "parfaite...Si tout est ok,ben tu la ranges soigneusement pour le jour J.S'il y a un blème,ben,cela te laisse le temps de régler le problème avec les boss..
Donc inspection du colis et de son contenu dès l'arrivée !!!( maintenant,il y a 95% de chance que tout se passe bien ... )
(scuse pour la lenteur des réponses,suis une quiche en informatique ..[ l'age ] )

Citation:
Je n'avais pas envisagé la question sous cet angle
Bon,je pense que dans cette optique,tu la commandes plus tôt,à son arrivée tu inspectes la "poupée" pour voir si elle est "parfaite...Si tout est ok,ben tu la ranges soigneusement pour le jour J.S'il y a un blème,ben,cela te laisse le temps de régler le problème avec les boss..
Donc inspection du colis et de son contenu dès l'arrivée !!!( maintenant,il y a 95% de chance que tout se passe bien ... )
(scuse pour la lenteur des réponses,suis une quiche en informatique ..[ l'age ] )

Je pense que je ferais ça alors mais ca va être dur de la remettre dans son emballage !
perl
Citation:
[quote="Wando"]

Je pense que je ferais ça alors mais ca va être dur de la remettre dans son emballage !

Mais non,mais non !! ( la pratique de la guitare demande des doigts d'acier,une discipline en tungstène et un coeur d'artichaud ... )

Citation:
Mais non,mais non !! ( la pratique de la guitare demande des doigts d'acier,une discipline en tungstène et un coeur d'artichaud ... )

Je vais demander à ce qu'on m'attache les mains pour résister à la tentation !
oldsquier
@ Wando et McGeek : si ça peut vous consoler, j'ai largement passé l'âge de croire au Père Noël (53 ans) et ma femme m'impose d'attendre le passage du vieux barbu avant de poser mes gros doigts sur la touche de ma Fender Stratocaster Classic Player 50 qui me nargue depuis huit jours dans son paquet cadeau. C'est dur mais c'est bon...

@ Wando, pour tes interrogations sur les délais de livraison, va donc sur le site de Custom77 (lien en première page de ce sujet) et pose toutes tes questions directement aux boss. Ils te répondront rapidement.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
Citation:
[quote="oldsquier"]@ Wando et McGeek : si ça peut vous consoler, j'ai largement passé l'âge de croire au Père Noël (53 ans) et ma femme m'impose d'attendre le passage du vieux barbu avant de poser mes gros doigts sur la touche de ma Fender Stratocaster Classic Player 50 qui me nargue depuis huit jours dans son paquet cadeau. C'est dur mais c'est bon...

@ Wando, pour tes interrogations sur les délais de livraison, va donc sur le site de Custom77 (lien en première page de ce sujet) et pose toutes tes questions directement aux boss. Ils te répondront rapidement.

Hi,hi ,toi aussi obligé d'attendre le passage du père noël !! ( comme quoi; il n'y a pas d'age !! )

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vous plaignez pas vous allez avoir un zoli cadeau le 24
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Citation:

C'est bon, les boss m'ont contacté par MP

Par contre, j'ai un petit problème..
Je devais prendre la LB CS3 en Cherry Burst mais je viens de voir qu'elle n'était plus en stock
Il reste la même sans pickguard mais j'ai du mal à m'y faire et je n'aime pas les autres couleurs des CS3.

Alors j'ai pensé à la CS3 P77 en Goldtop (j'aime beaucoup cette couleur) mais je ne sais pas si les micros vont me convenir. Je joue principalement du Blues, Rock, pas mal de Hard-Rock et de temps en temps (mais c'est assez rare) j'aime bien joué un peu de Metallica et des bons gros solos avec pas mal de gain. Est-ce que les P77 supporte bien la disto ?

Merci de votre aide !
oldsquier
perl a écrit :

Hi,hi ,toi aussi obligé d'attendre le passage du père noël !! ( comme quoi; il n'y a pas d'age !! )

Eh oui, elle est intraitable. M'en fout, elle veut une bague ou un sac. Eh bien ce sera pareil. Paquet cadeau, au pied du sapin, et rien avant le 24 à minuit... Ah mais !

@Wando : prend la CS3 Cherry burst sans pick guard et achète le séparément. Il y en a sur le site Custom77
http://www.custom77.com/html/p(...).html
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Citation:
@Wando : prend la CS3 Cherry burst sans pick guard et achète le séparément. Il y en a sur le site Custom77
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je veux bien mais sur la gratte il n'y a pas de trou pour mettre la vis
Je me vois pas le faire moi même...

Mais là j'ai regarder des vidéos et de review sur la Goldtop P77 et elle commence à bien me brancher ! Reste à savoir si ca peux me convenir pour ce que je joue...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...