Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
@Wando : prend la CS3 Cherry burst sans pick guard et achète le séparément. Il y en a sur le site Custom77
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je veux bien mais sur la gratte il n'y a pas de trou pour mettre la vis
Je me vois pas le faire moi même...

Mais là j'ai regarder des vidéos et de review sur la Goldtop P77 et elle commence à bien me brancher ! Reste à savoir si ca peux me convenir pour ce que je joue...
Millionaire
Mais à mon avis la série sans pickguard n'a pas les trous perçés dans la table, ce qui veut dire qu'il faut faire les trous par soi même...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Wando"]
Citation:
@Wando : prend la CS3 Cherry burst sans pick guard et achète le séparément. Il y en a sur le site Custom77
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Mais là j'ai regarder des vidéos et de review sur la Goldtop P77 et elle commence à bien me brancher ! Reste à savoir si ca peux me convenir pour ce que je joue...

je pense aussi que tu peux demander aux boss s'ils peuvent te monter ton pickgard( en demandant gentiment .. )
Pour le type de micro,on peut jouer tous les styles avec n'importe quelle gratte...Simplement pour des sons + "typés métal" les M77 semblent + addaptés que les P77....Après, à toi de voir ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Un premier sample pour la route comme on dit ... un petit test sur un backing track de ZZtop TUSH.
Pas mal d'erreur... surtout dans le solo: vive l'impro ... mais bon ca va me permettre de progresser! alors à vos avis

http://www.soundclick.com/band(...)16634

Matériel utilisé: (pas d'effet utilisé)

Guitare LBCS4 =>Blackstar HT5 =>Line6 GearBox GX1 =>PC (Reaper)
glienrogue
Excellent seb.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
rollroll
Chouette Seb
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui il est pas mauvais le petit solo, plutot pas mal meme ... c dommage qu'on a pas le droit a la video avec le son, c toujours plus sexy ahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Merci pour vos encouragements

Concernant la vidéo, j'aurais bien aimé mais faudra m'expliquer avec quel matos et quel logiciel... et promis si j'ai tout, je fais un test
Aubertignac
Wando a écrit :

Un luthier te le fera pour une poignée d'euros !
Sur mon ex Gibson LP Standard, à l'époque ça m'avait couté 30 FF à Pigalle.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
philling
Aubertignac a écrit :
Wando a écrit :

Les FF, à " l'époque ", nouveaux ou anciens . . . .
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
Citation:
[quote="Aubertignac"]
Wando a écrit :

Ha , oui ! 30 FF , ça n'est pas d'hier !! ( ma 1 er stat 1600 FF d'occaze en 68 ou 69 ...Me rappelle plus ) Maintenant,on trouve plein de bonnes petites grattes à pas trop cher....C'était pas le cas à l'époque ... )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Aubertignac
Ma première pelle à la fin des 80's était une bouse par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui pour quelques dizaines d'euros
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
perl
Citation:
[quote="Aubertignac"]Ma première pelle à la fin des 80's était une bouse par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui pour quelques dizaines d'euros

+ 1000 ( se rendent pas compte de la chance qu'ils ont les "débutants" [ et les autres ] maintenant )

philling
[/quote]

Ha , oui ! 30 FF , ça n'est pas d'hier !! ( ma 1 er stat 1600 FF d'occaze en 68 ou 69 ...Me rappelle plus ) Maintenant,on trouve plein de bonnes petites grattes à pas trop cher....C'était pas le cas à l'époque ... )[/quote]

C'est pourtant pas compliqué. En même temps que tu jouais, y'avait des pavés qui volaient ou pas ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
[quote="perl"]
Citation:
Aubertignac a écrit :
Ma première pelle à la fin des 80's était une bouse par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui pour quelques dizaines d'euros

+ 1000 ( se rendent pas compte de la chance qu'ils ont les "débutants" [ et les autres ] maintenant )

c'est clair y'as 15 ans 2000 Frs pour une epi LP100
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Nico DustBowl
[quote="akrobat"]
perl a écrit :
Citation:
Aubertignac a écrit :

c'est clair y'as 15 ans 2000 Frs pour une epi LP100

c'est clair, pour 2000FF j'ai une rok axe copie LP, surement en bois de cagette qui sonne pas bien. je l'ai toujours, c'est un vraie bouse à coté de ma CS3 en mini HB payée ..... moins de 300€

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...