Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
et avec une nouvelle tête
ben en noir c est parfait j adore
bon j pourais pas me prendre pour james quand je joue one mais bon c est pas grave...
elle arrive quand la livraison?
...and the road becomes my bride...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
nuno91 a écrit :
merci perl .
pas pu venir a la derniere customware il m'en manquera une..
la prochaine fois je viens avec une cs4 gruyere a la ron thal!
http://www.axeheaven.com/Image(...)9.jpg

Je ne connaissais pas !!! ( C'est une gratte pour souris affamées .. )
A la prochaine alors !! (mais gaffe à tes souris,j'ai 2 chats .. )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Millionaire
draytane666 a écrit :
ben en noir c est parfait j adore
bon j pourais pas me prendre pour james quand je joue one mais bon c est pas grave...
elle arrive quand la livraison?

Pas de dates précises mais au dernières nouvelles c'était courant janvier. Donc dans les semaines à venir normalement.

nicolasdlrns a écrit :
A votre avis, à combien sont les chances que custom77 fasse une jour des Copies de BASSVI ? instrument vintage et trés recherché

Je crois que pour l'instant ça doit être de l'ordre de 1 à 2%...

Il y a eu un petit sondage récemment sur le forum C77 et ce type de basse n'était pas proposée... Donc à priori pas d'actualité.
leuzozo
le papa noel de cette année :

donc LFL CS3 Artic White faucon blanc à tête blanche TV Jones Supertron

avec son copain LFL CS4 P77 manche TV Classic+ en chevalet

elles se sont vite accoquinées , le premier de la portée est déjà réservé
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu es quand même un grand malade Leuzozo
Les TV Jones alors, ça le fait sur la LFL ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Il est tout à fait fou ce type.
Biquet_CS4
Salut tout le monde.

Je fait désormais parti des heureux possesseurs de C77, en effet, une LB CS3 cherry burst est arrivé sur mon lieu de travail aujourd'hui.
C'était celle de millionaire ( membre très sympathique et de toute confiance au passage )
Demain visite chez le luthier pour un réglage complet et un montage de cordes en 10 / 52.
Et prochainement comme promis lorsqu'elle sera toute belle et toute propre, je la mitraille de photo en HD et je vous ferait une galerie mobileme pour que vous puissiez les consulter en HD ^^

A bientot
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
-Rhum- a écrit :
Il est tout à fait fou ce type.

Quand on aime,on ne compte pas !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Vas falloir envoyer Leuzozo en désintox
Vive Star Wars 8
glienrogue
Ouai mais des samples avant toute chose hospitalière.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
leuzozo
merci les gars, mais bon on attendra encore un peu pour la camisole (au moins fin janvier )

kleuck a écrit :
Les TV Jones alors, ça le fait sur la LFL ?

Ils sont parfaits et collent vraiment bien à cette gratte et les deux configs sont très complémentaires en fait.

La CS4 et le TV Classic+ : ce micro est très incisif et tranchant et s'associe très bien au P77
cette guitare est excellente pour qui cherche une bonne réponse à l'attaque des cordes
je peux passer du clean au crunch (pas au gros crunch quand même) sans rien toucher , rien qu'avec l'attaque du mediator

la CS3 et les Supertron : ces micros sont plus onctueux avec un grain magnifique en crunch mais moins de plage dynamique, pour du proto-hard, pre-punk c'est un régal

en fait deux configs bien typées , une bien vintage sixties que je préfère jouer sur le fender princeton et l'autre plus hargneuse qui colle à ravir au grain du Orange
Sofuckingwhat
Vu cet après midi en vitrine chez Woodstore : la réplique C77 de la Firebird

Bizarre, le site web de C77 n'est pas à jour et ne présente pas ce modèle
Vends YAMAHA CLAVINOVA CLP-320 : [url]https://www.guitariste.com/forums/clavier-piano,cat,17,15.html#9917301[/url]
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Sofuckingwhat a écrit :
Vu cet après midi en vitrine chez Woodstore : la réplique C77 de la Firebird

Bizarre, le site web de C77 n'est pas à jour et ne présente pas ce modèle

ah bon ?!!! étonnant !!

t'as pris une photo pour faire partager ?
Mercy
  • Special Total utilisateur
c'était prévue une replique firebird?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...