Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
jabadaho a écrit :
Et si on faisait ce que l'on voulait avec son pognon, sans ce préoccuper de ce que pensent pierre, jacques et paul ?? Et qu'importe que ce soit dans l'achat de guitares ou de bagnoles, ou autres ??

Taing, t'es un révolutionnaire toi !
Mercy
  • Special Total utilisateur
salut

je voulait savoir si il y allait avoir des nouvelle couleure pour les love gun et blackout?(juste pour savoire hein , je trouve déja la blackout superbe)
mila LP Giby
bill bokey a écrit :
j'hallucine un peu quand je lis certains commentaires !
le "principe de base" étant de proposer de bonnes grattes à prix raisonnable je ne vois pas du tout où est le problème, justement !
pour prouver le contraire je vous invite à donner ici les liens de guitares à moins de 1000€ avec Bigsby et Supertron

Ben.....
http://www.thomann.de/fr/grets(...)t.htm

Tu achetes des super'tron d'occase style :
http://www.benoit-de-bretagne.(...)31ead

et voilà..........449 + 130 + 30 euro de pose = 609 E, soit une remise de 40 % avec Gretsch marqué sur la tête........

Acajou addict
In long tenon we trust
leuzozo
fifilespaulette a écrit :
Mais la LFL dans cette config' est elle essayable a Paris? (ou même la LFL tout court d'ailleurs ).

je doute que Woodstore propose celle avec Supertron
par contre no problem pour essayer les miennes (une avec Supertron et une autre avec P77 manche, TV Classic+ en chevalet)
je suis dans le 18ème
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
bill bokey a écrit :
le "principe de base" étant de proposer de bonnes grattes à prix raisonnable je ne vois pas du tout où est le problème, justement !
pour prouver le contraire je vous invite à donner ici les liens de guitares à moins de 1000€ avec Bigsby et Supertron

Ben.....

et voilà..........449 + 130 + 30 euro de pose = 609 E, soit une remise de 40 % avec Gretsch marqué sur la tête........

sauf que ton lien pour tv jones, c'est pour UN, d'occaz à 130€..... (plus cher que le neuf : 130$ avec le english ou humbucker mount...)
C77 les propose en option sur la LFL à 240€ les 2, neufs, montés...
mila LP Giby
Gab777 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
bill bokey a écrit :

Ben.....

sauf que ton lien pour tv jones, c'est pour UN, d'occaz à 130€..... (plus cher que le neuf...)
C77 les propose en option sur la LFL à 240€ les 2, neuf...

https://tvjones.com/cgi-bin/co(...)=03ST

130 dollars X 2 = 198 E pour deux.

Désolé, faut compter 60 euros de plus.

soit une ristourne de 30 %

240 Euros chez C77, ils se font une bonne marge finalement.
Acajou addict
In long tenon we trust
Gab777
tu me diras où t'arrive à faire traverser l'atlantique à des produits américains sans payer de taxes douanières...
et ceux de C77 sont montés... la main d'oeuvre est pas gratuite encore...
Aubertignac
Clair que Raoul.d se remplit les poches grave, mais bon tant mieux pour lui, rien à dire là dessus.

C'est pareil avec les autres modèles de la gamme qu'il paye 30 euros en Asie et revend 400 euros en France.

Bon, une partie de la marge disparait dans le contrôle qualité, certes.

Il fait son beurre, mais c'est bien : une entreprise qui réussit, c'est toujours bon !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
rollroll
Agent_Gibs a écrit :
caribou71 a écrit :

Ca me fait bizarre de mettre 500 eur de matos sur une gratte à 450 eur.

Ah ces préjugés.......
le mec qui fait ca sur une Epiphone/Stagg/Jim Harley/Etc est un fou mais celui qui fait ca sur une Keusthom 77 est un génie.

Rien à voir...c'est surtout que ces marques que tu cites n'ont pas une forte réputation pour leur qualité. Le fait est aussi que le client qui achète une €pi pense après utilisation à changer les micros dessus par ce qu'il sont pas top par rapport à ce qui se fait sur le marché actuel, ou ce qu'il recherche. Attention je cite €pi mais chez Fender inc. c'est le même, les jazzmaster MIJ sont réputé pour la bonne lutherie mais pas pour leurs micros.

chez custom77 c'est un choix fait à la base par le client, sur un panel de micros réputés pour leur excellente qualité, et ce, qu'ils soient des produits C77 ou autres, comme les TV jones proposés au catalogue.
Et de plus, sur une excellente lutherie, et un model exclusif proposé!
quand je vois le choix complet dans l'éditeur de la LFL je me dis que c'est vraiment, et enfin, une marque novatrice, et qui pense avant tout aux besoins des clients.

A la base il y a déjà 8 choix différents et possible, dans ces 8 choix ont retrouve pas moins d'une petite 50ène d'autres choix et déclinaisonts possibles Chez quel autre marque est-ce possible dis moi? Et sur 1 seul model?

J'ai vue, entendu, et posé mes mains sur la LFL d'Andro, et franchement c'est une très bonne guitare. Essaies la...tu pourrais être surpris
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
le retour des champions du monde !!!!! vous nous avez manqués les mecs !!!
Aubertignac
rollroll a écrit :
Chez quel autre marque est-ce possible dis moi? Et sur 1 seul model?

Chez Gibson, chez Fender... Au hasard.
Et ça existe depuis 40 ans, ça s'appelle le Custom Order.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Gab777
Aubertignac a écrit :
Chez Gibson, chez Fender... Au hasard.
Et ça existe depuis 40 ans, ça s'appelle le Custom Order.

caribou71
je trouve ça toujours marrant de voir comme on peut attaquer quelqu'un sur sa marge bénéficiaire.

Qu'est ce que ça peut faire qu'il gagne 50,200 ou 450 eur sur une gratte vendue à 600 eur ???

Moi je dis tant mieux pour lui, du moment que ses clients sont satisfaits.

Perso la LFL est la seule qui m'intéresse dans la gamme C77.
mila LP Giby
Gab777 a écrit :
tu me diras où t'arrive à faire traverser l'atlantique à des produits américains sans payer de taxes douanières...
et ceux de C77 sont montés... la main d'oeuvre est pas gratuite encore...

Et je te parle pas des Bigsby (j'en ai commandé un sur Ebay, USA, et no taxes, 4 dollars de frais de port).
Au cours euro dollar actuel, vaut mieux se le commander directement....

Après, comme le dis Aubert, une boite, c'est là pour faire du fric. Normal.

Par contre, tu commandes ta C77, et tu places toi même ton bigsby et tes mics, je pense que t'es loin du prix boutique proposé. Que je trouve cher, très cher pour des grattes sans réputation, et difficile à revendre.
Acajou addict
In long tenon we trust
Aubertignac
caribou71 a écrit :
je trouve ça toujours marrant de voir comme on peut attaquer quelqu'un sur sa marge bénéficiaire.

Qu'est ce que ça peut faire qu'il gagne 50,200 ou 450 eur sur une gratte vendue à 600 eur ???

Moi je dis tant mieux pour lui, du moment que ses clients sont satisfaits.

Perso la LFL est la seule qui m'intéresse dans la gamme C77.

Je n'attaque pas !
Je me réjouis même pour Raoul !

Gab777
si t'achètes une gratte en pensant déjà à la revente, autant pas l'acheter... j'ai jamais compris cet état d'esprit.... m'enfin....
et le "sans réputations".... mouarf !!!! c'est justement cette réputation qui vous fait mal au cul à toi et tes petits copains, c'est pour ça que vous êtes aigris et que vous venez en permanence nous faire chier....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...