Agent_Gibs a écrit :
caribou71 a écrit :
Ca me fait bizarre de mettre 500 eur de matos sur une gratte à 450 eur.
Ah ces préjugés.......
le mec qui fait ca sur une Epiphone/Stagg/Jim Harley/Etc est un fou mais celui qui fait ca sur une Keusthom 77 est un génie.
Rien à voir...c'est surtout que ces marques que tu cites n'ont pas une forte réputation pour leur qualité. Le fait est aussi que le client qui achète une €pi pense après utilisation à changer les micros dessus par ce qu'il sont pas top par rapport à ce qui se fait sur le marché actuel, ou ce qu'il recherche. Attention je cite €pi mais chez Fender inc. c'est le même, les jazzmaster MIJ sont réputé pour la bonne lutherie mais pas pour leurs micros.
chez custom77 c'est un choix fait à la base par le client, sur un panel de micros réputés pour leur excellente qualité, et ce, qu'ils soient des produits C77 ou autres, comme les TV jones proposés au catalogue.
Et de plus, sur une excellente lutherie, et un model exclusif proposé!
quand je vois le choix complet dans l'éditeur de la LFL je me dis que c'est vraiment, et enfin, une marque novatrice, et qui pense avant tout aux besoins des clients.
A la base il y a déjà 8 choix différents et possible, dans ces 8 choix ont retrouve pas moins d'une petite 50ène d'autres choix et déclinaisonts possibles
Chez quel autre marque est-ce possible dis moi? Et sur 1 seul model?
J'ai vue, entendu, et posé mes mains sur la LFL d'Andro, et franchement c'est une très bonne guitare. Essaies la...tu pourrais être surpris
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!