Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biquet_CS4
Et niveau qualité les kit de guitare n blues valent quoi par rapport a ceux de RS guitar work ?? parce que les tarifs sont a peu près les même, et chez RS ont a tout précabler
Sauve un drap ma chérie...Avale :)

http://img682.imageshack.us/im(...)d.gif
cnsteph
Pas beaucoup d'activité ici ces temps ci.

En ce qui me concerne, si tout va bien, je pourrai entrer dans le club d'ici quelques jours...
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Hey tu vas rentrer avec quel model??

Tiens notre podcasteur prefere (Pierre Jourmel de la Chaine guitare pour ceux qui connaissent pas encore) etais a Lyon et a poste un twitter disant q'il est passe dans les ateliers de C77 et que y-a de jolies choses a venir mais encore secret hehe

A voir ...

PSour ceux qui connaissent pas il avait fait une serie de 3 podcasts destine aux guitares C77, une interview de Music Store a Paris et un test de 2 C77.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
cnsteph
mica51 a écrit :

Une LB goldtop P77 de quelqu'un d'ici super sympa !
godsmack50
xutos77 a écrit :
salut si l'un de vous est vendeur d'un set de micros M77 chrome à bon prix qu'il me mp.
Merci

MP
STONER - DOOM - SLUDGE
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
cnsteph a écrit :
mica51 a écrit :

Une LB goldtop P77 de quelqu'un d'ici super sympa !

Alors ? toujours pas reçu ?
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cnsteph
Hé non, théoriquement c'était aujourd'hui mais la poste en a décidé autrement.
MusiCall
Ils font encore des GT chez C77 ?

Ou alors ils ont jamais arrêté et je suis un troll ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
juste la LFL CS3 et la LB CS3 p77 je crois
cnsteph
Celle que j'attends est d'occase.
Salut les Customers!
La Lust For Life me fait de l'oeil, seulement j'ai une petite question:

Pour ceux qui en ont une, le sélécteur de micro n'est pas genant? Je veux dire, j'ai l'impression sur les photos qu'il est assez proche des cordes et qu'on peut l'accrocher facilement en jouant.

Je précise que je suis gaucher, donc évidemment pour en essayer une... ça ne va pas être facile.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
moi ça me pose pas de soucis

Ok, merci pour ta réponse

edit: Si il y a d'autres avis, ça m'intéresse aussi
cnsteph
Quand je pense que ma LB GT est seule ce we dans un entrepôt en plein froiiiiid !
Raaah
alain147
"Salut,

Je te contacte pour te demander de faire très attention à tes prochains posts qui consisteront à t'acharner, insulter ou porter du tort à la marque Custom77 (et tout autre marque par ailleurs).

Il y a une grande différence entre la critique et la libre expression et l'archarnement.

Nous avons été très laxiste depuis 2 ans mais nous ne laisserons à présent plus rien passer. Si tu es un peu critique vis à vis de toi-même, tu sauras comprendre mon message. J'ai lu bcp de chose très limite.

Merci de faire un effort,

A bientôt,

Laurent"

Vous pouvez dormir tranquille les p' tits gars du custom val de marme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...