Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
"Salut,

Je te contacte pour te demander de faire très attention à tes prochains posts qui consisteront à t'acharner, insulter ou porter du tort à la marque Custom77 (et tout autre marque par ailleurs).

Il y a une grande différence entre la critique et la libre expression et l'archarnement.

Nous avons été très laxiste depuis 2 ans mais nous ne laisserons à présent plus rien passer. Si tu es un peu critique vis à vis de toi-même, tu sauras comprendre mon message. J'ai lu bcp de chose très limite.

Merci de faire un effort,

A bientôt,

Laurent"

Vous pouvez dormir tranquille les p' tits gars du custom val de marme

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147 a écrit :
"Salut,

Je te contacte pour te demander de faire très attention à tes prochains posts qui consisteront à t'acharner, insulter ou porter du tort à la marque Custom77 (et tout autre marque par ailleurs).

Il y a une grande différence entre la critique et la libre expression et l'archarnement.

Nous avons été très laxiste depuis 2 ans mais nous ne laisserons à présent plus rien passer. Si tu es un peu critique vis à vis de toi-même, tu sauras comprendre mon message. J'ai lu bcp de chose très limite.

Merci de faire un effort,

A bientôt,

Laurent"

Ca faisait longtemps tiens! Tu nous avais manqué Alain Tuning 147!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
cnsteph a écrit :
Quand je pense que ma LB GT est seule ce we dans un entrepôt en plein froiiiiid !
Raaah

Pôve petiote ! mais elle doit être bien "enveloppée"... Et puis tu vas bien t'occuper d'elle avec douceur et la réchauffer en musique ....alors !...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alain147 a écrit :

c'était pour faire un trait d'humour ? parce que j'ai du mal à comprendre...
t'aurais dit Seine et Marne, j'aurais éventuellement une idée de là où tu voulais en venir.....
LarsN
  • Special Total utilisateur
Hughy> Tout comme Gab aucune gène à signaler. Même si je ne suis pas Pete Townsend j'ai tendance à faire des grands mouvements de bras et je n'ai jamais eu de problème.

Gab> Sur ta Lust, le sélecteur est routé comment ? Moi j'ai le micro manche sélectionné quand le sélecteur est au plus près des cordes et le micro chevalet lorsque le sélecteur est plutôt vers l'extérieur de la guitare. Ca m'a un peu surpris les premiers jours, je m'étais demandé si les micros n'avaient pas été inversés par erreur Le gars un peu perdu.
Sinon tu en es toujours aussi fou de la tienne ? Sûr de pas vouloir la vendre ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
LarsN a écrit :
Hughy> Tout comme Gab aucune gène à signaler. Même si je ne suis pas Pete Townsend j'ai tendance à faire des grands mouvements de bras et je n'ai jamais eu de problème.

Merci LarsN pour ta réponse. Je n'ai pas tendance à faire de grands mouvements, ça ne devrait donc pas me poser de problèmes
ah... Je tâcherai d'en trouver une, gauchère si possible, pour essayer et me faire un avis alors.
Merci pour vos réponses
leuzozo
perl a écrit :
Citation:
cnsteph a écrit :
Quand je pense que ma LB GT est seule ce we dans un entrepôt en plein froiiiiid !
Raaah

Pôve petiote ! mais elle doit être bien "enveloppée"... Et puis tu vas bien t'occuper d'elle avec douceur et la réchauffer en musique ....alors !...

mon petit doigt me dit qu'elle n'est plus très loin !!!
question emmitouflage , je pense que çà devait aller par contre en effet question solitude pauvre petite

sinon concernant le selecteur des LFL , en effet ils sont inversés par rapport à la position physique des micros, pas c'est vite fait de l'inverser (en faisant attention d'avoir suffisamment de longueur de cable pour, d'ailleurs j'en profite pour souligner la qualité des soudures et cablages ,l'ajout de serre-cable etc , sur les configs personnalisées , c'est fait à la main par l'équipe C77 et c'est vraiment bien fait )
et pour ce qui est de la gêne , pas de problème non plus de mon côté (je suis plus gêné sur une LP par contre , j'ai tendance à me retrouver rapidement en position manche !!! )
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai regardé hier si vraiment ça me génait : mise en place de ma sangle préférée (1m80...), position scène rock (tu vois Heitfield devant son micro, bah pareil....), bourinage de cordes... bah non, ça me gène pas...
au pire, un quart de tour du switch, et le soucis est réglé...
Merci à tous pour vos avis
J'ai vraiment hate de pouvoir mettre la main sur une LFL avec TV Jones!
cnsteph
Salut à tous,

Ca y est, je fais partie du club !

J'ai récupéré donc hier ma LB GT P77 d'occase (2007).
Elle est en parfait état, et je remercie son ancien propriétaire pour le soin apporté:
-Cordes neuves, touche huilée, ensemble super bien emballé.

Je suis super content des micros P77, c'est vraiment chouette, la palette sonore est énorme, en plus les courses des différents potards sont très exploitables, ce n'est pas le cas de toutes les grattes, même plus chères.
Niveau son, ça va du son clair magnifique typé strat (sisi !) au crunch super chouette jusqu'à la disto bien avancée.

Manche nickel, ça frise pas, ça s'éteint pas sur les bends aigus etc ...

Elle a un pickguard transparent, ça lui va super bien, je ferai des photos dès que j'aurais le temps.

Après, certains détails trahissent des économies de fabrication, c'est dommage, même si c'est la philosophie de la boite (le son avant tout).
En vrac je citerais:
- plaques plastiques des cavités au dos du corps indignes
- cache trussrod bof
- qualité des soudures très moyennes (bon, ça c'est refait en 5 mn)
- plastiques des mécaniques cheap

Rien de rédhibitoire donc, elle est géniale cette gratte.
rollroll
Féloch steph et welcome
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lsotis
  • Special Méga utilisateur
cnsteph a écrit :
Salut à tous,

Ca y est, je fais partie du club !

J'ai récupéré donc hier ma LB GT P77 d'occase (2007).
Elle est en parfait état, et je remercie son ancien propriétaire pour le soin apporté:
-Cordes neuves, touche huilée, ensemble super bien emballé.

Je suis super content des micros P77, c'est vraiment chouette, la palette sonore est énorme, en plus les courses des différents potards sont très exploitables, ce n'est pas le cas de toutes les grattes, même plus chères.
Niveau son, ça va du son clair magnifique typé strat (sisi !) au crunch super chouette jusqu'à la disto bien avancée.

Manche nickel, ça frise pas, ça s'éteint pas sur les bends aigus etc ...

Elle a un pickguard transparent, ça lui va super bien, je ferai des photos dès que j'aurais le temps.

Après, certains détails trahissent des économies de fabrication, c'est dommage, même si c'est la philosophie de la boite (le son avant tout).
En vrac je citerais:
- plaques plastiques des cavités au dos du corps indignes
- cache trussrod bof
- qualité des soudures très moyennes (bon, ça c'est refait en 5 mn)
- plastiques des mécaniques cheap

Rien de rédhibitoire donc, elle est géniale cette gratte.

Elle sonne d'enfer c'te guitoune.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...