Samu15 a écrit :
charlyred16 a écrit :
Custom 77 c'est le coup marketing du siècle , l'idée de vendre directement en ligne est super !
Petit bémol les guitares sont les même que wilkinson fabriquées dans la même usine
Seul la tête de manche change, jolie tour de passe- passe
Heureusement custom 77 sauve les ''meubles'' en ayant créer son propre model !
Comme quoi avec du buzz on peut aller loin et vendre quasiment ce que l'on veut ...
Quand on voit que les 3/4 des posts du bonhomme consistent à faire de la pub pour son site, on imagine l'objectivité de ses propos :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Désolé mais j'ai pas trop compris, il a dit quoi de mal?
que les Custom77 sont très fort en marketing, et je le confirme, je trouve qu'avec leurs moyens ils auraient des leçons a donner a Gibson ou Fender d'ailleurs
Ensuite que les guitares ne sont pas "leur", jusque la rien de très neuf quand on fait essentiellement du "Gibson like"...
Et oui petit à petit Custom grandit et propose des modèles originaux.
En tout cas moi je confirme que je trouve que Custom 77 c'ets le buzz du siècle et je les en félicite.
Il l'a dit d'une drole de manière mais fondamentalement y a pas de quoi fouetter un chat non?
Bon après pour les Saint Blues tout le monde sait qu'elles sont faites dans une usine qui ne fait que les Saint Blues, qui a été créee expres, et que la marque n'a pas du tout subi la phénomèe de mondialisation
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...