Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...).html

tous ceux qui sont référencés comme possesseurs de LB CS3 TransBlack...
Apoc
Florent.Garcia
Midgorn
Ed Pero
marcsaker
nicolasbis50
rouy
Fana
Fred-live -> cabask
RaSk09
Antoine
woodoocry
Flying Tiger
Ziton0
AlexYWR
moitem2
Crocapil (LH)
ketzol
mire101
arcanum
Ziton0
Radioactif57
WillKillerX52
MI[K]
brocoli64
The Unforgiven
snickerz013
...
rollroll
Zut...griller par Gab
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
soupesoise03
rollroll a écrit :
soupesoise03 a écrit :
qqn a une idée du tarif prévu pour les modèles accoustiques?

Bonne question
si non, tu peux venir au customware en tester une d'ici là...

Des modéles accoustiques seronts dispo pour test?
Mosellan
Je viens officiellement de commander ma toute première guitare electrique est la gagnante est donc :

La London's Burning - CS3 - Trans Black

Ca va mettre un peu plus de temps pour la receptionner car je suis passé par un organisme en 4 fois sans Frais...
Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de payer mais comme il s'agit d'un achat "coup de coeur" et donc pas trop prévu je préfère assurer le coup en 4 fois sans frais (4.88 Euros de frais)...

Reste plus qu'à signer le contrat, j'éspère que ca va venir assez vite, j'aurai pu gagner du temps mais je n'ai pas d'imprimante pour le renvoyer en PDF...

Bref ca me laissera le temps de trouver l'ampli qui ira avec...

Unze dernière question : Les grattes sont livrées nues ou avec une housse de protection?
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
rollroll
soupesoise03 a écrit :
rollroll a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Bonne question

Hmmm Disons qu'il se pourrait que
soupesoise03
rollroll a écrit :
soupesoise03 a écrit :
rollroll a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Bonne question

Hmmm Disons qu'il se pourrait que

Intéressant ça! Je ne pourrai par contre pas être présent (vacances obligent), mais je serai ravi de lire vos éventuelles reviews à leur sujet!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Mosellan a écrit :
Je viens officiellement de commander ma toute première guitare electrique est la gagnante est donc :

Ca va mettre un peu plus de temps pour la receptionner car je suis passé par un organisme en 4 fois sans Frais...
Ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de payer mais comme il s'agit d'un achat "coup de coeur" et donc pas trop prévu je préfère assurer le coup en 4 fois sans frais (4.88 Euros de frais)...

Reste plus qu'à signer le contrat, j'éspère que ca va venir assez vite, j'aurai pu gagner du temps mais je n'ai pas d'imprimante pour le renvoyer en PDF...

Unze dernière question : Les grattes sont livrées nues ou avec une housse de protection?

Elles sont livrée dans un carton avec frigolite etc... Donc non pas de housse
Vive Star Wars 8
mica51
  • Custom Méga utilisateur
tres bon choix Mosellan, la CS3 m'a vraiment surprise perso, je peux prendre autant de plaisir avec qu'avec une gratte americaine de plus de 2000 euros donc c plutot bon signe.

Ce qui est important, c de bien choisir ton futur ampli je pense.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Mosellan"]En fait une gratte qui ne fasse pas "jouet d'enfants" comme la Affinity de chez Squier's voir meme la classic vibes également...

Pitête ,pitête ...Mais tu serais surpris de ce qu'on peut en sortir ... ( oui,je sais j'en ai une de chaque...entres autres .. )
l'affinity est très , heu .. rustique ..mais c'est une vrai gratte... Heureusement que tu n'est pas obligé de jouer sur les mer... qu'on s'est farçis dans les 60's ... maintenant,pour pas cher ,t'as quasi une rolls ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IgnatiusR
Mosellan a écrit :

Pareil, crise de GAS pour une CS4, j'ai voulu payer en 3* mais ça a été refusé dans l'heure qui a suivi, j'ai donc sorti la CB et demain je reçois la belle :')

Dieu que je suis pressé
rollroll
Féloch à Mosellan & Ignatius
N'oubliez pas votre petite review et les tofs&samples hein?!
@Mosellan==> vas voir en P.1 pour voir les photos du débalage des pelles, tu verra comment c'est emballé

Perl...arrêtes, t'es pas si vieux, je dirais même que t'es le plus d'jeun's des anciens du user's club C77
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tin j'espere pouvoir venir au custo voir le cuisto et les accoustiques
y'auras les basses LFLen avant premiere?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
blajack
  • Special Supra utilisateur
Georges Alain a écrit :
Ami(e) musicien(ne)s bonjour !

Je suis un musicien, auteur compositeur et pour mon prochain album, qui j'espère se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je souhaite acquérir pour mes musiciens ce qui se fait de mieux en instrument de musique.

Ayant été fortement déçu, comme des centaines de milliers de gens, par les Gibson et autres Fender hors de prix, je me tourne vers Custom 77, car je ne vous cache pas que dans le monde du show business, les musiciens pros se tournent de plus en plus souvent vers la marque francaise Custom 77 !

Mon prochain album sera rock voire hard rock, quelle sont les guitares, basses, batterie et autres accessoires que vous me conseillez de prendre ?

Il me faut au moins 5 guitares, 3 basses et 1 batterie.

Merci d'avance pour votre aide !

Musicalement votre,
Georges-Alain JONES

C'est une blague ? Pour équiper les guitares, faut des musicos, alors autant commencer par là, et qui sait ? Ils auront peut être leur instrument ???
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
jb_Custom77
Tu t'es créé un nouveau compte agent gibs?
Je croyais que GaryGreen ça te sufisait?
rollroll
akrobat a écrit :
tin j'espere pouvoir venir au custo voir le cuisto et les accoustiques
y'auras les basses LFLen avant premiere?

hihihihihi, je l'espère aussi
Pour les basses, c'est une bonne question
rollroll
Georges Alain a écrit :
Ami(e) musicien(ne)s bonjour !

Je suis un musicien, auteur compositeur et pour mon prochain album, qui j'espère se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je souhaite acquérir pour mes musiciens ce qui se fait de mieux en instrument de musique.

Ayant été fortement déçu, comme des centaines de milliers de gens, par les Gibson et autres Fender hors de prix, je me tourne vers Custom 77, car je ne vous cache pas que dans le monde du show business, les musiciens pros se tournent de plus en plus souvent vers la marque francaise Custom 77 !

Mon prochain album sera rock voire hard rock, quelle sont les guitares, basses, batterie et autres accessoires que vous me conseillez de prendre ?

Il me faut au moins 5 guitares, 3 basses et 1 batterie.

Merci d'avance pour votre aide !

Musicalement votre,
Georges-Alain JONES

Heumm...envoies un MP à Raoul D, il pourra t'aiguiller de A à Z

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...