Mode honteux on:Non de d'jousssssssssssss
Alain de la star ac'
La vache ça vient de faire !tilt! après avoir été voir le profil
Mode honteux off
Pour répondre à ta question/affirmation. En effet c'est un peu idiot comme shéma, mais bon, à force
Si non pour te répondre en tant qu'utilisateur d'une CS4 TB...les LP like, donc LB sont déclinées en CS3 (pas de table massif, plus légère, micro à sonorité contemporaine) et CS4 (table massif, bien lourde, micro à sonorité plus "ancienne") Tu as aussi les LB junior DC avec 1 ou 2 P90 et la CS3 et CS4 avec P90.
Tu as également les SG like avec un micro P90 ou deux micros à sonorité contemporaine. C'est très "agressif" comme pelle.
Tu as également la nouvelle blackout, dont la forme me rebute, mais ça sonne d'enfer.
Bref...je dirais penches-toi vers la LB CS3 ou CS4, la SG en deux HB, et la blackout (ça t'en fait déjà 4...après changes de coloris
)
Pour les basses il y a la I'm on E, qui franchement décape très bien, je ne peu t'en dire plus(à part que les nouvelles basse LFL vont sortir d'ici peu), j'suis déjà un piètre guitariste, alors à la basse
Pour les batteries, sorry mais j'y connais encore moins quelque chose, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter une en live
Un Fake en bref==> c'est une connerie/une blague/un truc tellement énorme que c'est forcément faux
Et Heum...Sorry pour le roman
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!