Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Georges Alain a écrit :
Ami(e) musicien(ne)s bonjour !

Je suis un musicien, auteur compositeur et pour mon prochain album, qui j'espère se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je souhaite acquérir pour mes musiciens ce qui se fait de mieux en instrument de musique.

Ayant été fortement déçu, comme des centaines de milliers de gens, par les Gibson et autres Fender hors de prix, je me tourne vers Custom 77, car je ne vous cache pas que dans le monde du show business, les musiciens pros se tournent de plus en plus souvent vers la marque francaise Custom 77 !

Mon prochain album sera rock voire hard rock, quelle sont les guitares, basses, batterie et autres accessoires que vous me conseillez de prendre ?

Il me faut au moins 5 guitares, 3 basses et 1 batterie.

Merci d'avance pour votre aide !

Musicalement votre,
Georges-Alain JONES

Heumm...envoies un MP à Raoul D, il pourra t'aiguiller de A à Z
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lostever
Je ne sais pas ce qui est le plus "gros" : George ALain jouant du hard rock et se considerant comme un musicien pro ou les musiciens pros jouant sur C77 ...

Je dirai fake ...
rollroll
lostever a écrit :
Je ne sais pas ce qui est le plus "gros" : George ALain jouant du hard rock et se considerant comme un musicien pro ou les musiciens pros jouant sur C77 ...

Je dirai fake ...

C'est un peu comme disait l'autre: Blablabla...là est la question...Blablabla
rollroll
Georges Alain a écrit :
rollroll a écrit :
Georges Alain a écrit :
Ami(e) musicien(ne)s bonjour !

Je suis un musicien, auteur compositeur et pour mon prochain album, qui j'espère se vendra à plusieurs millions d'exemplaires, je souhaite acquérir pour mes musiciens ce qui se fait de mieux en instrument de musique.

Ayant été fortement déçu, comme des centaines de milliers de gens, par les Gibson et autres Fender hors de prix, je me tourne vers Custom 77, car je ne vous cache pas que dans le monde du show business, les musiciens pros se tournent de plus en plus souvent vers la marque francaise Custom 77 !

Mon prochain album sera rock voire hard rock, quelle sont les guitares, basses, batterie et autres accessoires que vous me conseillez de prendre ?

Il me faut au moins 5 guitares, 3 basses et 1 batterie.

Merci d'avance pour votre aide !

Musicalement votre,
Georges-Alain JONES

Heumm...envoies un MP à Raoul D, il pourra t'aiguiller de A à Z
Bonjour rollroll !
Je te remercie chaleureusement pour ton message !
Qui est Raoul D ? Un peu plus haut un raoul d. me répond de façon assez peu courtoise ! S'agit-il de la même personne ?
Il y a mieux comme entrée en matière tu ne trouves pas ?

Georges-Alain JONES

Hhihiihih!!
Nan, c'est juste que ça fait un peu GROS comme demande, et avec les quelques "détraqueurs" qui sont déjà passé ici, disons, que...la méfiance est de mise
Par exemple là...Comme tu le sais, sur le net on est jamais très sur de qui est qui...donc dans ton cas, on pourrais imaginer que tu est un certain forumeur, qui remet le couvert une énième fois, et qui reviendra prouvé par la suite à qui veux l'entendre, qu'il n'a pas critiquer, mais posé une simple question, et voilà une fois de plus comment il a été reçu...et blabla et blabla...Enfin, bref.

Donc je joue le jeu, et te répond simplement, d'envoyer un petit MP à RaoulD ici sur G.com, ou tout simplement, si tu veux rentré un peu plus dans le "commercial" de te rendre sur le site de la marque, et d'envoyer un mail à JB ou jéjé, qui te conseilleront au mieux de tes intérêts budgétaires et musicaux.
lostever
Détrompes toi , pauvre artiste jeté en pature aux afficionados de la TV realité, j'ai du respect pour celui qui continue son chemin malgré les difficultés ( passes le bonjour à Mario d'ailleurs , pas évident de passer de la camera 1 et des primes star et paillettes pour chanter dans les bals po.)

Pour repondre à ta question ( et pour , pt etre, te conseiller d'oublier le hard ...) , dis toi bien que ce n'est pas l'instrument qui fait le zicos alors tes potes de studio, aussi doués soient-ils, devraient pouvoir aussi bien faire sonner une bonne gratte qu'une mauvaise donc ...
cnsteph
Dans le doute voilà qui est plus clair.
Nico DustBowl
Georges Alain a écrit :
lostever a écrit :

Je dirai fake ...
Bonjour lostever !

Merci pour ton message, il respire le respect et la chaleur humaine !

Qu'appelles-tu un "fake" ?

Georges-Alain JONES, auteur, compositeur, interprète.

Comme tu es à Paris, vas à Woodstore (rue de Douai ou rue Victor Massé, enfin à Pigalle) ils ont un bon échantillon des grattes C77

je ne suis pas pro mais je tourne un peu et ces grattes sont faites pour. tu peut avoir plusieurs grattes et leurs backup pour le prix d'une seule chez les marques plus connues, et à part toi, personne ne verra la différence
lostever
Nico DustBowl a écrit :

je ne suis pas pro mais je tourne un peu et ces grattes sont faites pour. tu peut avoir plusieurs grattes et leurs backup pour le prix d'une seule chez les marques plus connues, et à part toi, personne ne verra la différence

Ok sur l'aspect visuel, confort et autre details esthétiques mais j'ai qd même un doute sur le rendu sonore de part les micros qui sont qd même bien differents .
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :

Hhihiihih!!
Nan, c'est juste que ça fait un peu GROS comme demande, et avec les quelques "détraqueurs" qui sont déjà passé ici, disons, que...la méfiance est de mise
Par exemple là...Comme tu le sais, sur le net on est jamais très sur de qui est qui...donc dans ton cas, on pourrais imaginer que tu est un certain forumeur, qui remet le couvert une énième fois, et qui reviendra prouvé par la suite à qui veux l'entendre, qu'il n'a pas critiquer, mais posé une simple question, et voilà une fois de plus comment il a été reçu...et blabla et blabla...Enfin, bref.

c'est ca le probleme george alain tu tombe au mauvais endroit au mauvais moment

m'enfin pour l'avoir rencontré une fois en vraie il est plutot sympa le GA

rock hard rock moderne vintage ?
pour la batterie j'suis pas callé mais qu'il y a un seul model avec deux trois quatre sept huit futs et austre cymabales

va sur le site officiel t'auras des photo et autres sample de tout ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
Mode honteux on:Non de d'jousssssssssssss
Alain de la star ac'
La vache ça vient de faire !tilt! après avoir été voir le profil
Mode honteux off

Pour répondre à ta question/affirmation. En effet c'est un peu idiot comme shéma, mais bon, à force
Si non pour te répondre en tant qu'utilisateur d'une CS4 TB...les LP like, donc LB sont déclinées en CS3 (pas de table massif, plus légère, micro à sonorité contemporaine) et CS4 (table massif, bien lourde, micro à sonorité plus "ancienne") Tu as aussi les LB junior DC avec 1 ou 2 P90 et la CS3 et CS4 avec P90.
Tu as également les SG like avec un micro P90 ou deux micros à sonorité contemporaine. C'est très "agressif" comme pelle.
Tu as également la nouvelle blackout, dont la forme me rebute, mais ça sonne d'enfer.

Bref...je dirais penches-toi vers la LB CS3 ou CS4, la SG en deux HB, et la blackout (ça t'en fait déjà 4...après changes de coloris )

Pour les basses il y a la I'm on E, qui franchement décape très bien, je ne peu t'en dire plus(à part que les nouvelles basse LFL vont sortir d'ici peu), j'suis déjà un piètre guitariste, alors à la basse
Pour les batteries, sorry mais j'y connais encore moins quelque chose, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en écouter une en live

Un Fake en bref==> c'est une connerie/une blague/un truc tellement énorme que c'est forcément faux

Et Heum...Sorry pour le roman
GaryGreen
raoul d. a écrit :
Tu t'es créé un nouveau compte agent gibs?
Je croyais que GaryGreen ça te sufisait?

? C'est moi Gary Green et c'est qui gibs?

Je viens d'arriver sur un forum de malade... Tous mes posts (que tu peux voir certainement sur mon profil) n'ont absolument rien à voir avec votre topic et ne vous touchent ni de loin, ni de près...

raoul, j'aimerais comprendre pourquoi mon pseudo est mis en cause.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GaryGreen a écrit :
raoul d. a écrit :
Tu t'es créé un nouveau compte agent gibs?
Je croyais que GaryGreen ça te sufisait?

? C'est moi Gary Green et c'est qui gibs?

Je viens d'arriver sur un forum de malade... Tous mes posts (que tu peux voir certainement sur mon profil) n'ont absolument rien à voir avec votre topic et ne vous touchent ni de loin, ni de près...

raoul, j'aimerais comprendre pourquoi mon pseudo est mis en cause.

Je viens sur ce topic un peu comme je regarderai le Jerry Springer show de temps en temps en temps.
En gros il y a des gens qui aiment beaucoup les C77, et qui sont un peu monomaniaques et un peu butes (genre comme des fans d'apple qui applaudissent toute les nouveautes comme si le messie etait de retour).
D'un autre cote tu as les gens qui aiment pas C77, et qui sont un peu butes (un peu comme des fans d'apple en gros). Donc les deux se bastonnent ici assez regulierement, c'est un peu le "WOW" de la copie Gibbby ici.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
rollroll a écrit :

Perl...arrêtes, t'es pas si vieux, je dirais même que t'es le plus d'jeun's des anciens du user's club C77

Merki ! c'est gentil !! [ pour une fois qu'on ne me traite pas de vieux schnock ... ]

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Nan Raph...Je pense que c'est un peu plus profond comme problème
Mais tu as oublié une chose, nous avons tous la passion pour la guitare, et peu importe finalement que l'on soit heureux avec tel ou tel guitare en main de tel ou tel marque, non. Le plus important c'est juste de se faire plaisir à soie, avec ses moyens, ses goûts, son feeling...
Maintenant, je veux pas parraître pour le samaritain de service, ni pour le plus mâlin, mais si chacun se remettais en question avant tout propos, je pense qu'effectivement les choses tourneraient bien mieux ici bas.
Bref...C'est bien bête cette mauvaise entente

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...