Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Nan Raph...Je pense que c'est un peu plus profond comme problème
Mais tu as oublié une chose, nous avons tous la passion pour la guitare, et peu importe finalement que l'on soit heureux avec tel ou tel guitare en main de tel ou tel marque, non. Le plus important c'est juste de se faire plaisir à soie, avec ses moyens, ses goûts, son feeling...
Maintenant, je veux pas parraître pour le samaritain de service, ni pour le plus mâlin, mais si chacun se remettais en question avant tout propos, je pense qu'effectivement les choses tourneraient bien mieux ici bas.
Bref...C'est bien bête cette mauvaise entente
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
perl a écrit :
Citation:
rollroll a écrit :

Perl...arrêtes, t'es pas si vieux, je dirais même que t'es le plus d'jeun's des anciens du user's club C77

Merki ! c'est gentil !! [ pour une fois qu'on ne me traite pas de vieux schnock ... ]

Hooooooooooooo
Madame Perl & toi êtes des gens adorables
J'dis ça juste histoire qu'ils me laissent entré chez eux au prochain custo...vue comment c'était trop chouette le dernier
GaryGreen
Merci pour l'explication. Je n'ai rien contre vous les gars, alors j'en demande autant dans l'autre sens.

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
p'tain, j'ai du mal à suivre là ?! y'a eu des suppressions de posts ? il sort d'où ce GA ?
ça a l'air d'être un peu la foire au troll tout ça....
Mosellan
Zarbi ces deux dernières pages je me suis bien marré ... Euh sinon vous avez réfléchis à quoi pour l'ampli de ma futur Cs3 en mode appartement et maxi 150 euros ??
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ouai sles posts de gorge ont tous gerter
resultat on comprends plus rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GaryGreen
Gab777 a écrit :
p'tain, j'ai du mal à suivre là ?! y'a eu des suppressions de posts ? il sort d'où ce GA ?
ça a l'air d'être un peu la foire au troll tout ça....

Bonjour Gab,

Un certain Raoul a sorti mon pseudo en disant que je serais un multi d'un certain gibs. je suis juste intervenu pour dire que jamais je ne suis allé sur votre topic et que mes posts n'ont jamais fait allusion à quoi que ce soit de mal envers votre communauté. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi mon pseudo est arrivé "sur la table". Je lui ai demandé une explication à la page précédente, mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de sa part. Un autre user disait que des fois ça partait en vrille ici etc. Je veux bien le croire, mais comment mon nom est mêlé à tout ça?

C'est tout.
GaryGreen a écrit :

Bonjour Gab,

Un certain Raoul a sorti mon pseudo en disant que je serais un multi d'un certain gibs. je suis juste intervenu pour dire que jamais je ne suis allé sur votre topic et que mes posts n'ont jamais fait allusion à quoi que ce soit de mal envers votre communauté. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi mon pseudo est arrivé "sur la table". Je lui ai demandé une explication à la page précédente, mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de sa part. Un autre user disait que des fois ça partait en vrille ici etc. Je veux bien le croire, mais comment mon nom est mêlé à tout ça?

C'est tout.

Il manque ton fameux
GaryGreen
yob a écrit :
GaryGreen a écrit :

Bonjour Gab,

C'est tout.

Il manque ton fameux

Non, il ne manque pas parce que c'est pas drôle là.
rollroll
Mosellan a écrit :
Zarbi ces deux dernières pages je me suis bien marré ... Euh sinon vous avez réfléchis à quoi pour l'ampli de ma futur Cs3 en mode appartement et maxi 150 euros ??

Ouais celui ci t'ira à merveille
Je te le fait à 150 € FDPin à la place de 90 € FDP out...bha oui c'est juste ton budjet
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nan, sérieusement tu peux aller vers:
http://www.guitarxperts.com/fr(...)s.htm
Le user's club
https://www.guitariste.com/for(...).html
http://www.guitarxperts.com/fr(...)5.htm
J'en oublie certainements d'autres

Citation:
akrobat
Posté le: 18 May 10, 14:56 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ouai sles posts de gorge ont tous gerter
resultat on comprends plus rien

Comme quoi...hein Raoul
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
heu ... moins puissant que ça t'embete pas joue la guitare à vide ça ira très bien !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GaryGreen
Il est impossible d'avoir une explication? Raoul est passé mais ne m'a rien dit.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
ori a écrit :
heu ...t'embete pas joue la guitare à vide ça ira très bien !

Certes,pour bosser l'instru ,ça le fait bien .....
Bon,un peu de "son" sur une électrique c'est sympa aussi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...