Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
ori a écrit :
heu ...t'embete pas joue la guitare à vide ça ira très bien !

Certes,pour bosser l'instru ,ça le fait bien .....
Bon,un peu de "son" sur une électrique c'est sympa aussi
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mosellan a écrit :
Certains mon dit que le Vox VT15 était déjà trop puissant pour un appartement ...

Non non, le VT15 est très bien pour appartement. Je l'ai eu et c'était nickel, faut juste pas tout mettre à 11 tout le temps quoi... J'ai un Super Champ XD, 15W à lampes en appart et ça passe bien, alors pourquoi pas un petit 15W en transistors =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
ori a écrit :
heu ... moins puissant que ça t'embete pas joue la guitare à vide ça ira très bien !

Citation:
Mosellan
Posté le: 18 May 10, 16:24 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Certains mon dit que le Vox VT15 était déjà trop puissant pour un appartement ...

Mais non...si non prends le 30 watt, t'as une sortie casque et un atténuateur (de mémoire...si je dis pas de conneries )

Vas vers le Bugera V5 alors...t'as un attenuateur, donc tu passe de 5 W à 1W & même jusqu'a 0.5W, et t'as la sortie casque, que perso je trouve pas top .

Et puis, tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...voilà, c'est dit

Citation:
GaryGreen
Posté le: 18 May 10, 16:29 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Il est impossible d'avoir une explication? Raoul est passé mais ne m'a rien dit.

Hooooooooo c'est pas bien ça...¨

Raoul!! t'es où!!??

Réponse :

AUX CHIOTTES!!MAIS M%*£ ON PEUT PLUS POSER UNE PECHE TRANSQUILLE ICI B%*¨£*

Ha!! Bha sort de là, et ramènes toi avec les mouchoirs, les télétubies, et un slip propre!! Y'a Gary qui veut un gros calin
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Mosellan a écrit :
Moi j'ai rien pigé donc je ne peux pas expliquer

Bha...en llisant les QUOTE qui ont été faites, ça deviens +- comlporehhannsibbllel
GaryGreen
Ba en fait, moi non plus j'ai rien compris.
caribou71
ils t'ont pris pour un autre, qui joue un peu avec leurs pieds de temps en temps.

C'est tout.
JM66
  • Special Supra utilisateur
Bon, on revient à la guitare ou quoi?

Avec es histoires de dingue vous essayez d'éteindre le feu avec de l'huile.

Alors donc: comment compareriez-vous votre marque fétiche avec Gibson et Epiphone?

L'ergonomie est identique? On m'a parlé de frettes basses…
La sonorité est équivalente?
La finition?

J'ai la flemme de relire toues les pages et de toutes façons je vais rater l'heure de la sieste.
caribou71
c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ce dernier post ^^
rollroll
JM66 a écrit :
Bon, on revient à la guitare ou quoi?

Avec es histoires de dingue vous essayez d'éteindre le feu avec de l'huile.

Alors donc: comment compareriez-vous votre marque fétiche avec Gibson et Epiphone?

L'ergonomie est identique? On m'a parlé de frettes basses…
La sonorité est équivalente?
La finition?

J'ai la flemme de relire toues les pages et de toutes façons je vais rater l'heure de la sieste.

Et bien bonne sieste
Mosellan
Bon bein c'est bientot parti pour le duo :

CC77 London's Burning CS3 Trans Black + VOX VT-15...

Le VT-15 neuf le moins cher que j'ai trouvé 142 Euros, comme j'ai pas encore recu la gratte je vais encore fouiller et j'ai pitètre un pote qui peut avoir une petite réduc dans Metz Centre

Ca va le faire nickel
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
GaryGreen
caribou71 a écrit :
ils t'ont pris pour un autre, qui joue un peu avec leurs pieds de temps en temps.

C'est tout.

Owkay . J'aurais juste voulu que le principal concerné s'en explique.
perl
Citation:
rollroll a écrit :

Et bien bonne sieste

!! Pas assez rapide !! J'allais le dire !!

( Bon ,en plus,ce n'est plus l'heure de la sieste ...Plutot celle du THE

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
Mosellan a écrit :

Le VT-15 neuf le moins cher que j'ai trouvé 142 Euros, comme j'ai pas encore recu la gratte je vais encore fouiller et j'ai pitètre un pote qui peut avoir une petite réduc dans Metz Centre

Ca va le faire nickel

Ouaip ! après y'a plus qu'à jouer !! Cool !

rollroll
@Perl: avec quelques grains de houblon dedans, et la mousse qui va avec...bouges pas dans 2 heure ch'suis chez toi pour finir le frigo
perl
Citation:
rollroll a écrit :
@Perl: avec quelques grains de houblon dedans, et la mousse qui va avec...bouges pas dans 2 heure ch'suis chez toi pour finir le frigo

Il en reste encore,mais y' a quand même eu une grosse évaporation depuis la C WAR ....
(Cela dit,si on est que 2 pour finir...tu rentreras pas chez toi ce soir !!! )

Mosellan
perl a écrit :
Citation:
Mosellan a écrit :

Ouaip ! après y'a plus qu'à jouer !! Cool !

Y a encore l'histoire du cable

Et oui les gars je vais aller jusqu' au bout et vous allez me suivre c'est moi qui vous le dit !!!

Va falloir me trouver un beau cable "couleur or" de 3.5 Mètres ... Budget on va dire 20 Euros maxi ...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...