Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mosellan
perl a écrit :
Citation:
Mosellan a écrit :
Bon bein c'est bientot parti pour le duo :
CC77 London's Burning CS3 Trans Black + VOX VT-15...

Ouaip ! après y'a plus qu'à jouer !! Cool !

Y a encore l'histoire du cable

Et oui les gars je vais aller jusqu' au bout et vous allez me suivre c'est moi qui vous le dit !!!

Va falloir me trouver un beau cable "couleur or" de 3.5 Mètres ... Budget on va dire 20 Euros maxi ...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Sais pas , pitête en demandant(très gentiment aux boss) d'en mettre un dans la boiboite ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
coding
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous...

Je rejoins le club des C77 , car je viens de commander ma LB CS4 en édition limitée plain top il y a deux heures.
J'ai une petite question: J'ai cru comprendre que les grattes étaient livrées sans aucune housse de rangement, du coup ca craint pas trop pour le transport de La poste? Sinon vous avez reçu la votre en combien de temps environ?
J'ai bien envie de commander un vox amplug AC30 pour jouer avec ( j'ai pas encore d'ampli, et l'année prochaine, c'est la fac de médecine, donc j'investirai plus tard...), vous pensez que ca peut donner qque chose?

Sinon, question vmt hors sujet, mais.... Le riff de la vidéo d'acceuil du site de C77 me plait bien, y'a pas moyen de l'avoir en tab ( guitar pro?))
Rock'n'Roll
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
T'inquiète pour le transport, elles sont dans des carton avec du plastique rempli de poche d'air et tout c'est safe lol

Bon achat la CS4 Plain Top, elle est très jolie
Vive Star Wars 8
IgnatiusR
J'ai reçu ma LB CS4 ce midi,

Que j'ai branchée sur un amplug AC30 justement, (et un bon casque fermé) et put*** ça sonne !

Le manche est super agréable à jouer, le corps vibre, vraiment une très bonne sensation de jeu, rien à redire,

Par contre niveau livraison c'était la croix et la bannière, entre la réactivité phénoménale de la Poste et les petits soucis de livraison... Mais je l'ai et en suis très heureux !

On verra ce week-end sur mon Delta blues ce que ça donne mais j'suis confiant !

Et manque juste un Case et c'est parfait... Encore 4 mois d'attente pour les nouveaux cases, d'ailleurs si quelqu'un en vend un !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
coding a écrit :
Sinon, question vmt hors sujet, mais.... Le riff de la vidéo d'acceuil du site de C77 me plait bien, y'a pas moyen de l'avoir en tab ( guitar pro?))

c'est le groupe Flying Donuts... on en parlait à un moment sur le forum c77 (www.mayonnaisedeluxe.com)
Mosellan
IgnatiusR a écrit :
J'ai reçu ma LB CS4 ce midi,

Que j'ai branchée sur un amplug AC30 justement, (et un bon casque fermé) et put*** ça sonne !

Génial

On attend les photos
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
cnsteph
Dommage que la promo ne concerne (jamais) la CG raw raw ...
coding
  • Special Cool utilisateur
J'ai un bon casque ( AKG M240 KII), donc je pense que ca va envoyer le lourd aussi...

Pour les case, ceux qui en ont, vous recommandez quoi? Celui de la marque?

Et pour les délais, je peux espérer la recevoir d'ici samedi ( pour gratter ce week end?)
Rock'n'Roll
IgnatiusR
Grâce au suivi coliposte tu peux savoir exactement quand ta guitare arrive chez toi, si tu ne bosses pas ça ira, (tu peux l'avoir vendredi !), mais si par malheur tu rates le rendez-vous, il faudra attendre l'après-midi du lendemain pour la récupérer (et si c'est en semaine et que tu bosses...).

Ouais les photos ! Ca va venir, je vais attendre que ma copine parte faire un tour, elle va m'engueuler sinon

"Mais tu fous quoi, pourquoi tu prends cette bouse en photo ??"

"Non mais chérie, elle tue c'est une C77 ! "

"Vieux pauvre, même pas une Gibby "

"Rien à voir Darling "
rollroll
@Ignatus: Féloch!

@Coding: Je pense que Vendredi tu devrais rester à l'écoute du passage de ton facteur

Pour le case, je confirme, le gator de kev m'a l'air d'être une très bonne option...
J'ai crue comprendre il y a un bail, et ici même d'ailleur, que les case thotho étaient pas mal non plus, et pas trop chéros
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
IgnatiusR
Le problème c'est... Comment dire, j'ai une gratte C77, je veux un étui C77 !

Ca peut paraitre ridicule dans le sens où le but premier c'est de protéger la pelle, mais je sais pas, ça me semble logique Donc elle ne va pas bouger des mois durant ! (Ou alors dans un vieux gigbag Tobago qui date de l'Ere primaire)
Nico DustBowl
Metallinick a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
Je répète demain, au même endroit, je prends la LL et je te fait une video dans le même genre. avec plaisir (si j'ai le temps !)

Tu gères !

Nico DustBowl a écrit :
par rapport au M77, il ont effectivement un niveau de sortie plus haut, mais c'est justement ce qui fait que les V77 répondent mieux aux nuances du jeu.

Ah ok !! Je vois où tu veux en venir.
Effectivement j'ai tendance à mettre gain et dynamique dans le même lot alors que par dynamique on fait plutôt allusion aux nuances de jeu en général.

un peu à la bourre, mais vu que j'ai répété hier j'ai fait la video demandée

encore une fois je joue comme une bouse mais ce n'est pas le sujet.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :

Et puis, tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...voilà, c'est dit

:

excellent j'te la pique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...