Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :

Et puis, tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...voilà, c'est dit

:

excellent j'te la pique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
IgnatiusR a écrit :
Le problème c'est... Comment dire, j'ai une gratte C77, je veux un étui C77 !

Ca peut paraitre ridicule dans le sens où le but premier c'est de protéger la pelle, mais je sais pas, ça me semble logique Donc elle ne va pas bouger des mois durant ! (Ou alors dans un vieux gigbag Tobago qui date de l'Ere primaire)

Nan, je pige ton ressentie...te reste plus qu'à attendre en effet

Citation:
akrobat
Posté le: 19 May 10, 10:48 am

--------------------------------------------------------------------------------

rollroll a écrit :

Et puis, tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...voilà, c'est dit

:

excellent j'te la pique

Hhihihihi nan...copyright deçu...mais j'te loue l'idée pour pas cher

@Nico: C'est quoi ce son de malade

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nico DustBowl
rollroll a écrit :

@Nico: C'est quoi ce son de malade

c'est pour ceux qui pensent que seule une ibanez ou une ESP a un gros son. la compression youtube et le micro du téléphone/caméra ajoute un peu de saturation mais sinon, c'est juste un Locket Love 100% stock dans un rectifier.

enfin, on m'avait demandé des plans Metal, sinon c'est pas trop mon style de jeu
Mosellan
8O Rupture de stock de certains modèles en promo, pour les retardataires, les 20% c'est jusque ce soir !!

Pour une fois que je commande avant que ce soit en rupture... A 24 heures près c'était mort

Je suis allé dans le magasin de Zik le plus proche de chez moi pour la première fois, quelle décéption que j'ai eu en sortant de cette enseigne

Pas une seul gratte au dessus de 500 Euros, genre que des Fender,Ibanez ou Cort... J'aurai aimé voir de près une petite Les Paul ou autres Fender'

Bref, en sortant je lui ai demandé le tarif d'un ampli Vox VT-15 :
221 Euros !!!! (entre 140 et 155 sur le net)

Bref je suis reparti en rigolant et tout de meme en lui faisant la remarque des tarifs pratiqués sur le net, je suis d'accord qu'ils doivent vivre mais à 80 Euros de plus c'est abusé, je n'irai plus!

J'ai pris quand meme un jeu de cordes D'addario "normal" EJ45 pour une classique que je vais "restaurer" 8.80 Euros (6.90 chez Thomann)

Sinon impatient d'etre à lundi ou mardi !!
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Stilwell

Je l'aime bien... elle sonne. Et elle est plus rouge en vrai.
coding
  • Special Cool utilisateur
Bon, je viens d'avoir le gars de chez C77 au tel, et ma CS4 a déjà des problèmes apparement ( juste de finition, petites traces de colle au niveau des nacres dans les cases ( je connais pas le nom de cette partie)).
Au moins c'est réglo, et j'espère que c'est le seul défaut :/.
Elle sera expédiée demain, donc à mon avis pas de facteur vendredi (voire même samedi ... Snif)

Sinon j'ai acheté une housse/case (j'arrive pas à définir, nylon/tissu d'extérieur, mais en solide à l'intérieur) Tobago qui à l'air pas mal du tout, car je veux pas prendre de risques dès sa réception.
Rock'n'Roll
poluxsalvaterra
Tu peux pas leur demander de t'en envoyer une sans problèmes de finitions ? (Loin de moi l'idée de vouloir foutre la mayrde , je précise !)
coding
C'est une série ultra limitée... 2 exemplaires je crois, donc bon...
En échange, je suis remboursé des frais de ports et j'ai des accessoires ( un jack, cordes...)
Rock'n'Roll
poluxsalvaterra
Ouai , enfin bon , j'trouve ça moyen d'envoyer une guitare en sachant qu'elle à des défauts !

En tout cas , féicitations pour ton achat , et amuse toi bien avec !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
polux, retourne à tes Gibson, ces remarques ont déjà été faites, et sont de toutes façon stérile de la part de mecs dans ton genre... la cours de récré pour les enfants c'est
en plus le mec te dis qu'il a une compensation, et toi tu dis ne pas vouloir foutre la merde.... tu cherches quoi alors ?
poluxsalvaterra
Gab777 a écrit :
polux, retourne à tes Gibson, ces remarques ont déjà été faites, et sont de toutes façon stérile de la part de mecs dans ton genre... la cours de récré pour les enfants c'est
en plus le mec te dis qu'il a une compensation, et toi tu dis ne pas vouloir foutre la merde.... tu cherches quoi alors ?

C'est dingue comme t'es agressif !

Non , je ne veux pas foutre la merde , parce que j'ai testé des Custom 77 que j'ai beaucoup aimé , parce qu'il y a certaines personnes qui me semble gentils ici , et surtout parce que je suis pas de nature fouteur de merde.

Aufait , pour les "mecs dans mon genre" , tu repasseras , je n'ai absolument rien à voir avec les trolls qui ont pourri ce topic ! Toruve moi un post de moi où je critique la marque ! Tu va chercher longtemps...

Donc non , je ne voulais pas foutre la merde , je donne juste mon avis. Mais il semble qu'on ai pas le droit de dire du mal de C77. Bref , ça me décois , mais bon , vu l'état d'esprit ici , je ne resterais pas ici , ne t'inquiete pas.

Aufait , désolé de ne pas avoir parcouru les 2900 pages pour voir les débats parlant du sujet que j'ai abordé.

Bonne soirée.
BOPAPA30
...en fait, si le mec accepte les défauts moyenant compensation, ya pas de soucils....

j'ai acheté une strat avec deux éclats de vernis, qui ne gêne en rien le jeu, et je l'ai eu pour pas chèr. ...bon, elle était d'ocaz, ceci dit.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
poluxsalvaterra
BOPAPA30 a écrit :
...en fait, si le mec accepte les défauts moyenant compensation, ya pas de soucils....

j'ai acheté une strat avec deux éclats de vernis, qui ne gêne en rien le jeu, et je l'ai eu pour pas chèr. ...bon, elle était d'ocaz, ceci dit.

J'ai juste dit que je trouvais ça moyen de l'envoyer , mais bon , je n'ai rien contre C77 , et si le client est content de sa guitaree , même avec des defauts , c'est parfait !
jb_Custom77
poluxsalvaterra a écrit :
Ouai , enfin bon , j'trouve ça moyen d'envoyer une guitare en sachant qu'elle à des défauts !

En tout cas , féicitations pour ton achat , et amuse toi bien avec !

En fait on lui a expliqué qu'elle était d'une ancienne livraison qui avait des défauts. Qu'on comprends que ce soit problématique et qu'on peut lui rembourser son achat de suite ou qu'il choisisse un autre modèle.

Mais coding semblait interessé par ce modèle. Et connaissant les problèmes il était tout de même interessé.
Donc on lui a proposé une contrepartie financière pour nous excuser de ce soucis.

Voila la conversation que nosu avons eu.
poluxsalvaterra
raoul d. a écrit :
Qu'on comprends que ce soit problématique et qu'on peut lui rembourser son achat de suite ou qu'il choisisse un autre modèle.

Ah ok !
coding
C'est en effet la conversation que nous avons eu....
Pour avoir vu les photos du dit défaut, je reste quand même orienté vers ce modèle, et la compensation me rassure sur la qualité du service (je préfêre 100x un vendeur honnête, que d'être déçu à la reception..)
Mais j'espère que c'est le seul défaut ;p

j'ai vraiment hâte d'y jouer!
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...