Gab777 a écrit :
polux, retourne à tes Gibson, ces remarques ont déjà été faites, et sont de toutes façon stérile de la part de mecs dans ton genre... la cours de récré pour les enfants c'est
là
en plus le mec te dis qu'il a une compensation, et toi tu dis ne pas vouloir foutre la merde.... tu cherches quoi alors ?
C'est dingue comme t'es agressif !
Non , je ne veux pas foutre la merde , parce que j'ai testé des Custom 77 que j'ai beaucoup aimé , parce qu'il y a certaines personnes qui me semble gentils ici , et surtout parce que je suis pas de nature fouteur de merde.
Aufait , pour les "mecs dans mon genre" , tu repasseras , je n'ai absolument rien à voir avec les trolls qui ont pourri ce topic ! Toruve moi un post de moi où je critique la marque ! Tu va chercher longtemps...
Donc non , je ne voulais pas foutre la merde , je donne juste mon avis. Mais il semble qu'on ai pas le droit de dire du mal de C77. Bref , ça me décois , mais bon , vu l'état d'esprit ici , je ne resterais pas ici , ne t'inquiete pas.
Aufait , désolé de ne pas avoir parcouru les 2900 pages pour voir les débats parlant du sujet que j'ai abordé.
Bonne soirée.