Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coding
  • coding
  • Special Cool utilisateur
C'est en effet la conversation que nous avons eu....
Pour avoir vu les photos du dit défaut, je reste quand même orienté vers ce modèle, et la compensation me rassure sur la qualité du service (je préfêre 100x un vendeur honnête, que d'être déçu à la reception..)
Mais j'espère que c'est le seul défaut ;p

j'ai vraiment hâte d'y jouer!
Rock'n'Roll
IgnatiusR
Eh Raoul j'ai pas eu de compensation moi !

Bon OK je la voulais plus que tout, mais je les vois les toutes petites traces de colles au niveau du manche :p

Mais quand on "constate" le sustain, on oublie vite, c'est juste dingue !

Le pickguard est remplaceable ou non ?

Je le trouve pas type top !

(Ca ne va pas m'empêcher de dormir avec un de ces quatre)

=> =>
jb_Custom77
IgnatiusR a écrit :
Eh Raoul j'ai pas eu de compensation moi !

Bon OK je la voulais plus que tout, mais je les vois les toutes petites traces de colles au niveau du manche :p

Mais quand on "constate" le sustain, on oublie vite, c'est juste dingue !

(Ca ne va pas m'empêcher de dormir avec un de ces quatre)

=> =>

Envoi nous un mail avec quelques photos pour voir de quoi tu parles.
(je pars une semaine en vacances donc jéjé te répondra. )
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="IgnatiusR"]

Tu peux remplacer tout ce que tu veux ... ( pour que cela fasse plus zoli à tes yeux ...
( bon, après faut être un tipeu bricoleur ...)

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
paddypat
Gab777 a écrit :
polux, retourne à tes Gibson, ces remarques ont déjà été faites, et sont de toutes façon stérile de la part de mecs dans ton genre... la cours de récré pour les enfants c'est
en plus le mec te dis qu'il a une compensation, et toi tu dis ne pas vouloir foutre la merde.... tu cherches quoi alors ?

Ah ben non faut pas taper sur Pollux!!!
C'est un des meilleurs défenseurs de C77, il est fan de Gibson, il a pris le temps de regarder et essayer les autres marques et en donne des critiques constructives..
Si tous les forumeurs avaient sa curiosité et son honnêteté intellectuelle cela serait le bonheur!!
Pas taper sur Pollux pas taper!!!!
JM66
  • Special Supra utilisateur
Bon, j'ai fini ma sieste. Si quelqu'un me fait un petit résumé de mes questions ci-dessous, je lui paie une mousse bien fraîche.

JM66 a écrit :

Alors donc: comment compareriez-vous votre marque fétiche avec Gibson et Epiphone?

L'ergonomie est identique? On m'a parlé de frettes basses…
La sonorité est équivalente?
La finition?
masterbike
JM66 a écrit :
Bon, j'ai fini ma sieste. Si quelqu'un me fait un petit résumé de mes questions ci-dessous, je lui paie une mousse bien fraîche.

JM66 a écrit :

Alors donc: comment compareriez-vous votre marque fétiche avec Gibson et Epiphone?

La finition?

salut.
je vais essayer de te repondre honnetement.
pour l'ergonomie, je ne sais pas trop quoi te repondre, car pour etre honnete je me suis jamais posé trop de question à ce sujet: une gratte je la teste et si je l'ai bien en main ca roule. apres les histoires de manches et tout ca c'est pas mon fort d'autres te repondront bien mieux. pour la questions des micros, je pense que c'st un des points forts de la marque. ils ont une vraie personnalité, mlu plus reussi etant a mon gout le p77.
pour la finition, il y a eu des defauts dans les premieres series, mais leles series suivantes sont meilleures. c'est peut etre un des points les plus faible de la marque. j'espere que mon messaget'as un peu aidé, garde en tete que c'est ujuste un avis perso hein.
rollroll
JM66 a écrit :

JM66 a écrit :

La finition?

Hihihihi...Aller pour une bonne mousse
Je ne sais pas si l'on peu comparé vraiment, l'ergonomie est très subjective, perso je suis à l'aise quand je l'ai dans les mains, un manche 60's, mais je suis aussi à l'aise sur un manche 50's ou une buche comme celui de la télé baja. Pour les frettes, elles ne sont pas plus basse que celle des mes autres grattes, ni de la trad ou de la std, ou d'une junior, mais elles n'ont pas le binding over the fret comme sur gibby. Ni carré comme j'ai pû le voir, le son des séries CS4 se rapproche du son de la trad, un velouté tout miel, avec une pointe de piquant, par contre, par rapport à une €pi Std, ça sonne bien moins...heum..."criard" & avec plus de "caractère". Niveau finition j'ai eu quelques C77 dans les mains, et franchement c'est un très très bon rapport qualité/prix, avec par ci par là un défaut sur certaines, les tables sont généralement magnifique, le vernis bien fait. Jusqu'à présent j'ai eu une VOS, une STD, une Trad, une junior, et une BFG en main, et j'ai trouvé que les finitions se tiennent entre la STD et la Trad. une VOS est au dessus, enfin celle que j'avais dans les main, la trad est, je trouve un peu mieux finie, les potard de volume on l'air plus "coûteux" par exemple...Bref(ou là, sacré roman ) Je dirais que C77 se place très bien par rapport à €pi, mais n'arrive pas au niveau de Gibby, et c'est normal après tout nan?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Mosellan a écrit :
AMPLI VOX VT15 Commandé (Euroguitare 142E)

Hihihiihi Ca va être une bonne combinaison
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
poluxsalvaterra
paddypat a écrit :
Gab777 a écrit :
polux, retourne à tes Gibson, ces remarques ont déjà été faites, et sont de toutes façon stérile de la part de mecs dans ton genre... la cours de récré pour les enfants c'est
en plus le mec te dis qu'il a une compensation, et toi tu dis ne pas vouloir foutre la merde.... tu cherches quoi alors ?

Ah ben non faut pas taper sur Pollux!!!
C'est un des meilleurs défenseurs de C77, il est fan de Gibson, il a pris le temps de regarder et essayer les autres marques et en donne des critiques constructives..
Si tous les forumeurs avaient sa curiosité et son honnêteté intellectuelle cela serait le bonheur!!
Pas taper sur Pollux pas taper!!!!

cnsteph
rollroll a écrit :
Pour les frettes, elles ne sont pas plus basse que celle des mes autres grattes, ni de la trad ou de la std

J'ai pas dû avoir les mêmes frètes que vous sur ma C77 Goldtop alors.
GaryGreen
Sinon, Raoul ne veut toujours pas m'expliquer pourquoi mon pseudo a été écrit sur ce forum alors que je n'ai rien, mais alors rien à voir avec celui-ci?

D'après ce que j'ai compris et pû lire, c'est le boss de la marque C77?
moonwalker
Gab777 a écrit :

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ils vous en faut du temps pour réagir... on est passé à autre chose depuis... vous pouvez passer votre chemin !
et pour info, la remarque faite à polux était plus que justifiée, celui qui la comprend pas le fait certainement exprès...
poluxsalvaterra
Attends , tu t'es carrément emballé , c'est marrant , dès qu'on fait une remarque négative sur C77 t'es là et tu fait ton numéro où tu est carrément agressif. C'est totalement ridicule et franchement , s'emporter comme ça quand on touche à sa marque favorite , c'est just risible...Le nombre de conneries que j'ai entendue sur Gibson , tu crois qu'à chaque fois j'insultais les auteurs des posts débiles ?!

Bref , on arrête sur ce sujet.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...