Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Attends , tu t'es carrément emballé , c'est marrant , dès qu'on fait une remarque négative sur C77 t'es là et tu fait ton numéro où tu est carrément agressif. C'est totalement ridicule et franchement , s'emporter comme ça quand on touche à sa marque favorite , c'est just risible...Le nombre de conneries que j'ai entendue sur Gibson , tu crois qu'à chaque fois j'insultais les auteurs des posts débiles ?!

Bref , on arrête sur ce sujet.
wyldenot
poluxsalvaterra a écrit :
Attends , tu t'es carrément emballé , c'est marrant , dès qu'on fait une remarque négative sur C77 t'es là et tu fait ton numéro où tu est carrément agressif. C'est totalement ridicule et franchement , s'emporter comme ça quand on touche à sa marque favorite , c'est just risible...Le nombre de conneries que j'ai entendue sur Gibson , tu crois qu'à chaque fois j'insultais les auteurs des posts débiles ?!

Bref , on arrête sur ce sujet.

Je seconde
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
GaryGreen a écrit :
Sinon, Raoul ne veut toujours pas m'expliquer pourquoi mon pseudo a été écrit sur ce forum alors que je n'ai rien, mais alors rien à voir avec celui-ci?

D'après ce que j'ai compris et pû lire, c'est le boss de la marque C77?

Répondu par MP
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
coding
  • Special Cool utilisateur
Hola,

Dites voir, je voulais juste vous demander un truc technique ( sans rapport avec C77, mais bon...). Comment procédez vous pour exercer votre vitesse? Pour tout dire, j'ai arrêté la guitare y'a un an, un an et demi, bon j'ai pas trop perdu, mais mon niveau était pas exceptionnel... J'aimerai en fait gagner en vitesse, du moins en agilité ( car des fois j'ai les doigts un peu coincés, c'est assez frustrant). J'ai lu qque part que faire le "1,2,3,4" sur chaque corde, en levant qu'un seul doigt à la fois était une bonne méthode, mais je viens d'essayer et je suis à la rue ( en attendant ma CS4, j'ai une folk, et quand j'essaye de changer de corde, les doigts au dessus "bloquent" la corde du dessous). Bref je compte profiter de ma CS4 pour me donner un coup de pêche en technique...

Sinon tiens, une question plus orientée C77, la tête est-elle inclinée par rapport au manche? Un peu comme les gibson?

Merci d'avance
Rock'n'Roll
Gab777
Gab777
coding a écrit :

Sinon tiens, une question plus orientée C77, la tête est-elle inclinée par rapport au manche? Un peu comme les gibson?

oui
tubeomix
les cg raw raw power seront a nouveau dispo quand ?
merci
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
cnsteph
reminou vend la sienne, si jamais ça t'interesse.
GaryGreen
M. Hyde a écrit :
GaryGreen a écrit :
Sinon, Raoul ne veut toujours pas m'expliquer pourquoi mon pseudo a été écrit sur ce forum alors que je n'ai rien, mais alors rien à voir avec celui-ci?

D'après ce que j'ai compris et pû lire, c'est le boss de la marque C77?

Répondu par MP

Egalement.
Mosellan
Bon je suis ok, j'ai tout commandé

La gratte chez CC77 bien entendu

L'ampli Vox VT-15 chez Eugoguitare

Pied + Accordeur KORG GA40 + Cable Jack Fender "vintage" 3.5m chez thomann

Restera par la suite son etui et les produits de nettoyages... Je verrai plus tard
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="coding"]Hola,

Dites voir, je voulais juste vous demander un truc technique ( sans rapport avec C77, mais bon...). Comment procédez vous pour exercer votre vitesse? Pour tout dire, j'ai arrêté la guitare y'a un an, un an et demi, bon j'ai pas trop perdu, mais mon niveau était pas exceptionnel... J'aimerai en fait gagner en vitesse, du moins en agilité .

Ben , aussi simple que pas passionant ... Ta méthode est bonne et tu peut continuer comme ça ,en montant et en descendant ....puis tu montes d'un demi-ton 1234,sur les 6 cordes ,puis varitions d'un ton...etc ..
quand tu maitrises mieux , tu augmentes la difficulté : 1324 sur les 6 cordes et en montant et en descendant ( douleurs dans les doigts et crise de nerfs quasi garantie ) Il y a d'autres excercices plus compliqués , mais avec ça il y a déjà de quoi faire...
à raison d'une demi-heure par jours dans 2-3 ans ça ira beaucoup mieux ...

Désolé ,mais si c'est éfficace,ce n'est pas le "club med"

Bon travail !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IgnatiusR
Hello les Customiens !

Bon !

Je l'ai reçu lundi, j'ai joué 4h par jour avec depuis, niveau son, je ne mâche pas mes mots mais : Une tuerie !

Pas trop de différence entre micro chevalet et manche, bien que je ne me sers que peu du micro chevalet (jaime le claquant du manche..[Parti].

Bon le message était long et j'ai vraiment la flemme de le refaire !

Bref :

Bulles de peinture sous le vernis,
Pickguard défoncé par la vis au centre
Bois autour des inlays fissuré
Binding abimés présantant des trâces de peinture
Prise jack dévisée au bout d'une journée

Donc moi pas content ! Et j'attends de voir la prochaine gamme !

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Au pire demande qu'on te l'échange non ?
Vive Star Wars 8
IgnatiusR
Non je l'aime

Je ne peux pas m'en passer une journée, alors deux voire trois semaines... No thanks !
Gab777
tu devrais plutot voir avec les boss, parce que nous pour tes défauts on peut rien y faire....
GOLD TOP
IgnatiusR a écrit :
Non je l'aime

Je ne peux pas m'en passer une journée, alors deux voire trois semaines... No thanks !

C'est vraiment le monde a l'envers...tu te plainds que ta gratte est mal finie avec de gros défaut et c'est une tuerie...non mais fauit arreter avec ce genre de conneries et resté logique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...