Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
IgnatiusR a écrit :
Non je l'aime

Je ne peux pas m'en passer une journée, alors deux voire trois semaines... No thanks !

C'est vraiment le monde a l'envers...tu te plainds que ta gratte est mal finie avec de gros défaut et c'est une tuerie...non mais fauit arreter avec ce genre de conneries et resté logique
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bah il à le droit d'être objectif en disant que la guitare à quelque soucis de finition, et quand même l'apprécier tellement qu'il ne veut pas s'en passer une journée, perso je comprends, je suis dans le même cas que lui, quand j'ai reçu mon Ibanez STM1 j'ai remarqué un point noir qui aurait pas du être là, et il manquait une vis, et j'ai préféré ne pas la renvoyée, pour ne pas être obligé de m'en passé pendant plus de 7 jours
Vive Star Wars 8
GOLD TOP
tu compares une vis qui manque avec des défauts gros comme la terre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
petit messag eperso

je vends ma LB CS4 black, pas de case donc pas d'envoi
MP si ineterressé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Hey la compagnie je viens de recevoir ma CS3 london's burni,g !
Elle est magnifique ! Je me suis peté les doigts dessus ^^ !

J'ai juste un petit soucis, rien de très grave, j'aimerais bien savoir comment contacter les gars de C77 par ce qu'il manque le haut du bouton de choix des micros. Il manque simplement le truc en plastique qui se visse dessus et meme si ca ne rend pas la guitare horrible loin de la, j'aimerais quand meme en avoir un ^^.

Merci de me dire comment on les joint please par ce que je dois etre bigleux j'ai pas trouvé sur le site ^^
Millionaire
Tout en bas de la page du site, à côté des mentions légales etc, c'est écrit en petit "contact".
Nico DustBowl
chichouin a écrit :

J'ai juste un petit soucis, rien de très grave, j'aimerais bien savoir comment contacter les gars de C77 par ce qu'il manque le haut du bouton de choix des micros. Il manque simplement le truc en plastique qui se visse dessus et meme si ca ne rend pas la guitare horrible loin de la, j'aimerais quand meme en avoir un ^^.

Merci de me dire comment on les joint please par ce que je dois etre bigleux j'ai pas trouvé sur le site ^^

généralement, cette pièce est livrée à part dans le colis, regardes bien !
akrobat
Nico DustBowl a écrit :
chichouin a écrit :

généralement, cette pièce est livrée à part dans le colis, regardes bien !

yes dans un petit zip plastique avec quelque mediator
en general ils le scotch sur le couvercle de l'emballage alors fouille bien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Olala oui au temps pour moi j'avais pas vu.
J'ai rectifié mon erreur et merci a vous ^^
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
chichouin a écrit :
Olala oui au temps pour moi j'avais pas vu.
J'ai rectifié mon erreur et merci a vous ^^

Pas grave , ils auraient pu oublier de mettre les pièces ( heureusement que tu n'avais pas balancé le carton )
Bonne soirée !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
coding
  • Special Cool utilisateur
Le facteur m'a levé tôt aujourd'hui ( 8h10), mais bon vu ce qu'il m'apportait je lui pardonne:

Et sans le pickguard;

Bon c'est bien joli, mais j'ai déchanté quand j'ai vu ça:

et ca :

Je crains pas mal l'usage de la sangle pour le premier défaut. J'ai envoyé un mail à C77 dès que j'ai vu ca, on va voir ce qu'ils me proposent... mais j'ai pas vraiment envie d'échanger la gratte :S

Sinon j'y ai joué toute la journée, pffiou, j'ai les doigts morts, et je sais pas si ca vous le fait, mais la forme de la LP me rentre dans les côtes sous le pectoral quand je la tiens assis, ca fait assez mal !

Pour l'histoire du selecteur de micros, j'ai cru à un oubli aussi lol, mais bon j'ai fini par trouvé, dans un sachet plastique ....
Rock'n'Roll
J'suis désolé pour ce qui t'arrive ça craint. J'espère qu'ils vont t'arranger ça.

Pour ton problème de forme personnellement ça ne me dérange pas. C'est peut être une question de taille je ne sais pas.

En tout cas bonne chance pour la suite.
coding
  • Special Cool utilisateur
Merci.... J'aurais plus de nouvelles mardi je pense.

Amuse toi bien avec ta LB ( tu l'as pris en quelle finition d'ailleurs?)

Have fun.
Rock'n'Roll
poluxsalvaterra
coding a écrit :

Bon c'est bien joli, mais j'ai déchanté quand j'ai vu ça:

Arf
Gab777
ah put*** ! ça ressemble malheureusement à une grosse chute du carton à la poste ça..... ou à une compression de ce carton dans le sens dela longueur.... le carton est dans quel état ?
envoies un mail aux boss, voir ce qu'ils en disent....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...