Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ah put*** ! ça ressemble malheureusement à une grosse chute du carton à la poste ça..... ou à une compression de ce carton dans le sens dela longueur.... le carton est dans quel état ?
envoies un mail aux boss, voir ce qu'ils en disent....
coding
  • Special Cool utilisateur
Bah le carton est en bon état, j'ai vérifié avant de le prendre...
J'ai déja envoyé le mail ce matin, mais bon, ils bossent pas le samedi je crois.
Rock'n'Roll
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
poluxsalvaterra a écrit :
coding a écrit :

Bon c'est bien joli, mais j'ai déchanté quand j'ai vu ça:

Arf

YES ! + 1 ....pas normal ça ! ( fectivement ça ressemble à un pain ...)

bon,les boss devraient t'arranger ça !!

bonne nuit , quand même !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mosellan
Moi j'ai pas encore recu la mienne mais si j'ai un truc comme ca dessus, je ne laisserai pas passer, du neuf c'est du neuf c.a.d ZERO defauts, meme pas je la branche, retour direct dans son carton et mail à l'expediteur pour les conditions de retour... Je n'ai pas pris une Squier,Ibanez ou autres guitare à 300 Euros spécialement pour aider une boite Francaise ventant la qualité de finition, ce n'est pas pour jouer avec un truc à défaut...

Et ton truc ne doit pas etre un problème de livraison vu l'emplacement mais certainement un choc lors du vissage de la pièce...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Gab777
bah vu comme ils inspectent les grattes avant le départ, ça m'étonnerait qu'ils aient laissé passer ça !!! c'est quand même bien visible, c'est pas comme un point minuscule sous le vernis...

de toutes façons, je crois qu'ils ont jamais laissé quelqu'un dans cette situation ! tout du moins si la personne s'est manifestée aupès d'eux, car ils sont pas sensé lire tous les forums à la recherche du client insatisfait !!
jugejackson
Gab777 a écrit :
ah put*** ! ça ressemble malheureusement à une grosse chute du carton à la poste ça..... ou à une compression de ce carton dans le sens dela longueur.... le carton est dans quel état ?
envoies un mail aux boss, voir ce qu'ils en disent....

C'est exactement ça, d'ailleurs pour l'envoi de guitare en case (ou sans aussi), il est préférable bien caler et protéger cet endroit avec du papier à bulles, ou simplement de démonter l'attache pour le transport.
D'une manière générale, la guitare doit être calée sur le corps et la tête ne doit pas pouvoir toucher quoi que ce soit (pour éviter toute casse)...
GaryGreen
Bonjour,

Effectivement... Le responsable de la marque, raoul, fait un procès à mon pseudo, ne donne pas d'explication alors qu'il est bien repassé sur le topic (M Hyde a eu la gentillesse de m'envoyer un MP pour m'expliquer, mais c'était pas à lui de le faire). Ceci me semble devenir plus que clair...

Je ne parlerais pas du toggle switch qui n'a pas été vu dans le carton de je ne sais plus qui...

Mais en 3 jours, je vois 2 plaintes sérieuses sur la qualité des produits. (bulles d'air dans le vernis) et maintenant ceci. S'il dit que le carton était parfaitement en état, ce n'est pas un choc...

Ce n'est pas sérieux! Et je dirais que c'est à l'image du responsable.
M. Hyde
Tu pousse un peu. Le responsable raoul d. est une vraie crème et, qui plus est, très très arrangeant quand il s'agit de ce genre de choses (pour moi c'est aussi un problème de transport m'enfin). D'ailleurs le SAV est simplement irréprochable et je suis persuadé que ça va s'arranger.

Pour ce qui est des "explications" que tu demandes, envoie lui un mail, je suis sur qu'il répondra. Pas besoin de venir afficher ça en public comme ça, on dirait que tu veux absolument étaler cette "injustice" comme si c'était le drame ultime...

Et le capuchon su sélecteur a bel et bien été retrouvé (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mosellan
+1 avec M. Hyde, ca arrive partout et ce n'est pas un manque de professionnalisme de leur part, si ce n'était pas des gens sérieux et sympa's, il n'y aurait pas presque 3000 Pages sur ce topic...

Ca ne t'es jamais arrivé d'acheter un oblet en grande surface qui fonctionnait mal ou un carton de meuble à monter ou il manque des vis ou je ne sais quel exemple ??

Maintenant en cas de souci, je conseille de ne pas jouer avec ce qui est normal si on veut faire une réclamation.
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
coding
  • Special Cool utilisateur

Le carton a pas l'air endommagé.

Le truc c'est que voilà je sais pas si c'est possible d'échanger pour la même, car s'est une série limitée. Sinon j'aurais bien pris la noire, mais rupture...
Donc voilà je pensais à une réduction du prix (On est à l'état B-Stock quand même là...)

Edit: bon je la remet dans son carton alors :S
Rock'n'Roll
GaryGreen
M. Hyde a écrit :
Tu pousse un peu. Le responsable raoul d. est une vraie crème et, qui plus est, très très arrangeant quand il s'agit de ce genre de choses (pour moi c'est aussi un problème de transport m'enfin). D'ailleurs le SAV est simplement irréprochable et je suis persuadé que ça va s'arranger.

Pour ce qui est des "explications" que tu demandes, envoie lui un mail, je suis sur qu'il répondra. Pas besoin de venir afficher ça en public comme ça, on dirait que tu veux absolument étaler cette "injustice" comme si c'était le drame ultime...

Et le capuchon su sélecteur a bel et bien été retrouvé (:

Pour le capuchon, je le sait et pour ça que j'en tiens pas compte. Afficher une chose en publique? C'est qui qui m'a attaqué en publique sans aucune raison et aucune explication? C'est pas dramatique, j'en conviens. C'est une question de principe. Ca démontre simplement la mentalité du personnage.

En ce qui concerne le colis. J'en envois et j'en recois des centaines par an dû à mon métier et je n'ai jamais, mais alors jamais eu de soucis. 2 solutions : Mauvaise emballage ou produit défectueux dès le départ.

1 seul fautif : l'expéditeur

Sur ceux, je m'arrête car je me suis tapé les "quelques pages" sur ce topic et je vu que le ban était facile dès qu'on met en avant les problèmes qui peuvent exister.
GaryGreen
coding a écrit :

Le carton a pas l'air endommagé.

Le truc c'est que voilà je sais pas si c'est possible d'échanger pour la même, car s'est une série limitée. Sinon j'aurais bien pris la noire, mais rupture...
Donc voilà je pensais à une réduction du prix (On est à l'état B-Stock quand même là...)

Il ne l'est pas, mais t'en fais pas, ils vont faire le nécessaire pour toi.

On voit quand même bien que c'est pas un choc.
Mosellan
GaryGreen a écrit :

En ce qui concerne le colis. J'en envois et j'en recois des centaines par an dû à mon métier et je n'ai jamais, mais alors jamais eu de soucis. 2 solutions : Mauvaise emballage ou produit défectueux dès le départ.

1 seul fautif : l'expéditeur.

Faux je ne suis absolument pas d'accord avec ca... Meme si on peut toujours emballer mieux (dans une caisse en bois par exemple pour les guitares), ca ne peut pas etre à chaque fois de la faute de l'expediteur...

Je travaille depuis 10 ans maintenant dans le transport, d'ailleurs dans l'une des plus grosses boites nationale de France en Messagerie et Express alors crois moi j'en vois tous les jours des litiges, des cartons abimés...

Un colis de va pas d'un point A (expediteur) à un point B (Destinataire), le colis avant qu'il arrive chez toi passe par des dizaines de mains et de manutentions, la casse, trois cas sur 5 est à cause du transport.
GaryGreen
Mosellan a écrit :
GaryGreen a écrit :

1 seul fautif : l'expéditeur.

Faux je ne suis absolument pas d'accord avec ca... Meme si on peut toujours emballer mieux (dans une caisse en bois par exemple pour les guitares), ca ne peut pas etre à chaque fois de la faute de l'expediteur...

Je travaille depuis 10 ans maintenant dans le transport, d'ailleurs dans l'une des plus grosses boites nationale de France en Messagerie et Expresse alors crois moi j'en ai déjà vu des litiges...

Un colis de va pas d'un point A (expediteur) à un point B (Destinataire), le colis avant qu'il arrive chez toi passe par des dizaines de mains et de manutentions, la casse, trois cas sur 5 est à cause du transport.

OK. T'es dans le transport? Tu vois un choc sur le carton?
Mosellan
Non et alors ???

Tu as déjà vu comment est rangé un camion (la navette) de toute une région devant aller dans une autre ??
GaryGreen
Mosellan a écrit :
Non et alors ???

Tu as déjà vu comment est rangé un camion (la navette) de toute une région devant aller dans une autre ??

Non mais ne nie pas l'évidence. Vu l'éclat et l'importance de soi-disant choc, le carton serait mais alors dépouillé de chez dépouillé quoi.

Vises trop fort et tu obtiendrais ce que tu vois là.

Mais t'as raison, c'est toi le pro depuis 10 ans.

Guitare défoncée mais carton intact = problème de transport, c'est évident... ©

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...