Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GaryGreen
Mosellan a écrit :
Non et alors ???

Tu as déjà vu comment est rangé un camion (la navette) de toute une région devant aller dans une autre ??

Non mais ne nie pas l'évidence. Vu l'éclat et l'importance de soi-disant choc, le carton serait mais alors dépouillé de chez dépouillé quoi.

Vises trop fort et tu obtiendrais ce que tu vois là.

Mais t'as raison, c'est toi le pro depuis 10 ans.

Guitare défoncée mais carton intact = problème de transport, c'est évident... ©
Mosellan
GaryGreen a écrit :
Mosellan a écrit :
Non et alors ???
Tu as déjà vu comment est rangé un camion (la navette) de toute une région devant aller dans une autre ??

Non mais ne nie pas l'évidence. Vu l'éclat et l'importance de soi-disant choc, le carton serait mais alors dépouillé de chez dépouillé quoi.
t trop fort et tu obtiendrais ce que tu vois là.
Mais t'as raison, c'est toi le pro depuis 10 ans.

Je n'ai pas nié la cause de la vis trop serrée sur ce cas là, regarde 2 pages avant j'en ai fait l'allusion également...

Ex : un de mes livreur, à été donc livrer chez un particulier une plaque de cuisson en vitrocéramique, la colis était en parfait état... Absolument rien sur le carton et pourtant elle était explosée à l'interieur
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Laisse le, l'agent Gary. On a bien compris qui il etait, ca confirme qu'il n'a pas autre chose a faire que de venir foutre le bordel sur ses topics préférés...

Avec son air de ne pas y toucher, monsieur Green s'inscrit très recemment pour venir tailler Polux entre autres...

A d'autres...

lostever
Dans ce cas précis, on voit clairement que c'est le vissage qui a fait écaillé une partie du vernis.
Ce défaut est passé à travers l'inspection, ça peut arriver plus ou moin svt
Maintenant, reste à savoir si cette attache-sangle bouge ou pas. Si c'est le cas, il faut juste glisser une allumette coupée en 2 dans le sens de la longueur et revisser l'attache. Et ça tient, testé et approuvé.

Maintenant , ça n'empeche pas de contacter le SAV car ils se sont manifestement troués sur ce coup là.
Mosellan
Pour terminer les polémiques inutiles reste juste à voir si les eclats de vernis de cet endroit se trouvait dans l'emballage de coding ou pas...

S'il y sont, problème transport, si y en a pas, problème fabrication.

On peut passer à autre chose maintenant ?

Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
lostever a écrit :
Dans ce cas précis, on voit clairement que c'est le vissage qui a fait écaillé une partie du vernis.
Maintenant, reste à savoir si cette attache-sangle bouge ou pas. Si c'est le cas, il faut juste glisser une allumette coupée en 2 dans le sens de la longueur et revisser l'attache. Et ça tient, testé et approuvé.

Maintenant , ça n'empeche pas de contacter le SAV car ils se sont manifestement troués sur ce coup là.

Je comprends pas cet acharnement à soutenir mordicus que c'est un trop fort vissage. J'ai eu ca sur une de mes grattes (Eastwood), et c'etait du a un choc : gratte lachée d'un peu trop haut sur l'attache courroie.

Quand au carton intact, il peut très bien y avoir un choc sans dechirure du carton. C'est la logique meme!
GaryGreen
yob a écrit :
Laisse le, l'agent Gary. On a bien compris qui il etait, ca confirme qu'il n'a pas autre chose a faire que de venir foutre le bordel sur ses topics préférés...

Avec son air de ne pas y toucher, monsieur Green s'inscrit très recemment pour venir tailler Polux entre autres...

A d'autres...

Quand on met le doigt sur une évidence ici, il y a apparement 10 petits soldats qui se pointent pour fusiller...

Il n'y a pas de problème de transport, il y a un problème de contrôle qualité. Point. Ca arrive et ils vont rectifier le tir. Ce qui me choque c'est 2 fois en 3 jours.

Concernant un plaque en vitro, c'est soit l'inertie d'un choc (loi de la physique) soit les vibrations. Un vernis sur une guitare, c'est pas ca qui défonce carrément le tour d'une attache-courroie.
lostever
yob a écrit :
lostever a écrit :

Je comprends pas cet acharnement à soutenir mordicus que c'est un trop fort vissage. J'ai eu ca sur une de mes grattes (Eastwood), et c'etait du a un choc : gratte lachée d'un peu trop haut sur l'attache courroie.

Quand au carton intact, il peut très bien y avoir un choc sans dechirure du carton. C'est la logique meme!

Je soutiens pas mordicus car c'est pas mon pb ( et pt etre meme pas un pour l'acheteur d'ailleurs) .
Quant au choc pdt le transport, pas necessaire que le carton soit déchiré mais il est obligatoire par contre qu'il y ait un defoncement à l'interieur et la peinture écaillé dans le papier bulle dans ce cas ...
Et de toute façon, la cause en elle même, on s'en fout car dans tous les cas , c'est à l'expediteur de se retourner soit contre le livreur pour faire jouer sa garantie soit voir avec son sav si le pb aurait pu etre present avt d'etre envoyé.
GaryGreen
poluxsalvaterra a écrit :
GaryGreen a écrit :
Pollux

Ah bah oui , désolé de savoir qui tu es hein.

Et tu t'excuses en plus...
GaryGreen
lostever a écrit :
yob a écrit :
lostever a écrit :

Je soutiens pas mordicus car c'est pas mon pb ( et pt etre meme pas un pour l'acheteur d'ailleurs) .
Quant au choc pdt le transport, pas necessaire que le carton soit déchiré mais il est obligatoire par contre qu'il y ait un defoncement à l'interieur et la peinture écaillé dans le papier bulle dans ce cas ...
Et de toute façon, la cause en elle même, on s'en fout car dans tous les cas , c'est à l'expediteur de se retourner soit contre le livreur pour faire jouer sa garantie soit voir avec son sav si le pb aurait pu etre present avt d'etre envoyé.

Et tu as tout à fait raison. Et tu verras que là, il n'y a pas la moindre trace sur le carton.
Mosellan
Détrompe toi, mais c'est pas vrai t'es tetu ou quoi !!!!

Il suffit que le choc ait eu au niveau de la vis pour que la pression du choc sur la vis fasse eclater le vernis derrière, ca coule de source...

Et comme je l'ai dis plus haut, suffit de voir si les eclats de vernis se trouvent dans l'emballage ou pas...

et de toute facon, peu importe la cause du problème ca ne changera rien pour le S.A.V... c'est à eux de voir et non à nous de faire "leur procès" sur un forum de grande lecture...
GaryGreen
Mosellan a écrit :
Détrompe toi, mais c'est pas vrai t'es tetu ou quoi !!!!

Il suffit que le choc ait eu au niveau de la vis pour que la pression du choc sur la vis fasse eclater le vernis derrière, ca coule de source...

Et comme je l'ai dis plus haut, suffit de voir si les eclats de vernis se trouvent dans l'emballage ou pas...

et de toute facon, peu importe la cause du problème ca ne changera rien pour le S.A.V... c'est à eux de voir et non à nous de faire "leur procès" sur un forum de grande lecture...

Mais, c'est qui le têtu? Tu nies l'évidence. Ta plaque vitro là, l'explication t'as pas convaincu? Pourtant c'est la loi de la physique. En 10 ans de transport t'as pas pu le trouver tout seul ça?
Ma LB je l'ai pris en black je ne sais plus quoi ^^. en noir quoi

Tien nous au courant de ce que les boss te disent.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...