yob a écrit :
lostever a écrit :
Dans ce cas précis, on voit clairement que c'est le vissage qui a fait écaillé une partie du vernis.
Ce défaut est passé à travers l'inspection, ça peut arriver plus ou moin svt
Maintenant, reste à savoir si cette attache-sangle bouge ou pas. Si c'est le cas, il faut juste glisser une allumette coupée en 2 dans le sens de la longueur et revisser l'attache. Et ça tient, testé et approuvé.
Maintenant , ça n'empeche pas de contacter le SAV car ils se sont manifestement troués sur ce coup là.
Je comprends pas cet acharnement à soutenir mordicus que c'est un trop fort vissage. J'ai eu ca sur une de mes grattes (Eastwood), et c'etait du a un choc : gratte lachée d'un peu trop haut sur l'attache courroie.
Quand au carton intact, il peut très bien y avoir un choc sans dechirure du carton. C'est la logique meme!
Je soutiens pas mordicus car c'est pas mon pb ( et pt etre meme pas un pour l'acheteur d'ailleurs) .
Quant au choc pdt le transport, pas necessaire que le carton soit déchiré mais il est obligatoire par contre qu'il y ait un defoncement à l'interieur et la peinture écaillé dans le papier bulle dans ce cas ...
Et de toute façon, la cause en elle même, on s'en fout car dans tous les cas , c'est à l'expediteur de se retourner soit contre le livreur pour faire jouer sa garantie soit voir avec son sav si le pb aurait pu etre present avt d'etre envoyé.