Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma LB je l'ai pris en black je ne sais plus quoi ^^. en noir quoi

Tien nous au courant de ce que les boss te disent.
Mosellan
T'es vraiment un XxxXXx, ca par contre j'ai pu le trouver tout seul...

Bref je stoppe cette discution, et on va revenir sur des choses positives et pas des polémiques à deux balles... J'en appelle d'ailleurs à la modération pour ce topic afin que les choses rentrent dans l'ordre...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
GaryGreen
Mosellan a écrit :
T'es vraiment un blaireau, ca par contre j'ai pu le trouver tout seul...

Bref je stoppe cette discution, et on va revenir sur des choses positives et pas des polémiques à deux balles... J'en appelle d'ailleurs à la modération pour ce topic afin que les choses rentrent dans l'ordre...

Je t'ai insulté moi? T'es dans le transport mais tu as beaucoup de mal à comprendre. Suis peut être un blaireau à tes yeux mais une chose est sûre, t'es un sacré professionnel.

On va revenir à des choses positives si tu veux, mais la conclusion est toujours la même. Vous défendez une marque qui vous prennent pour des gugus.
coding
  • Special Cool utilisateur
Bon je vais couper court à la conversation:

Traces de peinture écaillée dans le papier d'emballage, mais pas de coup significatif à l'intérieur du carton: En gros vous avez raison tous les deux je pense. A l'origine un défaut de vissage , qui a engendré l'éclat pendant le transport...

Bon plus qu'à attendre la réponse des boss mardi.
Rock'n'Roll
jugejackson
coding a écrit :
Bon je vais couper court à la conversation:

Traces de peinture écaillée dans le papier d'emballage, mais pas de coup significatif à l'intérieur du carton: En gros vous avez raison tous les deux je pense. A l'origine un défaut de vissage , qui a engendré l'éclat pendant le transport...

Bon plus qu'à attendre la réponse des boss mardi.

Tu peux très bien avoir un enfoncement de l'attache-courroie suite à un choc sans que le carton en porte trace de l'extérieur, par contre vérifie à l'intérieur si l'emballage n'est pas marqué par l'empreinte du l'attache.
Je précise que j'ai déjà eu exactement ce problème sur une guitare Tokai expédiée d'Angleterre.

Le mieux c'est d'enlever cette attache pour le transport, on évite ce soucis.
Ta guitare a voyagé dans un hardcase ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mosellan a écrit :
T'es vraiment un blaireau, ca par contre j'ai pu le trouver tout seul...

"Blaireau" peut être ressenti comme une insulte par celui qui en est qualifié. Donc, si réaction encore plus vive de sa part, faudra t'il le blamer?

Et tout ça c'est pour une raison technique? (vernis, vissage)
Mon statut sur le site m'interdit d'employer des adjectifs à votre sujet!

Essayez d'être cool et de vous arranger, parce que la modération quand elle intervient: c'est sans anesthésie.

Bon forum
tydus
Hi guys ayant un faible pour une LB CS4 j'aimerais savoir si quelqu'un en Ille et Vilaine en possèderais une histoire de tester la bète et se faire son propre avis pasqu'on ne sais plus qui croire sur le forum sa pourrai m'aider a faire mon choix entre deux gratte et c'est franchement tres dur
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
Mosellan
skynet a écrit :
Mosellan a écrit :
T'es vraiment un XXxxxX, ca par contre j'ai pu le trouver tout seul...

"xXxxXX" peut être ressenti comme une insulte par celui qui en est qualifié. Donc, si réaction encore plus vive de sa part, faudra t'il le blamer?

Bon forum

Tout à fait d'accord, je retire le mot impulsif que j'ai pu écrire et demande mes excuses à GaryGreen...
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tydus a écrit :
Hi guys ayant un faible pour une LB CS4 j'aimerais savoir si quelqu'un en Ille et Vilaine en possèderais une histoire de tester la bète et se faire son propre avis pasqu'on ne sais plus qui croire sur le forum sa pourrai m'aider a faire mon choix entre deux gratte et c'est franchement tres dur

va sur le site officiel de la marque, y'as une sorte de google maps ou tu peux voir qui a coté de chez toi a cette gratte
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
coding
jugejackson a écrit :

Bah non, les grattes sont livrées emballées dans une "pochette plastique", dans un carton bourré de papier bulle.
Vous savez quand les stock seront arrivés (CS4 black?)
Rock'n'Roll
Gab777
je suis le seul a voir un petit point "tendencieux" sur le carton ? sur la photo avec le carton ouvert, sur le carton inferieur, a peu pres au centre horizontalement, au 2/3 verticalement, entre le R et le A du "FRAGILE" coupe du carton superieur ?... pourtant la  je consulte sur un pda.... (j'ai enleve les accents, ca deconne, desole)
coding
Gab777 a écrit :
je suis le seul a voir un petit point "tendencieux" sur le carton ? sur la photo avec le carton ouvert, sur le carton inferieur, a peu pres au centre horizontalement, au 2/3 verticalement, entre le R et le A du "FRAGILE" coupe du carton superieur ?... pourtant la  je consulte sur un pda.... (j'ai enleve les accents, ca deconne, desole)

Simple tâche sans relief... :S
Rock'n'Roll
Gab777
jugejackson
coding a écrit :
jugejackson a écrit :

Bah non, les grattes sont livrées emballées dans une "pochette plastique", dans un carton bourré de papier bulle.
Vous savez quand les stock seront arrivés (CS4 black?)

Même avec du papier à bulles, il suffit d'une chute violente pour que l'attache aille taper sur le fond du carton.
tydus
akrobat a écrit :
tydus a écrit :

va sur le site officiel de la marque, y'as une sorte de google maps ou tu peux voir qui a coté de chez toi a cette gratte

Ok merci
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...