Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tydus
  • tydus
  • Special Cool utilisateur
akrobat a écrit :
tydus a écrit :
Hi guys ayant un faible pour une LB CS4 j'aimerais savoir si quelqu'un en Ille et Vilaine en possèderais une histoire de tester la bète et se faire son propre avis pasqu'on ne sais plus qui croire sur le forum sa pourrai m'aider a faire mon choix entre deux gratte et c'est franchement tres dur

va sur le site officiel de la marque, y'as une sorte de google maps ou tu peux voir qui a coté de chez toi a cette gratte

Ok merci
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
Mosellan
Le poumon de la gratte est arrivé ce matin, je suis au boulot donc hâte de voir ça ce soir, c'est ma copine qui l'a réceptionné... Reste plus que la guitare et c'est bon, j'espère avant vendredi ou samedi maxi !
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
rollroll
Ca doit commencer à te démanger sévère hein?!

La vache, encore de la polémique autour des défauts
Trop bon J'ai bien aimé la remarque sur le fait que nous les clients C77 nous aimons nous faire prendre pour des couillons parce qu'il arrive une tuile sur le produit livré UN GRAND MERCI

Hé les gars, lisez bien les conditions générales de ventes avant d'acheter, pour connaître les recourts possibles dans le cas d'un hic à la réception En tous cas, la meilleur chose à faire avant toutes choses, c'est de contacter les patrons de C77 par les voies officielles disponibles, c'est pous moi LA solution

Hé Acro...sympa la signature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mosellan
rollroll a écrit :
Ca doit commencer à te démanger sévère hein?!

Oh que oui,maintenant qu'un des 2 éléments majeurs est arrivé ca va devenir dur dur mais bon je fais pleinement confiance à l'équipe de custom77.
Et pour cause je suis passé par Sofinco en 3X sans frais en pensant que ca se passait comme sur d'autres sites (euroguitare,Woodbrass c'est à dire paiement par carte en 3X sans frais).
Hors sur CC77, il faut envoyer un dossier à sofinco avec des justificatifs ce qui fait ralentir la "machine".
J'aurais du payer tout de suite, c'est en partie ma faute.

J'ai envoyé un mail de renseignement il y à quelques minutes sur CC77, j'ai eu une réponse claire et précise en quelques minutes par "Jerome", Vraiment sympathique cette entreprise... Il va mener "l'enquete".

Je viens de rentrer du taff, je vais donc procéder au dépouillage de l'emballage de l'ampli.

Le vox VT-15 va voir la lumière du jour
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Mosellan
Et voilà, c'est fraichement déballé que je vous fait participer la vision d'un Vox VT-15 tout neuf (Très bien emballé de la part d'Euroguitare)

PS : La commande thomann (pied+cable+accordeur) à été expediée aujourd'hui
Bonjour. Comme votre marque fait des répliques de lespaul, je voudrais avoir l'info au sujet de laquelle la marque fait ou non le micro inversé "hors phase" façon Peter Green / Gary Moore. Car je n'ai trouvé comme réplique que un modèle de la gamme "Vintage" même Gibson n'en fait pas je vous remercie pour votre aide à tous et à toutes. Merci.
wyldenot
Philthepain a écrit :
PeterMoore a écrit :
Bonjour. Comme votre marque fait des répliques de lespaul, je voudrais avoir l'info au sujet de laquelle la marque fait ou non le micro inversé "hors phase" façon Peter Green / Gary Moore. Car je n'ai trouvé comme réplique que un modèle de la gamme "Vintage" même Gibson n'en fait pas je vous remercie pour votre aide à tous et à toutes. Merci.

C'est exactement ce que je me demandais aussi !

Tien un autre fan de Zappa ! Bienvenue l'ami ! Ouais comme je disait à quelques reprises, les C77 semble plutôt bien ! J'aimerais seulement pouvoir en essayer une mais dans mon coin, ce n'est pas chose facile !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
OOPS double poste !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Mosellan
Combien de temps de livraison vous avez eu ??

Coliposte c'est en 48 Heures peu importe la distance ou ca peut le faire en 24 Heures ??

J'explique,le colis à été déposé par cc77 ce matin d'après le bon de suivi (colis préparé hier d'après le site).
Il y a une plateforme à Lyon et à Metz donc ca devrait le faire en un voyage (2 avec la navette et 3 avec le postier)
Pensez vous que je peux la recevoir demain matin ou pas ?? Je suis assez impatient de l'avoir mais je bosse demain matin GrrRRrr (je peux m'arranger avec un collègue) mais je ne sais pas si ca vaut le coup de rester à la maison ou pas...

J'ai recu ce matin le colis "thomann" avec les accessoires donc avec l'arrivé mercredi de l'ampli, reste plus que la pièce principale !
Florian669
Je pense que tu l'auras plutôt lundi .

Car de chez Custom 77 à chez moi (près de Strasbourg), ça à mis 2 jours.
Par exemple, envoyez lundi, je la reçois mercredi .
Mosellan
Bon bein ce ne sera pas pour aujourd'hui

C'est bete, si elle était partie jeudi...

Et non ce sera pour lundi ou mardi

AhHhhh si y avait possibilité de l'expedier en Express meme en rajoutant 10 de port en plus

Tant pis.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...