Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je l'ai testée rapidement à Lyon pendant 15 minutes à peu prés et j'ai adoré ^^
Un son magnifique, un sacré confort de jeu, le top. Par contre je n'ai jamais joué d'autres acoustiques un peu haut de gamme, donc j'ai pas vraiment de points de comparaison. En tout cas elle m'a fait forte impression et m'a donné envie d'avoir une vraie acoustique.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
redtommy
si il y a changement de cache micros , il y aura forcement reglages de micros?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
redtommy a écrit :
si il y a changement de cache micros , il y aura forcement reglages de micros?

Heu ,peux-tu préciser ta question ?? réglages de micros ?? ( tu veux les débobiner ?? )

Juste changer l'entourage, ben,tu démontes,tu changes et tu remontes...point barre
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
redtommy
nan mais en fait lorsque j'ai achete la gratte les caches etaient beiges et je voulais les originaux en noirs , j'ai dc demande le changement et le mec m'a repondu qu'il fallait regler la hauteur des micros !
M. Hyde
Ah ok, c'est pas les caches mais les contours micros plutôt, non ?
En effet, faut trouver la bonne hauteur des micros après un tel changement (micro chevalet plus haut, micro manche à peu prés à l'hauteur du contour micro).

__Ze Gear Lab__

redtommy
ok d'acc , dc c'est trop complique...
rogerguitare
M. Hyde a écrit :
Je l'ai testée rapidement à Lyon pendant 15 minutes à peu prés et j'ai adoré ^^
Un son magnifique, un sacré confort de jeu, le top. Par contre je n'ai jamais joué d'autres acoustiques un peu haut de gamme, donc j'ai pas vraiment de points de comparaison. En tout cas elle m'a fait forte impression et m'a donné envie d'avoir une vraie acoustique.

Merci pour la réponse rapide Si d'autres personnes ont des avis je prends aussi
M. Hyde
redtommy a écrit :
ok d'acc , dc c'est trop complique...

Non non, pas du tout ! C'est juste tourner les 2 vis sur les côtés des contours micros pour que les micros montent ou descendent. C'est TRES simple ! Après faut juste trouver la bonne hauteur, mais c'est personnel, il faut tester et tu trouveras très vite la bonne hauteur. Par exemple tu peux prendre une photo de la position actuelle de tes micros, et une fois que t'a changé les contours tu remet les micros à la même hauteur. C'est vraiment simple !

__Ze Gear Lab__

redtommy
mouais , c 'est juste que j'ai jamais fait ca et j'ai pas envie de merder alors que je viens de la recevoir!!

c'est comme la hauteur des cordes , je devrais la baisser un peu mais il faut respecter l'oblique du mi gvr au mi aigue , c'est trop risque alors que c pas grd chose...

tkt je voulais juste savoir parce que je voulais repeindre le pickguard beige ainsi que les caches, contours en blanc et non en beige!!

d'ailleurs savez vous si n'importe quelle peinture tient sur le pickguard et les caches??

car le pickguard, cote cache c'est le bois meme alors que cote exter' il y a une fine couche plastique qui m'embete un peu...
Nico DustBowl
redtommy a écrit :
mouais , c 'est juste que j'ai jamais fait ca et j'ai pas envie de merder alors que je viens de la recevoir!!

c'est comme la hauteur des cordes , je devrais la baisser un peu mais il faut respecter l'oblique du mi gvr au mi aigue , c'est trop risque alors que c pas grd chose...

tkt je voulais juste savoir parce que je voulais repeindre le pickguard beige ainsi que les caches, contours en blanc et non en beige!!

d'ailleurs savez vous si n'importe quelle peinture tient sur le pickguard et les caches??

car le pickguard, cote cache c'est le bois meme alors que cote exter' il y a une fine couche plastique qui m'embete un peu...

peindre du plastique, c'est souvent assez chiant car la peinture n'accroche pas. et le résultat n'est pas tip top. entr le temps perdu, le cout de la peinture et le résultat aléatoire, il vaut mieux acheter les pièces détachées sur le site de C77
M. Hyde
Nico DustBowl a écrit :
redtommy a écrit :

peindre du plastique, c'est souvent assez chiant car la peinture n'accroche pas. et le résultat n'est pas tip top. entr le temps perdu, le cout de la peinture et le résultat aléatoire, il vaut mieux acheter les pièces détachées sur le site de C77

+1 ! (:

__Ze Gear Lab__

redtommy
ouais ms c'est deja un pickguard d'une cs4 du site et il est beige, c pour ca!!

pas gvr !
Nico DustBowl
tu as blanc et beige, au choix.
http://www.custom77.com/html/p(...).html

par contre, pour les contour micros, c'est mort !

alors, pour la peinture, prends une spécifique plastique (genre http://www.leroymerlin.fr/mpng(...)104#2), ponces un petit peu les supports pour que ça accroches, et soit très propre. ponces encore après au grain fin

courage
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
redtommy a écrit :

Cela ne serait pas un film plastique de protection très fin pour éviter les rayures durant la manipulation d'usine? si c'est cela, tu peux le retirer... il y en a aussi sur les caches des cavités électroniques au dos de la guitare.
redtommy
oui c'est ca, mais ca m'a l'air qd mm un peu galere , c'est vachement colle mais si j'y arrive ca m'eviterais d'acheter de la peinture special plastoc ( que j'aurais pas d'ailleurs !! )

mais bon le pb cest les caches micros..
ms ce qui est con c que les contours de la cs4 sont beiges et nn blancs du coup ca va pas le faire..
Gab777
je déconseille la peinture sur plastique.... c'est moche, c'est pas régulier, j'en ai fait les frais...
en même temps je sais pas peindre...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...