Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je déconseille la peinture sur plastique.... c'est moche, c'est pas régulier, j'en ai fait les frais...
en même temps je sais pas peindre...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Euh Gab si tu y es allé au pinceau c'est normal.
En revanche au pistolet ou à l'aéro y a pas de problème.
slashiz
Tu n'as pas un pote rappeur, il pourra te tagger tout ca avec sa bebon aéro ou faire un beau graff.
AnGeL_Of_SiN
Samu15 a écrit :
slashiz a écrit :
Tu n'as pas un pote rappeur, il pourra te tagger tout ca avec sa bebon aéro ou faire un beau graff.

Tous les rappeurs ne sont pas grapheurs et inversement...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
slashiz
Nico DustBowl a écrit :
Samu15 a écrit :
slashiz a écrit :

Tous les rappeurs ne sont pas grapheurs et inversement...

bien sur que si, autant que tous les metalleux profanent des tombes en buvant du sang de poulet.

Je parlais pas des rappeurs Bobo et de résidence pavillonnaire et tout les rappeurs ont leurs signatures (tag) personnelles ou du crew et font pas tous des graff c'est clair.

Faut pas prendre tout au 1er degré.

Pour le sang le poulet (plutot utilisé dans les pratiques voodoo) voir cochon d'inde c'est pour les débutants, l'utilisation de sang humain est fortement recommandé si possible de jeune vierge pré-puberte

En tout cas tout ça pour dire que la peinture aéro ca tient bien (surtout sur la peinture de carrosserie ) + un vernis en aéro et ca devrait tenir le coup ou aussi passer du papier de 600 un appret aéro, peinture aéro et vernis aéro je l'ai fais pour une console de bagnole et ca tient.
redtommy
ok merci pr vos reponses!

j'ai ne autre question , a quelle hauteur sont vos cordes ( jveux dire la hauteur "classique" , car les miennes me paraissent un peu hautes , c'est super agreables pr les bends , mais je trouve que pour le jeu un peu plus rapide , c'est un peu dure , qu'en pensez vous ? )

mais je ne sais pas a quelle hauteur doit etre lers cordes normalement , alors jveux pas faire de betises !
jb_Custom77
redtommy a écrit :
oui c'est ca, mais ca m'a l'air qd mm un peu galere , c'est vachement colle mais si j'y arrive ca m'eviterais d'acheter de la peinture special plastoc ( que j'aurais pas d'ailleurs !! )

Non mais il faut vraiment l'enleve le plastique de protection. C'est ça qui rend la surface du pickgaurd moche. Et il va se déteriorer avec les attaques de mediators.

Et à enlever c'est très simple. Tu le choppes dans un coin et zag.
slashiz
Citation:
j'ai ne autre question , a quelle hauteur sont vos cordes ( jveux dire la hauteur "classique" , car les miennes me paraissent un peu hautes , c'est super agreables pr les bends , mais je trouve que pour le jeu un peu plus rapide , c'est un peu dure , qu'en pensez vous ? )

mais je ne sais pas a quelle hauteur doit etre lers cordes normalement , alors jveux pas faire de betises !

Ya pas de hauteurs standard juste ce que te dis le fabricant et ensuite tu adaptes en fonction de ton confort/jeu et du tirant des cordes.

Perso j'aime pas les cordes trop près du manche, mais chacun ces réglageset utilisation rythmique ou lead c'est différents comme la hauteur des micros ou de sangle c'est personnel.
redtommy
mouais c'est juste que je voulais savoir si au travers de vos reponses si mes cordes ne sont pas deja a la limite ou si je pouvais me permettre de les baisser un peu...

c juste que j'avais l'habitude de cordes assez basses mais la le fait de jouer sur des cordes plus hautes etait tellement confortables que je ne veux pas me resoudre a les baisser parce qu'automatiquement elles seront moins souples..

mais sinon les guitaristes rythmiques ont pour habitude de jouer avec des cordes hautes ou basses?
obdar
  • Special Supra utilisateur
Plutot haute il me semble, mais en réalité c'est vraiment au gout de chacun, parce qu'il faut appuyer plus fort pour certain, pour d'autre il trouve que ça plus confortable... un soliste lui les baisse pour être plus rapide !

Par contre il faut voir a éventuellement monter les micros !
redtommy
tu montes les micros si tu montes les cordes?

si tu les baisses , tu touches pas aux micros?
obdar
  • Special Supra utilisateur
Pas forcement, si les micro sont près des cordes y'a un plus gros niveau de sortie et ça sature plus vite, si tu les éloignes ça sonne moins fort et ça sature moins, c'est tout , chacun ses gouts
redtommy
voila un autre pb...

je sais pas regler et j'ai pas envie d'y toucher...et si je baisse les cordes ca va trop sature , deja que c'est une les paul....

c'est un peu la merde , quand meme !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...