Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Test de la Little Darling dans Guitare Sèche le Mag de ce mois-ci, très bonne critique pour ceux que cela interresse.

Merki bien de l'info Mr Wing ( c'est vrai qu'il y en avait une à la dernière Custo ... je ne suis pas certains de l'avoir vu, je ne l'ai pas sur les photos.. De toute façon , ça doit faire une 20aine d'année que je n'ai pas touché une acoustique )

Bon dimanche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
redtommy a écrit :

par contre , gros defaut mais ca c pour ttes les les paul , je ne connaissais pas......le poids !!!!!

quelle horreur de jouer debout !!!! 4.5 kg c absolument enorme !!

je sais vraiment pas comment font les guitaristes et vous aussi pour tenir 2h debout !!!

Non ce n'est pas pour toutes les LP... mais c'était spécifié sur le site de C77 [/quote]

Ouais enfin, les LP sans table en érable ou avec un corp chambred n'ont effectivement pas un poid de dingue. De même que celle faites dans un autre bois que l'acajou. Mais perso je préfère les vraie bonne LP bien lourde

EDIT : @RollRoll Ben en regardant le catalogue je me rends compte que ma sangle AC/DC que j'avait sur ma china c'est une de cette marque là, sauf que la mienne est moche lool
Vive Star Wars 8
rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Sitael a écrit :

Ouais enfin, les LP sans table en érable ou avec un corp chambred n'ont effectivement pas un poid de dingue. De même que celle faites dans un autre bois que l'acajou. Mais perso je préfère les vraie bonne LP bien lourde

Non je parlais de LP non chambered en acajou... on est pas obligé de dépasser les 4kg
Mais chacun ses goûts
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gabryhell94
Ma LP fait 3,4 kilos, mais perso elle pourrait bien faire 6 kilos, m'en pète je ne joue qu'assis le privilège d'être (presque) un vieux schnock bon après si elle m'écrasait la cuisse.......
Gratteux addict...qui s'assume!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
toby58 a écrit :
Sitael a écrit :
Oui pour l'accès aux aigus et le poids, c'est caractéristique des LP

Il existe des LP plus légère (d'ailleurs la CS3 est plus légère que la CS4), mais justement moi j'aime sentir le poids de ma guitare !

Par contre quand j'aurais de nouveau une vraie bonne LP (ma futur DL3 ) beeen j'ai bien l'intention de faire de la natation ou quoi, histoire de musclé mon dos, parce que effectivement, y'à de quoi se niqué le dos.

Enfin, je suis content que la gratte te plaise

Economise pour la DL4
Après la JS que j'aurais dans un mois, sa sera ma future gratte personnellement, d'ici 1 an et demie ou 2, le temps de renflouer le porte monnaie .

D'ailleurs raoul, tu as deja du me rep, mais je m'en souviens plus , si tu passes par la, est-ce que tu pourrais me dire si des nouvelles couleurs sont prévu pour la DL4 d'ici 2 ans ?

Au fait j'avais zappé ton poste :p

La DL4 j'aime pas les finish, c'pour ça que je prends une DL3 lol.

Et pour les DL4 ça existera toujours si la série marche bien
Vive Star Wars 8
perl
  • Vintage Cool utilisateur
gabryhell94 a écrit :
Ma LP fait 3,4 kilos, mais perso elle pourrait bien faire 6 kilos, m'en pète je ne joue qu'assis le privilège d'être (presque) un vieux schnock bon après si elle m'écrasait la cuisse.......

Heu , 40 ça le fait bien encore ... Tant qu'on ne franchit pas la barre des quinqua ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skep6
  • Special Cool utilisateur
J'ai entendu dire récemment que C77 utilisait de l'ébène en plastique grassement maquillé en lieu et place du bois annoncé pour les CS4 - ça en fiche un coup, non? *^_^*

Source:https://www.guitariste.com/forums/guitare,de-la-fausse-touche-en-ebene-sur-les-custom-77,384319.html
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
M. Hyde
Skep6 a écrit :
J'ai entendu dire récemment que C77 utilisait de l'ébène en plastique grassement maquillé en lieu et place du bois annoncé pour les CS4 - ça en fiche un coup, non? *^_^*

Source:https://www.guitariste.com/forums/guitare,de-la-fausse-touche-en-ebene-sur-les-custom-77,384319.html

Bah ça me surprend pas, sachant que le corps n'est pas en acajou mais en mousse (de canard) et que la table c'est du carton d'Indochine orientale.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
FunkPunk
Sinon les Séries Artisan ça arrive quand ??
Skep6
  • Special Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Bah ça me surprend pas, sachant que le corps n'est pas en acajou mais en mousse (de canard) et que la table c'est du carton d'Indochine orientale.

Moi j'avais entendu dire des chutes de Renova compactées et copieusement arrosées de téflon liquide... Tu as des preuves de ce que tu avances? oO
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
M. Hyde a écrit :
Skep6 a écrit :

Recyclé le carton, les patrons de C77 sont des escrocs mais il pense à la planéte!!

Qu'est ce qui faut pas lire!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jb_Custom77
toby58 a écrit :

D'ailleurs raoul, tu as deja du me rep, mais je m'en souviens plus , si tu passes par la, est-ce que tu pourrais me dire si des nouvelles couleurs sont prévu pour la DL4 d'ici 2 ans ?

Si ça plaît, alors oui on en fera d'autres probablement.
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Je fais bien d'attendre alors

ps: sinon sympa le pro=distributeur
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
rogerguitare
Bonjour, à tous,
Je sais que je suis dans la partie guitare éléctrique, mais je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait pu tester la luxury liner ( modèle accoustique) et ce qu'il en pense?
M. Hyde
Je l'ai testée rapidement à Lyon pendant 15 minutes à peu prés et j'ai adoré ^^
Un son magnifique, un sacré confort de jeu, le top. Par contre je n'ai jamais joué d'autres acoustiques un peu haut de gamme, donc j'ai pas vraiment de points de comparaison. En tout cas elle m'a fait forte impression et m'a donné envie d'avoir une vraie acoustique.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...