redtommy a écrit :
putain c ou qui passe le blanc bec?? ( hi hi !! )
( non franchement ouèss qui passe ?? )
sinon mes impressions sur cette gratte;
fabuleux son , parfait pour le bon old rock n roll !!j'arrive grace aux micros doubles de faire cruncher mon ampli de 10 watts!!!!enorme !!
sinon concernant les potards , c un peu bordelique qd mm !! on ne peut pas s'amuser a les baisser pour la rythmique et l'augmenter pour les solis comme j'en avais l'habitude sur la tele !!
par contre , gros defaut mais ca c pour ttes les les paul , je ne connaissais pas......le poids !!!!!
quelle horreur de jouer debout !!!! 4.5 kg c absolument enorme !!
je sais vraiment pas comment font les guitaristes et vous aussi pour tenir 2h debout !!!
sinon super de super gratte , encore merci a sitael qui m'a conseille cette sacree gratte !! ( par contre l'acces aux aigues ...je pense que c plus agreable sur une fender !! )
Il passe au coliseum de Charleroi (BE)
pour la gestion du poid sur la LB, je te conseil une sangle Perrie's, je vien de me prendre la custom AC/DC et elle est trop belle déjà, et en plus hyper confortable, je ne resent quasi plus le poid de la LB, d'ailleur Kevfender qui vient jouer chez moi, avait mal à l'épaule en jouant rien que sur une CG avec une sangle "classic" Levy's si j'me trompe pas, j'lui ai filé la mienne (de sangle
) et là...GEN IAL
@Sitael: Manges des spinatjes en plus de la nage... crevette
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!