Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour les Sister Midnight, c'est de la sacré gratte ! je l'ai eu en main, c'est super beau, ça respire la qualité... le truc c'est que coté strat, j'ai aucune référence ! j'en ai jamais eu, ça a jamais été mon truc, et donc j'en ai rarement testé....
donc mon avis ne sert à rien...
cnsteph
Ouais en gros tu ne sais pas de quoi tu parles mais tu fais de la pub quand même !

Elle est belle la jeunesse !
Gab777
quelle pub ??????? tu demandes un avis ? je te dis juste que ça respire la qualité, mais que je peux pas comparer...

elles sont belles.... voilà mon avis ! surtout en blanc !
cnsteph
Nannnn mais je blagueuuuu !
Gab777
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
et donc j'en ai rarement testé.

J'aurais bien testé moi (Et j'aime bien les strats )
[ pas de chance elles sont arrivés après la Customware... ]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
ça sera pour la prochaine j'espère.
Octobre en principe non?
En tout cas elles sont belles. J'aimerais bien comparer avec ma vielle Squier de 86.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
ah ouais quand même ! t'as fait comment ?
elle est encore sous garantie ? (à moins que tu aies volontaire violenté le switch )
lico
  • Custom Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
elle est encore sous garantie ? (à moins que tu aies volontaire violenté le switch )

T'as bien cassé une corde toi !

heu c'est dans un choc ou en changeant de micros?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr. dickhead
Gab777 a écrit :

oh non elle ne l'est plus depuis un moment, ba disons que le switch en lui meme ne doit pas etre d'une grande solidité (j'avais le meme sur ma dearmond qui avait finis par avoir plus aucune réistance ) et les séances de "killswitching" n'ont pas dus lui faire plaisir a la longue.

Les plus chiant dans l'histoire, c'est que je vais devoir me taper des frais de port prohibitif en en commandant un nouveau
Gab777
????? t'habites à Lyon, et tu veux payer des fdp pour un toggle switch ?!?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
????? t'habites à Lyon, et tu veux payer des fdp pour un toggle switch ?!?

Ha ,mais c'est pitête l'odeur d'alcool en approchant des locaux C77 qui le fait fuir ... ...

OK ,je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
y'a pas que C77 à Lyon qui vend des Toggle Switch...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, au fait : les séries Deluxe elles viennent aussi de corée ou l'usine est différente ?
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...