Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
c'est comme la gratte..si le mec derriére est nul

Meuh ! nan ! quand tu lis G.com , tu apprends qu'en achetant une belle guitare , ça suffit !! [ pas pour bien jouer , mais pour frimer sur le fofo]...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ChrisFloyd
Ah voila pourquoi^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
rollroll
caribou71 a écrit :
bon mauvaise nouvelle.

Toujours pas reçu ma gratte. Ils ne répondent pas à mes mails.

C'est le désespoir total.

oui bon ok je déconne la guitare a été expédiée mardi soir et on est jeudi.

Et alors j'ai quand même le droit d'être impatient non ?

Blague dans le coin, elle serait dans un dépôt du nord de la France (Lille ?), donc à mon avis je devrais la recevoir demain

Je suis impatient comme un gamin (c'est bonnard comme moment, et intenable aussi, quand on attend le livreur)

Bon je vous tiens au jus les filles.

haaaa ouais t'es Belche auchi ti!! et bien moi (juste pour te rassuré en t'en ajouter une couche ) Ulrich commencait, et il avait oublié d'afranchir pour l'international, et donc ma pelle était bloquée en France, donc j'ai attendu 12 jours, puisqu'elle est repartie direct à Lyon

Quelle histoire, j'en ris encore là Mais bon, les boss me l'on dit, on appelé leur responssable à la poste, l'on fait revenir chez eux, re checké, et réexpédié avec quelques petit goodies histoire de se faire pardonné

Pour les autres, j'ai fais livré au taf de ma femme en france, et c'était nickel (histoire d'être certain C'est pour rire hein )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
caribou71
je croise les doigts pour aujourd'hui (mais à mon humble avis ça va être short )

perl
caribou71 a écrit :
je croise les doigts pour aujourd'hui (mais à mon humble avis ça va être short )

A cette heure,on peut penser que ça a été "short"

Pitête demain ?

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Hello, je suis possesseur d'une basse C77 et j'ai une petite question : est-ce que les I'm on E ont la même taille que les basses Fender ? C'est pour m'acheter un gigbag...

Merci !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Normalement oui c'est bon. Mon frère à acheté un gig bag de jazz bass. Y'à juste la tête qui est (était) un peu plus volumineuse.
Vive Star Wars 8
rollroll
ibanezfan223 a écrit :
Hello, je suis possesseur d'une basse C77 et j'ai une petite question : est-ce que les I'm on E ont la même taille que les basses Fender ? C'est pour m'acheter un gigbag...

Merci !

Ai pire si tu as moyen, va dans le mag du coin avec ta jolie, et vas faire le test

Et ensuite tu te repointes ici et tu nous en fait part surtout
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
En fait mon soucis c'est que le magasin chez qui je compte la commander n'a aucun exemplaire sur place ! Par contre oui je vous tiendrai au courant, mais vous ne rigolerez pas si je me retrouve avec une housse inutilisable
Sitael
Au pire tu utilisera ta garantie pour l'échangée
Vive Star Wars 8
perl
perl a écrit :
caribou71 a écrit :

Pitête demain ?

Chat travaille pas la poste le samedi en Belgique ?? ... Bon ,bon ,alors Lundi ?

schaltzmann
Quel est le prix de l'overdrive Push Me en vente Courant novembre????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Sitael
Attends, je sors ma boule de cristal...
Vive Star Wars 8
perl
schaltzmann a écrit :
Quel est le prix de l'overdrive Push Me en vente Courant novembre????

Dixit le boss : " on en parlera plus tard " ..... A suivre donc !

Millionaire
Je vais suivre la sortie de cette OD de près, ça pourrait être une bonne surprise.
caribou71
perl a écrit :
perl a écrit :
caribou71 a écrit :

Pitête demain ?

Chat travaille pas la poste le samedi en Belgique ?? ... Bon ,bon ,alors Lundi ?

salut les filles c'est sympa de vous inquiéter vendredi soir elle était en transport vers la belgique, on verra le statut ce lundi (pas accès au no de tracking le we).

on les doigts pour lundi

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...