Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KevFender
perl a écrit :
KevFender a écrit :
rollroll avait mis le liens d'une annonce pour un Bugera V55 dans le topic Bugera
ça pourrai peut être t'interesser

Pourquoi ,l'en veut plus de son Bugera ?? le son ne lui plait pas? trop ou pas assez puissant ??

non non lui c'est un 22

Là c'est une annonce qu'il a vu par hazard : 260€ neuf encore dans sa boite
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pour ceux qui passeraient par ici, sans passer par là bas, les effets Custom77 sont arrivés.
http://www.custom77.com/html/e(...).html

il reste des jacks de 60cm aussi, ça peut être pratique.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :
Pour ceux qui passeraient par ici, sans passer par là bas, les effets Custom77 sont arrivés.

"Push me pull me" commandée
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :
lico a écrit :

Tu l'avais donc essayé ?? ( par contre ,c'est donc sur ton V22 que j'ai joué l'autre fois, à la custo ? )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :
lico a écrit :

Tu l'avais donc essayé ?? ( par contre ,c'est donc sur ton V22 que j'ai joué l'autre fois, à la custo ? )

Non, je ne l'ai pas testée, pourquoi tu me demandes ça Perl?
si non oui effectivement, c'est sur mon V22 que tu as joué lors du dernier custo
perl
rollroll a écrit :

si non oui effectivement, c'est sur mon V22 que tu as joué lors du dernier custo

Ben ,pask'il ne me semblait pas me souvenir qu'il y avait des protos à tester ... Bon ,d'un autre côté ,aux custos,je suis très occupé , alors j'aurais pu ne pas la voir !!!

merci ! ( j'ai bien aimé le v22 )

hop !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
perl a écrit :
rollroll a écrit :

Ben ,pask'il ne me semblait pas me souvenir qu'il y avait des protos à tester ... Bon ,d'un autre côté ,aux custos,je suis très occupé , alors j'aurais pu ne pas la voir !!!

merci ! ( j'ai bien aimé le v22 )

hop !

Non effectivement il n'y en avait pas à l'essaie chez toi, ni nul part ailleur d'ailleur... enfin si j'me trompe pas.

Pour le V22...bin mi auchi j'l'aime bin s't'ampli
perl
rollroll a écrit :

Pour le V22...bin mi auchi j'l'aime bin s't'ampli

Je ne l'ai pas poussé , mais comme ça, ça sonne bien !!

perl
KevFender a écrit :
mmmmhhhhh une push me pull.......
t'as pas peur qu'elle fasse double emploi avec ta blue drive ?

Ben ,on peux se servir de l'une en "clean-boost" et de l'autre en "drive"...Assez classique comme technique ... (Bon ,chacun fait comme il le sent... )

Hop !

lico
  • Custom Méga utilisateur
ou les 2 en série
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bonjour

je vends une custom77 surfin bird cs3 gaucher avec case,elle est comme neuve,aucun coup,trés peu utilisée,prix 260 euros+20 euros de port
la guitare vaut 375 euros et le case epiphone vaut 80 euros
me contacter pour plus de photos
[img[img:1d99b5ba54]http://i1137.photobucket.com/albums/n519/luchoguitare/_DSC0386.jpg[/img:1d99b5ba54][/img][/url]
perl
ben ,bonne vente !

( gaucher ,pitête poster sur "riff gauche" et le forum C77 aussi )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...