Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
KevFender a écrit :
mmmmhhhhh une push me pull.......
t'as pas peur qu'elle fasse double emploi avec ta blue drive ?

double emploi, double emploi...Hooo que non!

Et puis merde tu me casses les couilles toi!! tu verra en répèt, t'en béfèlera tout plein Kev!!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
meringue
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je n'utilise plus d'effet depuis près de 10 ans, mais j'y crois bien aux effets C77. On voit que ça a été conçu par des gars qui ont fait de la scène et qui ont galéré avec les boucles de masse, les alim foireuses, les faux true bypass.
Qui sait? Je vais peut-être me laisser tenter.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
Je n'utilise plus d'effet depuis près de 10 ans, mais j'y crois bien aux effets C77. On voit que ça a été conçu par des gars qui ont fait de la scène et qui ont galéré avec les boucles de masse, les alim foireuses, les faux true bypass.
Qui sait? Je vais peut-être me laisser tenter.

QUOI !!!! trahison !! enfer et damnation , tu renies ta foi !!!! Vade rétro ! mécréantus ......

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lico
c'est pas fait, mais après tout ça me ferait un 2ème ninja boost, réglable celui-là.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
C'est clair qu'il n'y a pas assez de potards sur ton ampli...
perl
DaveSustain a écrit :

( sans commentaires .... )

Ok,OK , je

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
Béotiens!
OSEF
perl
lico a écrit :
Béotiens!

Ben quoi !?! c'était juste une observation ...

rollroll
DaveSustain a écrit :

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
cochon
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lico
Pour les couleurs des sister midnight, je n'en ai pas entendu parlerpour l'instant. Jepense comme d'habitude que lors de la prochaine commande de sister midnight la question sera posée.
Fiesta red seafoam Green? T'es plutôt quoi?
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...