Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • Vintage Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
Ben je viens de tester l'OD Push me Pull me et c'est de la bonne boulette cette affaire !
Le mode Wild est absolument génial !! mon préféré !
ça ajoute un canal saturé à un ampli très clean, terrible !!!
Je vais faire des samples tout à l'heure, avec mon ampli Carlsbro "clean"

C'est tout nouveau ça ! Tu as des amplis qui sonnent "clean" ???
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bill bokey
Ben il est tellement clean que je ne vais pas le garder

Donc voici un sample de Push me Pull me avec ce fameux ampli "clean" :
http://www.mediafire.com/downl(...)d9x6z

Les réglages de la pédale sont : LEVEL à 10h (environ 1/3) TONE à 3h (3/4) et GAIN à la moitié. Sur le mode Wild parce que c'est de la bombe !

Le début du sample est l'ampli en clean, micro manche à fond. La gratte est ma DL2 en Bare Knuckle. J'avais posé la pédale sur l'ampli donc j'ai dû changer à la main c'est pour ça qu'il y a un moment de flou
Je rejoue le même arpège sur le micro bridge avec le volume sur 8 environ et ensuite un peu de riff, même micro même volume.
Je passe sur le micro manche à fond pour faire des bouts de solo et c'est là que ça devient intéressant parce qu'en jouant sur l'intensité de l'attaque on passe de crunch à clean.
C'est un vrai régal cet OD !

à suivre
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
bill bokey a écrit :
Ben il est tellement clean que je ne vais pas le garder

ok ,donc ,il est assez "clean" alors ....

merki pour le test ( pas necessaire de la refaire [amha] ça sonne super bien )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bill bokey
Oui enfin c'est pas un jazz chorus non plus, hein !
On peut le faire cruncher avec une Les Paul like, assez facilement même. Mais ça reste dans l'esprit Hiwatt, genre DR103 en version portable.
Je vais en refaire tout à l'heure des samples et si je trouve de quoi faire des vidéos j'en fais aussi
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
BrunoMaia
Salut,

Je pensais me prendre une Tele, vaut mieux prendre une classic vibe ou une locket love? Merci
perl
Dans les 2 cas , il s'agit de bonnes grattes qui sonnent bien ...

A toi de voir celle qui te plait le plus ( les têtes sont différentes ..)

Voili !

perl
Merci Mr Bill ! beau boulot !!

lico
  • Custom Méga utilisateur
BrunoMaia a écrit :
Salut,

Je pensais me prendre une Tele, vaut mieux prendre une classic vibe ou une locket love? Merci

je n'ai essayé ni l'une ni l'autre
par contre, j'ai essayé la sister midnight, copie de strat, et donc on peut penser que les modèles copies de fender ont les mêmes qualités/défauts.

J'ai été emballé par la sister midnight, vraiment une très bonne strat, bien finie, qui sonne comme une vraie strat. Pour la locket love (tele), je sais que Bill l'a essayé et qu'il n'en a dit que du bien.
Voilà ce que je peux dire.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
leau2001
A lire sur le forum de C77

Citation:
raoul d. a écritour infos,on va faire des P90 au format humbucker. On les recevra courant mai/juin.

ici : http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)=2495

Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
perl
Merci Mr Leau 2001

lico
Du coup, faudrait que je m'achète une nouvelle gratte avec des humbuckers pour les remplacer
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
lico a écrit :
Du coup, faudrait que je m'achète une nouvelle gratte avec des humbuckers pour les remplacer

Ben ,tu t'achètes une tite china girl à pas cher et tu changes les micros ...

épivoila !!

The Jackal
vente flash chez nos amis de custom77, 3 LB pour gauché, une CG CS4, une Surfing Burd CS3 et une Sister Midnight
Let's Rock
lico
ouais, c'est par là
http://custom77.com/html/vente(...).html

pour ceux qui veulent une très bonne strat à petit prix, c'est une affaire 295 euros
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...