Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
La bande à Raoul m'agace...

je m'appelle Lico et j'approuve ce message
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Toine68
Oufffff la little darlin natural n'a pas baissé de prix, je serai pas tenté cette fois ci
La Noix
  • Special Ultra utilisateur
A quand la London Burning en Vente Flash ???
lico
La Noix a écrit :

tu devrais essayer de cliquer sur le lien.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
La Noix a écrit :

tu devrais essayer de cliquer sur le lien.

Oui ,mais ,bon ,il s'appelle "La noix" ....Alors ...

boutade , bien sûr !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
La Noix
J'ai oublié de préciser la Raw Raw Power.
perl
La Noix a écrit :
J'ai oublié de préciser la Raw Raw Power.

Ha ! effectivement c'est très différent ... Et entre nous soit dit : excellent choix Mais elle est rarement en promo ...

Et y'en a même pas en B.stock ... ( plus qu'à mettre des sous de côté pour l'acheter neuve .. )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
La Noix
Ouais je regarde de temps en temps, mais je ne la vois jamais.

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ???
On m'a dit que la course des potards était moyenne, quelqu'un l'ayant essayé peut il me parler de cette guitare.

Qu'est ce qu'elle vaut face à une Gibson Special DC, a t'elle les mêmes problèmes de verni ???
Comment est la qualité des micros, de la lutherie, de la finition finition, etc en comparaison avec une Gibson.

J'ai souvent entendu dire qu'elle n'ont pas grand chose à envier au Gibson et que l'essentiel se joue sur les finitions, mais il y a également cette histoire de course de potard qui m’interroge...
perl
La Noix a écrit :

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ???
On m'a dit que la course des potards était moyenne, quelqu'un l'ayant essayé peut il me parler de cette guitare.

Oui ,j'en ai une de la première série [ forme un peu différente] et après un petit temps d 'adaptation [ je n'avais jamais eu de gratte en P90] je trouve que c'est une très bonne guitare ( indépendamment du prix ) très "brut" et sauvage ,comme un mustang ... Qu'il faudra impérativement
dompter pour fusionner ...

Quant à la course des potards , je n'ai rien noté de spécial , mais dans ce domaine,les gouts de Pierre , ne sont pas ceux de Paul .

Voilà , mon opinion

Il y a aussi Lico sur ce fofo qui a la même ( y'en à pitête d'autres ,mais lui ,je suis certain ...)

Hop !

lico
Effectivement j'en ai une
par contre je ne voix pas trop ce dont tu parles avec la course des potards. C'est juste des potards standards qui n'ont pas été fabriqués spécialement pour C77.
Sinon c'est une guitare qui est plus rock que blues, plus punk que pop.les P77 sont excellents. Le bridge est rageur expressif et puissant, le neck peut être doux jusqu'à très sauvage grace a des bonnes basses.
Autres avantages, c'est une guitare très légère, trés maniable avec un très bon accès aux aigus. Par rapport aux Gibson, je ne vais rien dire, ça évitera que ça dégénère
OSEF
La Noix
Au pire donne moi ton avis par rapport au Gibson en MP.

Pour les potards, on m'avait dit que la course n'était pas très progressive... A écouter.

En faite je recherche une guitare en complément de ma Telecaster pour taper dans un registre un peu plus couillu, dans ce genre là.

Et j'hésite entre un SG à Humbucker donc une China Girl CS2 et une Les Paul Special DC donc une London's Burning Raw Raw Power, après la marque je verrai bien si c'est Gibson ou Custom 77, le prix y fera beaucoup, mais je me demande la quel semble la plus adapté, pour ce genre de chose.

Il y a également la China Girl Raw Raw Power mais niveau style je suis plus adepte de la forme de la London's Burning Raw Raw Power, mais forcément le son passe avant.
lico
C'est fait.

Bientôt la customware, il y a du bon test dans l'air.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...