Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
perl a écrit :
Folken42 a écrit :
perl a écrit :
Certes,certes !!!

Bon, blagounettes à part : la dernière fois c'était très bien et il est prévu que ce soit encore mieux à la prochaine alors viendez.

Ouaip ! mais il faut être très objectif , ces dernières fois on a eu une météo de "top" ...Donc ; débordement dans le jardin ,bronzette , chaise longues devant le barboc (en gratouillant dehors )... Ce n'est pas forcément toujours le cas ....

Voili !

Comment ça?
Ah mais je croyais que c'était obligatoire le beau temps?
On va faire quoi s'il pleut?? Tu me fais peur tout à coup!
lico
  • Custom Méga utilisateur
c'est pas gagné pour la bronzette
http://fr.weather.com/weather/(...)Num=8
inutile d'amener vos strings léopard
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Mais attends Lico ! C'est un temps magnifique pour les parisiens ça !!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça fait chié que je puisses pas venir ! ARG !

Kev et/ou RollRoll, faut vous bougez le derge pour en organiser une belge !!!! XD gnihihihihihihihihi
Vive Star Wars 8
rollroll
Sitael a écrit :
Ça fait chié que je puisses pas venir ! ARG !

Kev et/ou RollRoll, faut vous bougez le derge pour en organiser une belge !!!! XD gnihihihihihihihihi

ouais c clair !!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
KevFender a écrit :
Il est comique lui ! lol
le plus dur est de trouver une salle .....

Oui ,oui ,mais Sitael avait dit qu'il s'en chargeait fastoche ....

( suis pour la paix dans les ménages belges , moi ... )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jvguitars
Visiblement oui, j'ai justement vu une China Girl montée avec ce chevalet.
Luthier JV
JV Guitars
Sitael
J'en ai un sur ma China Girl. C'est sympa, mais à mon avis j'ai du pas le monté correctement, donc un luthier devrait pouvoir faire les réglage. Niveau accordage, les mécaniques de bases sont pas faites pour accueillir ce genre de trémolo, donc ça provoque quelque conflit. Il faut aussi pensé à faire une découpe dans le Pickguard parce que la stetsbar est construite de tel manière que, elle doit s'accroché aux boulons. Et prévoir des vis autres que celles donnée avec la Stetsbar (moi j'ai du utilisé les vis de mon Tune o' matic).

Ceci dit je vends justement cette guitare parce que je ne la joue plus, qu'elle à besoin de petit aménagement justement pour aller mieux avec la stetsbar (je préconiserais un changement de mécanique et un réglage par un luthier), et à mon avis le chevalet mérite une révision aussi

D'ailleurs monsieur jvguitar, c'est probablement toi qui m'a contacté sur facebook non ?
Vive Star Wars 8
Sitael
Ben pour l'instant je suis en affaire avec qqn (je dois encore faire des photos) donc elle est p-e vendue de tte façon. Mais je ne crois pas qu'elle t'intéresse => D'après mes recherches tu veux une China girl avec 2 p90 et moi j'ai la version à double humbucker

Et au fait =>

perl a écrit :
KevFender a écrit :
Il est comique lui ! lol
le plus dur est de trouver une salle .....

Oui ,oui ,mais Sitael avait dit qu'il s'en chargeait fastoche ....

( suis pour la paix dans les ménages belges , moi ... )

Ouais ben Sitael il saurait pas s'en charger avant longtemps lol
Vive Star Wars 8

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...