Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour Gab777, les infos (autres que prix) que m’intéresse, par exemple :

pleins de belle photos! (comme les photos du site C77)

Mais aussi la liste des premiers modèles qui seront disponible (et pourquoi pas le nombre d'exemplaire, savoir si on aura quelques semaines pour se décider ou quelques heures ! )

Après il se peut que j'ai loupé l'info, pourtant je suis sur le coup, je sais qu'il va y avoir des LB, des roxy, et china girl (?) mais quid des needles ou locket love?

Merci à meringue pour le complément de "reviews" des 3rd eye !

Allez, je me lance dans la question de gros débutant posé X fois : aidez-moi à choisis ma future C77 (ou 3rd eye)

Niveau forme/look, j'ai très envie d'une "Les Paul". Mais le son reste plus important que la gueule... donc je suis pas fermé sur le sujet.

voici un inventaire à la Prévers de ce que j'aime jouer :
Kinks, beatles (et un jour Stones ) U2, téléphone, pixies, oasis, radiohead, nirvana, smashing pumpkins, blur, libertines (et dérivés), miles kane... et je massacre aussi un peu de Hendrix comme tout le monde...

Je sais qu'il n'y a pas de guitare parfaitement polyvalente qui ferait tous ces groupes parfaitement (sans compter l'ampli) mais il y a une dominante "rock UK" et donc pour ça, que pensez vous de mon idée d'une LB en P77 ? y'a-t-il mieux chez C77 ?

D'avance merci de l'aide !
No stairway, denied ?!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que le mieux pour toi serait d'essayer ... Grenoble -lyon ,c'est pas trop loin , ça doit pouvoir se faire ( même en stop )
une bonne bouteille et on est bien reçu ...

Et une LP en P90 c'est une bonne guitare

Voili ! AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
@ Romstinson
Si j'ai tout suivi, il y avait 4 3rd Eye présentes à la customware:
- LB Gold Top 2*P77
- LB couleur Lespaul 2*M77
- LFL transred 2*M77
- Roxy Solid Body White 1*P77 Bridge

Sauf surprise, c'est tout ce qu'il y aura dans la première livraison.
De ce que j'ai compris, par la suite et selon l'accueil réservé, il y aura d'autres modèles qui pourront être soit des modèles déjà existants chez C77, donc pourquoi pas des china girl, needle, locket Love ou autres. Il pourrait très certainement y avoir des modèles spécifiques 3rd Eye, comme le préfigure la Roxy solid Body.
Pour ton choix, les 3rd eye ont les mêmes bois, mêmes micros et sont fabriquées dans la même usine que les C77. Donc la différence c'est le Look et le prix.
Ensuite, comme dit Perl essaie de faire un tour à Lyon avec une bouteille
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jb_Custom77
Romstinson a écrit :
Pour Gab777, les infos (autres que prix) que m’intéresse, par exemple :

pleins de belle photos! (comme les photos du site C77)

Mais aussi la liste des premiers modèles qui seront disponible (et pourquoi pas le nombre d'exemplaire, savoir si on aura quelques semaines pour se décider ou quelques heures ! )

Après il se peut que j'ai loupé l'info, pourtant je suis sur le coup, je sais qu'il va y avoir des LB, des roxy, et china girl (?) mais quid des needles ou locket love?

Les photos arriveront avec le nouveau site.
Pour les coloris, voilà ce que j'avais mis sur le forum du site :

Citation:
Et la Roxy sera aussi dispo en rouge comme la LFL.
Et la LFL sera aussi dispo en black satiné.
Et il y aura 4 coloris pour la LB en humbucker (black, goldtop, brown et celle de la photo)
Et 2 coloris pour la LB en P77 (goldtop et le faded du modèle en photo. Il faut qu'on trouve un nom à cette couleur...)

stach stach a écrit :
... 3411ème page

je suis impressionné...

je vais pitètre tout relire , tiens

Je pense qu'il y a d'autres trucs plus intéressant à lire. Il y a beaucoup de pages qui ne sont que du trollage... Enfin tu fais comme tu veux.
perl
raoul d. a écrit :

Je pense qu'il y a d'autres trucs plus intéressant à lire. Il y a beaucoup de pages qui ne sont que du trollage... Enfin tu fais comme tu veux.

Ha bon ?!? ( mode Bachelot : on ).....

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bon, merci à tous pour ces réponses !

Finalement, je n'étais pas si a jour que ça en infos... ça va beaucoup mieux maintenant et je vais rester sage et me contenter de ça en attendant la suite (et le meilleur )

Rapidement, oui je compte bien évidement tester des C77

Je vais commencer par Woodstore car je vais bientôt avoir un peu de temps libre sur Paris, je verrai bien ce qu'ils ont en stock...

Si ça ne suffit pas, je passerai sur Lyon sans problème pour tester le reste.

Du coup, nouvelle question :
- Quel genre la bouteille ?
No stairway, denied ?!
perl
Romstinson a écrit :

Du coup, nouvelle question :
- Quel genre la bouteille ?

Du moment que tu évites les trucs du genre eau minérale , etc ....

perl
tiens ! quelques autres de la custo ...

zolie ,hein ...en grand :

ou , encore :

voili - voila

glienrogue
Citation:
J'ai pas fait gaffe chez 3E, il y aura aussi des basses?

TRES BONNE QUESTION
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
DaveSustain
Gab demande une basse 3rd Eye 5 cordes (et puis moi aussi tiens)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Merci Dave, je sais pas ce que je ferai sans toi...
et tant qu'à faire, si c'est une watcher ou une lfl c'est mieux ! et d'une couleur originale... noire par exemple... ou blanc translucide comme la 3YE Roxy...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...