Romstinson a écrit :
C'est quand Mai ?
Moi qui cherche à "monter de gamme" à court terme pour ma prochaine guitare, je m'intéressai déjà pas mal au C77...
Mais l'idée des Third Eye ça fait un peu baver, on veux plus d'info SVP ! (sans forcément le prix, qui est le sujet le plus sensible, mais je suis sure qu'il y a d'autre chose à nous dire sur ces bébêtes !)
Autre requête auprès des boss C77 : une CS4 Hollowbody en P77 vous avez testé?
moi j'ai envie
Je veux pas balancer des infos précises, et je n'en ai pas le droit, mais les bosses sont conscient de la demande en P77 (ou P90 if you prefer!), par contre pour l'instant, la hollowbody ayant un succès très confidentiel, je crois pas que ce soit dans les tuyaux....
Pour les 3rd Eye on a tout dit, je crois. Ce que je peux rajouter, c'est qu'à mon avis les London Burning GT en P90 vont partir comme des petits pains, car à part le manque de réglage (car elle sortent du carton) et le côté un peu rugueux du manche (mais qui se lissera très rapidement), elle a vraiment fait l'unanimité (et même Lico voulait pas la lâcher!). Le gold Top est aussi beau que celui qu'on trouve sur des marques bien plus chères, il est à tomber!! et putain de bordel, elle sonne grave de grave. C'est à se demander comment ils font. Bien ronde en position neck et bien blues/rock en bridge, mais l'ensemble reste très équilibré et velouté et pourtant dynamique. Bref, je suis certains que certains des customers présents (dont moi) craqueront car franchement, le prix, on l'a dit, est indécent, et ce serait un peu dommage de se priver d'une telle guitare à un tel prix.
Les autres modèles sont biens différents: la Roxy P90 est une guitare à riff rock, punk rock et blues rock. Elle est pas faite pour les musiques subtiles, ou alors faut jouer sagement, mais c'est pas vraiment son rayon d'action. Son rayon, c'est le gros crunch qui tache et de ce point de vue là, elle le fait divinement bien.
La Lust for Life 3rd Eye est une guitare plus polyvalente, plus lisse diront certains. Moi je suis moins fan, mais beaucoup ont adoré. Attention, ça sonne, hein! Mais c'est moins ma came, question de goût.
En tout cas, ce sont des gratte épurées, au look qui le fait bien quand même, voire très jolie pour la GT P77.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...